The Avengers : La réunion des acteurs aux Oscars + la parodie de Jimmy Kimmel !

14

oscars-avengers-reunion2

Résumons la nuit des Oscars… Mystique a gagné une statuette (préparons-nous à une surexposition de Jennifer Lawrence dans X-Men : Days of Future Past !). Catwoman repart également avec un trophée (elle ne l’a pas volé). Wolverine a chanté. Le Joker de Tim Burton a remis un Oscar à Daredevil. Et les Avengers se sont rassemblés pour remettre un prix. Nommés dans la catégorie des Meilleurs effets visuels, ils sont cependant repartis bredouille (la faute à L’Odyssée de Pi).

Et après ? Après, c’était l’heure du traditionnel show post-cérémonie de Jimmy Kimmel ! Succédant à Movie : The Movie en 2012, l’animateur a présenté une nouvelle parodie : Movie : The Movie 2V. Au programme, des stars, de l’humour, des super-héros et encore des stars. Saluons la participation de Jessica Chastain en Maria Hill. Rien de plus normal pour l’actrice, qui a dû renoncer au dernier moment au personnage de Maya Hansen dans Iron Man 3. Ce n’est que partie remise, et cette parodie confirme son intérêt pour la chose marvelienne…

Avengers Men Oscars 635

oscars-avengers-reunion3

oscars-avengers-reunion

Au casting : Rachel Weisz, Armie Hammer, Topher Grace, Jessica Chastain, Jude Law, Gerard Butler, Bryan Cranston, John Krasinski, Oprah Winfrey, Bradley Cooper, Kerry Washington, Guillermo Rodriguez, Jason Schwartzman, Chris Rock, Salma Hayek, Bruno Mars, Amanda Seyfried, Channing Tatum, Samuel L. Jackson, Wolf Blitzer, et Matt Damon.

14 COMMENTAIRES

    • Moi aussi,je n’ai pas tout “capté” mais c’était drôle et surtout ce qui est sûr c’est que je reste définitivement plus admiratif des stars hollywoodiennes et de leurs capacités à ne pas se prendre au sérieux et à jouer avec leurs images que du petit monde du cinéma français qui se la pète “moi,je suis un artiste qui fait des films profonds et intelligents (et chiants!!!),qui a un balai là où je pense et oubli souvent que c’est pour et grâce au public qu’ils vivent de ce métier.
      Il n’y a qu’a voir chaque année,le contraste de l’ambiance entre les césars et les oscars.

  1. “Nommés dans la catégorie des Meilleurs effets visuels, ils sont cependant repartis bredouille (la faute à L’Odyssée de Pi).”

    J’aurai plutôt dit:

    Nommés dans la catégorie des Meilleurs effets visuels, ils sont cependant repartis bredouille (la faute au réalisateur de Hulk).

  2. Je ne comprend pas l’anglais mais aimerais bien savoir ce que les acteurs avengers ont dit pendant la cérémonie des oscars . Quelqu’un peut ‘il traduire ? merci d’avance

  3. Salut Boss. J’ai eu des échos comme quoi dans le nouveau spiderman il y aurait un lien qui mènerai à Avengers 2, avec à la clef sa présence. De plus, dans le film X-men il y aurait également un lien.

    Pur fiction?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here