Transformers 4 : Michael Bay a choisi son héros… l’acteur Jack Reynor !

13

Jack Reynor-transformers4

Ça y est, Michael Bay a fait son choix ! Retenez bien ce nom… Jack Reynor a 20 ans, il est Irlandais et il sera la star, avec Mark Wahlberg, de Transformers 4 ! Cet illustre inconnu dont les films se comptent sur les doigts d’une main jouera le petit ami – pilote de course texan à ses heures – de la fille du personnage de Wahlberg. Cette dernière n’a pas encore été choisie. Jack Reynor figurait bien sur la liste des candidats potentiels pour le rôle, liste qui a filtré en novembre dernier. On écoute Michael Bay (message posté sur son site officiel) :

Je viens juste d’engager un nouveau et grand acteur pour Transformers 4 pour jouer face à Mark Wahlberg. Jack Reynor est un gamin irlandais qui est venu en Amérique avec 30 dollars en poche. Plutôt couillu. Sérieusement, qui fait ça ? Quoi qu’il en soit, je l’ai repéré dans un super petit film irlandais, What Richard Did [inédit en France]. Ce gamin, c’est du sérieux.

Transformers 4 n’est pas un reboot. Le mot a parcouru le net. Ce film se déroule 4 ans après la guerre à Chicago. L’histoire a une transition très naturelle, raison pour laquelle nous avons un tout nouveau casting. Ce Transformers sera très différent des trois derniers. Nous embarquons dans une nouvelle trilogie.

Michael

Jack Reynor-transformers-4

Plutôt que de palabrer sur un acteur que nous ne connaissons pas, je préfère vous inviter à regarder la bande annonce de What Richard Did. Un drame sorti en Irlande en octobre dernier, dans lequel Jack Reynor tient le haut de l’affiche. Il s’est glissé dans la peau d’un joueur de rugby, qui profite des derniers jours de ses vacances d’été avant de franchir un cap dans sa vie : entrer à l’université…

Transformers 4 sort le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg.

13 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi pas.
    Bon physique, beaucoup plus viril et beau gosse que Shia. Après pour le talent ont attendra de voir se qu’il a en réserve, mais si Bay y croit, faisons-lui confiance.

  2. “C’est une affaire”…le mec il se cache même pas qu’il a pris le jeune parce qu’il coûtait pas cher!

    Bon, see you for the next news…

      • Ce n’est, en effet, pas une bonne traduction !

        Sinon, je suis curieux de voir en quoi ce nouveau film, enfin cette nouvelle trilogie, sera si différents des précédents. J’espère que ce n’est pas du pipeau pour justifier son projet… D’un autre côté, s’il ne change pas de cap, je doute qu’il arrive à captiver les foules pour encore 3 films sur le même modèle !

        • Je m’en doutais un peu, j’avoue…mais Michael Bay me sort par les yeux!

          Peut-être “ce garçon vaut vraiment le coup”, ça irait pas mal?

  3. Espérons juste un changement de ton. Une ambiance moins (pas?!) graveleuse, des persos intelligents ( pour changer!) qui passent pas 2h30 à gueuler” Optimuuuuuuuus!!!!!!!” dans tous les sens, etc…
    On aura toujours des explosions dans tous les sens, des effets spéciaux eblouhissants et des ralentits dans tous les plans (à croire que Bay est fan de Snyder…!) donc le spectacle sera présent. Espérons simplement que il ne sera pas encore massacré par le “scénario” et les personnages….
    Mais dans quasi tous les cas…, ça sera sans moi (à vous de me faire changer d avis!)!!!!!!!

  4. Quand je lis ça par contre “jouera le petit ami – pilote de course texan à ses heures – de la fille du personnage de Wahlberg.” Je suis loin d’être rassuré.

    Bay a souvent été un manche pour raconter de la romance (Armageddon, Pearl Harbor, The island, Transformers 2) qui n’ont souvent pas la place dans ses films.

  5. Pourquoi pas ! Il a plutôt une bonne tête (que je préfère à celle de Shia Laboeuf) et s’ils en font un personnage sympathique et pas tête à claque, ça pourrait le faire.
    Niveau physique j’aime bien ce choix, il a une certaine prestance (notamment sur la photo 2).
    Reste plus qu’à savoir qui sera l’actrice choisie…

  6. Le problème principal de Bay c’est qui ne laissent pas assez s’exprimer ses acteurs, sauf exception pour Rock (Connery Cage et Harris sont quand même des pointures) et The Island (McGregor et Scarjo sont plus subtils), ses meilleurs films.
    Et qu’il essaye trop dans certains de mélanger des styles incompatibles. Drame romantique ou intrigue à suspense + gros kaboum dans Pearl Harbour et Transformers 3, CELA NE MARCHE PAS !
    C’est un réal visuel, tout comme Snyder. Donc qu’il laisse parler plutôt l’image comme pour Tr. 1 et 2, c’est suffisant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here