[MAJ] Kick-Ass 2 : La première photo officielle du film !

15

Kick-ass-2-image-officielle

 Kick-Ass 2 sort dans cinq mois aux Etats-Unis (le 28 juin 2013) et toujours pas un seul trailer à se mettre sous la dent… Plutôt dingue, non ? Pour ceux qui prennent le train en route, voici l’explication. Le tournage de cette suite a débuté le 7 septembre et s’est achevé le 23 novembre dernier. Autrement dit, Jeff Wadlow doit être en ce moment même plongé dans le montage et la post-production de son film. Un délai court, sauf qu’à la différence de ses collègues, Kick-Ass n’aura pas besoin d’effets spéciaux pour botter le cul de ses ennemis !

A défaut d’un teaser – le 3 février, à l’occasion du Super Bowl ? -, le magazine Entertainment Weekly a publié la première photo officielle du film [Mise à jour : photo maintenant disponible en HD]. Dave Lizewski patrouille avec le Colonel Stars and Stripes et sa chienne, Sophia (ne l’oublions pas). Il sera intéressant d’observer à quel point le personnage incarné par Jim Carrey sera mis en avant durant la promotion… On discute de tout ça, et de plus encore, sur le forum !

kick

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow sort le 17 juillet 2013 en France, avec Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloë Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico/Red Mist), Jim Carrey (Colonel Stars), Olga Kurkulina (Mother Russia), Donald Faison (Dr Gravity), John Leguizamo (Javier), et Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy).

15 COMMENTAIRES

    • les libertés prisent sur l’adaptation ciné de la première mini-série prouvent que si Jim Carrey a cachetoné rubis sur l’ongle, les scénaristes du second film n’hésiteront pas à sortir des sentiers battus pour le rendre plus “consistant” y compris sur la durée…

    • Le premier Kick-Ass était un film indé auto-produit, proposé aux studios et distribué ensuite par Lionsgate.
      Là, c’est la machine Universal qui est derrière… l’argent ne devrait pas être un problème s’ils veulent promouvoir le film à cette occasion 🙂

      • Ah? Est-ce que c’est VRAIMENT une bonne nouvelle? On risque d’y perdre dans l’atmosphère violente et amorale, non?

        Alors du coup, j’espère qu’on aura des images au Super Bowl 😀

  1. En effet étonnante transformation de Jim Carrey ! Dite moi monsieur les toiles héroïques, avez vous lu les deux tomes du comics kick ass 2 ?

  2. Tant mieux qu’on ait Jim Carrey. Vu le temps relativement bref pendant lequel le Colonel apparaît dans le comic, un peu plus de substance ne nuirait pas.
    Un peu à l’inverse du premier film, ce qui semblerait logique puisque le comic Kick Ass 2 est plus dans l’action et les scènes chocs “gratuites” (pour les vilains).

  3. Pour un film qui se passe à NY, ils auraient au moins pu se débrouiller pour planquer le gros “Toronto” derrière… ça jure sur une première photo officielle 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here