Pacific Rim : Une nouvelle bande annonce (CES Qualcomm) !

14

pacific-rim-trailer-ves

En ce moment se déroule à Las Vegas le Consumer Electronic Show (CES), un gigantesque salon consacré à l’innovation technologique. Guillermo del Toro a fait le déplacement, avec dans ses bagages une “nouvelle” bande annonce de Pacific Rim (disons plutôt une version alternative du trailer original). Très bon point, la bande sonore ne tape plus sur le système, ni sur les oreilles. Adieu la corne de brume d’Inception, un son utilisé à tort et à travers en ce moment.

Parmi les vraies nouveautés, deux pilotes humains blonds (0:22) et toujours plus de plans avec les Jaegers affrontant les Kaiju… Le placement de produits est aussi à la fête : la marque américaine Qualcomm (spécialisée dans la technologie mobile), a vu son logo rajouté dans la scène où un Jaeger traverse une ville (1:04). Notons que la présente bande annonce est mise en ligne sur leur compte Youtube, ceci expliquant cela. Personnellement, je la trouve supérieure à  la première. Et vous ?

Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

14 COMMENTAIRES

  1. Ptin c’est surement un scénario bidon qui est fait pour plaire autant au papa qu’à l’ado et qu’à l’enfant, comme ça quand le papa décide d’aller le voir il paye aussi un billet à toute la family, mais rien que pour les effets spéciaux de DINGUE, j’irai le voir !!!!!

  2. Ah oui et pour répondre à Mr LTH, je la trouve aussi meilleur. La scène où il tombe sur le pont puis glisse sur l’autoroute va être magnifique sur grand écran. 😀
    Si c’est un Kaiju qui à eu la force d’envoyer un Jaegers à cette distance, nos robots protecteur sont plutôt dans la m….

    • c’est dans un depot d’un port qu’il glisse.

      mis a par 3-4 plans c’est exactement la meme bande annonce que precedemment, corne de brume comprise.

    • Je ne crois pas que ça ait l’air si “con” vu qu’on est manifestement dans une ambiance de film de guerre où il faut combattre ou mourir. Même si les créatures ne sont peut-être pas toutes “mauvaises” (vrais monstres ou justes animaux fabuleux ?), dans ce genre de situation l’humanité attaque toujours bille en tête à défaut d’autre chose, alors…

  3. Autant j’irais surement voir ce film, autant ça me soule d’entendre le cri du T-rex de Jurassic Park quand il y a un gros monstre a l’écran. Entre le Kaiju du début de ce trailer, le Thanator d’Avatar…

  4. J’ai hâte de le voir, mais je viens juste de me rendre compte qu’il y avait deux des persos principaux de Sons of Anarchy dedans. Whoho j’aime.

  5. En tout cas au vu des images sur les “Armures géantes” on peut imaginer du bon x men avec les Sentinelles..!
    par contre le film, je sais pas si j’irai le voir, je commence à saturer des monstres à la godzilla et des sauveurs aux dialogues d’un jeu vidéo, dommage que tout ces supers effets soit gaché par des histoires plus ou moins basiques pour ne pas dire chiante…!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here