Iron Man 3 : De nouvelles photos du film dans le magazine Empire !

17

tony - Copie

Mais, mais… C’est quoi cette journée de fou ? Nouvelle fournée d’images “hénoooormes” pour Iron Man 3, avec le dépeçage en règle du nouveau numéro du magazine anglais Empire. Il y a d’abord cette magnifique couverture-poster, qui complète les quatre affiches-personnages que nous connaissons déjà (à quand la frise ?). Tony Stark prend une pose digne d’un chevalier du XIIIème siècle. Une magnifique image iconique. Mais ce n’est pas tout !

Pourquoi Tony Stark porte-t-il un T-Shirt avec le logo de l’A.I.M. ? C’est le mystère du jour. L’A.I.M. – Advanced Idea Mechanics – est une organisation terroriste célèbre dans l’univers Marvel. Cette division de l’H.Y.D.R.A. (souvenez-vous, Crâne Rouge), est obsédée par la recherche scientifique et robotique. Bref, c’est comme si Tony Stark – supporter du PSG -, portait un maillot de l’OM. J’attends bien sûr vos théories pour tenter d’éclaircir tout ça !

875982883

tony

tony-star-aim-iron-man3

ALDRICH-killian-iron-man3

IRONMAN3-coulisse-tournage

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

17 COMMENTAIRES

  1. Peut être que l’hydra pour éviter la dissolution après la défaite de l’allemagne et de crâne rouge, s’est dissimulé sous une nouvelle identité, l’AIM, ont réussi à faire croire jusque là que s’était une organisation légal. Tout comme Aldrich Killian, sa face sombre sera découverte au cours du film. Si elle est bien présente dans le film, l’AIM, Aldrich Killian et le virus legacy seront surement liés, mais à mon avis c’est plus un clin d’oeil qu’autre chose.

  2. Je trouve ça bien qu’il y aie plusieurs organisations terroristes (ne PAS sortir cette phrase de son contexte, merci^^), on peut les voir se concurrencer, voire s’affronter.

    Dans le MCU, le SHIELD s’est fait une spécialité de lutter contre les Dix Anneaux, l’US Army aussi un peu (War Machine traque les fuites de technologie Hammer et Stark qui comme par hasard…finissent chez eux). L’HYDRA, bon c’est un peu fini depuis 70 ans^^ Mais l’AIM pourrait faire un bon nouvel ennemi, possiblement dans les futurs Captain America.

    Mais pourquoi-t-il que Tony porte-t-il donc ce tee-shirt? C’est ça qui m’étonne. C’est pour ça que j’imagine Guy Pearce chef de l’AIM, mais de sa façade légale, comme ce que dit visiorroux.

  3. L’image qui m’intrigue est la première.
    Tony et Rhodey semble en train de se battre(Tony est en sang et Rhodey a un flingue),mais pourquoi n’ont ils pas leurs armures sur eux?
    Le Mandarin a t-il trouvé un moyen de les empêcher de mettre leurs armures ?

  4. c’est peut être l’AIM qui donne le virus extremis à tony ou alors lui et rhodey se sont infiltrer dans les locaux de l’AIM et c’est pour ça qu’ils n’auraient pas leurs armures, ils se sont fait prendre se qui expliquerait les blessure et l’arme …

  5. Ca se trouve c’est juste un clin d’oeil ! Et la couverture de Empire, un peu trop photoshopé a mon gout .. De toute façon depuis Avengers on est habitué.

  6. Guy Pearce à l’air d’être un beau sal*pard dans IRONMAN 3.
    Je pense que la photo avec stark et rhodes est une scène où ils pénètrent par effractions dans l’AIM après que Tony se soit fait intégré les capteurs à armure par ces derniers. Ces deux lascars sont surment face a un truc de Dingue: soit un bad guy qui leur parle, soit la découverte d’un plan d’extremis etc.

  7. OUCH …. La nouvelle affiche !

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/96/73/55/20486318.jpg

    Avec les autres armures s’élevant dans le ciel…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here