Sin City – A Dame to Kill For : Josh Brolin remplace Clive Owen !

13

dwight-sin-city2

Un changement d’acteur d’un épisode à l’autre motivé uniquement par le scénario original… si, si, ça existe ! C’est officiel, Josh Brolin remplace Clive Owen alias Dwight dans la préquelle Sin City : A Dame to Kill For. L’acteur de Men in Black 3 et de True Grit se retrouve du jour au lendemain propulsé star du film. En effet, son personnage est au centre de l’intrigue, puisqu’il sera traqué par la seule femme qu’il ait jamais aimé, la mystérieuse et fatale Ava Lord…

A un certain moment de sa vie (avant le premier film donc), Dwight a subi une reconstruction faciale, d’où le changement d’acteur. Certains espéraient un retour de Clive Owen, transformé grâce à la magie des prothèses, mais Robert Rodriguez et Frank Miller en ont décidé autrement. Une nouvelle recrue vient également de se greffer à la distribution. Il s’agit de Christopher Meloni, la star de New York – Unité spéciale. Et quelle surprise, il jouera… un policier ! Meloni sera à l’affiche d’un autre film adapté de comics en 2012 : il incarne le Colonel Hardy dans Man of Steel.

christophermeloni-sincity2

Sin City : A Dame to Kill For sort aux Etats-Unis le 4 octobre 2013, avec Jessica Alba (Nancy Callahan), Mickey Rourke (Marv), Rosario Dawson (Gail), Dennis Haysbert (Manute), Jamie Chung (Miho), Joseph Gordon-Levitt(Johnny) et Jaime King (Goldie/Wendy).

13 COMMENTAIRES

  1. Je suis dé-goû-té…j’attendais au moins le retour de Clive Owen pour après son opération, mais pfff…ça fait déjà trois changements d’acteurs (bon Michael Clarke Duncan, c’est pas pareil), je suis déçuuuuuu!

  2. Pareil. C’était mon préféré dans le 1er Sin City en plus (bon avec Jessica Alba et Rosario Dawson, mais ça c’est pas pour les mêmes raisons^^)

    • Pareil Clive c’était vraiment mon préféré, bon il a des problèmes avec les femmes, il les aime trop, ça lui cause des problèmes, mais il a la classe et il est bien plus malin que les autres mecs de Sin City! Dans Valeurs Familiales il est super!

  3. Et là, ça ne choque personne que Josh Brolin incarne à nouveau un personnage de comics? Tout ça parce que c’était l’immonde Jonah Hex qui était si mauvais qu’il n’y a aucune chance de voir une suite un jour? Oui, tout compte fait, c’est une raison suffisante^^

  4. Pour le coup ça me gêne pas plus que ça, c’est cohérent vis à vis du script et Josh Brolin est une valeur sûre. Quant à Chris Meloni n’oublions pas qu’avant de jouer les flics, il incarnait un détenu dans OZ ! 🙂

    • Et oui, tout le monde ici semble l’avoir oublié sauf toi Aurélien 🙂
      La question est maintenant de savoir si Dwight aura les cheveux ras comme dans le comic (rarement vu Brolin en “Statham look”), et si ravalement de façade il y aura.

      • Non on oublie pas, je cite: “j’attendais au moins le retour de Clive Owen pour après son opération”, mais je pense que Rodriguez l’aurait dit…ou alors c’est une mégasurprise et ce serait géant!

  5. Quand on voit la gueule de certains acteurs/actrices maquillées, c’est sûr que pour une fois roberto l’escroc a eu raison mais pour le public, le passage du “ah mais c’était celui du premier, en fait!” sera obligatoire. Et mr LTH, vous avez pas parlé de Dennis Haysbert pour remplacer le regretté Michael Clarke Duncan, par contre, juste une chose assez drôle, ok speedy roberto tournes vites mais pour une sortie en octobre 2013?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here