Iron Man 3 : Le Mandarin prend la pose pour un nouveau poster !

29

CAGED_008G_G_FRA-FR_120x160.indd

Dans Iron Man 3, Ben Kingsley est… le Mandarin ! Quelle transformation, quel look ! Voici enfin le poster de la némésis ultime de Tony Stark. Celui de l’homme qui tire les ficelles depuis Iron Man premier du nom. Celui qui porte et a créé les Dix Anneaux… Le poster officiel n’offre qu’un aperçu limité de l’affiche complète. Et pour une fois, les parties de l’image qui ont été coupées ne sont pas anecdotiques, puisque l’on découvre le casque d’Iron Man aux pieds du vilain. Bonne chance au Mandarin s’il veut imiter Bane brisant le masque de Batman : il risque d’avoir quelques difficultés avec le heaume de l’Homme d’Acier !

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

IRON-man3-mandarin

mandarin-poster

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

29 COMMENTAIRES

  1. Plus intéressant que le casque d’Iron man à ses pieds, je suis surtout intrigué par le casque bleu à sa gauche. C’est sans doute celui du captain america.

  2. c’est possible pour les lunettes car ça colle vraiment pas avec son look !!
    pour les casques et les médailles elles sont là pour montrer que l’armée aussi va manger ,pas seulement tony

  3. C’est étrange cette vision “funky” du personnage. Je ne me rappelle pas que le Mandarin pratiquait l’auto-dérision.

    Je n’ai rien contre Kingsley, qui au demeurant, dans un océan de crottes a eu quelques bons rôles, mais prendre un acteur d’origine indienne pour incarner un vilain Chinois, c’est aussi un drôle de choix.

    Certes le Mandarin est un métisse mais il ressemble à un Chinois dans le comics. Enfin bon…

    Je ne comprends pas quand même pourquoi Kingsley.

    • Bah Kingsley est métisse donc à la limite un peu de maquillage et on y verra que du feu.

      Après tout, Ras Al Ghul et Talia Al Ghul sont sensés être berbères. Ou pas.

  4. C’est marrant comme il ressemble un brin à Stan Lee dans cette période où il avait ses raybans de soleil sur le nez ! Le Mandarin c’est STAN LEE !!! C’est donc ça le kaméo ?!

  5. je trouve pas qu’il fasse gangsta rappeur !! il a plus le look d’un mercenaire ou militaire déchu qui aurait renoué avec ces origines (chinoise) pour enfin se tourner vers le terrorisme …les lunettes comme il a été dit plus haut sont sans doute celle de tony , signe que le mandarin va le dépossédé de tout

  6. Et moi le casque bleu me fait penser au premier casque de Captain America, alors a dire qu’il y a un lien avec l’etoile dans sa nuque, il n’y a qu’un pas…
    (mais c’et surement le genre de question auquel on aura la reponse dans un autre film…)

  7. COOLISSIME !
    Et si Iron man 3 réussissait ce que Chris Nolan a toujours refusé de faire avec Ra’s al Gul ? Un vilain “ethnique” flamboyant ?!
    Fu Manchu est dans la place ! 🙂

  8. elle m’intrigue vraiment cette représentation du mandarin. on dirait une jaquette d’album de rappeur. à la limite ça fait sourire .. je comprend pas ou il veulent en venir .. 1er? second degrés?
    Bon et Kingsley en méchant dans Prince of persia je l’ai trouvé ridicule.

    pour ce qui est de l’éternel débat faut il respecter l’ethnie de base du personnage en prenant un acteur du même type… il y a des cas ou ce n est pas dérangeant et d autre ou quand même j’ai du mal! exemple
    Idris Elba en dieu Asgardien ne m’a pas dérangé (et puis c’est un personnage secondaire)
    mais la quand même! le “Mandarin” …. par définition ça devrait être un chinois. j espère que Kingsley me fera mentir mais pour l’instant de ce que j ai vu je le trouve pas mais pas du tout crédible en mandarin -_-” ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here