The Amazing Spider-Man 2 : Mary Jane et Peter Parker partagent une scène (photos)…

44

andrewgarfieldfixesbrok - Copie

Le torrent de réactions provoqué hier par les premières images de tournage de The Amazing Spider-Man 2 est là pour le prouver : que ce soit positif ou non, tout ce qui entoure ce reboot ne laisse personne indifférent. Une réaction naturelle, qui démontre une fois de plus l’intérêt énorme porté à ces personnages de comics, créés il y a plus d’un demi-siècle. Mais maintenant que la nuit est passée et que Shailene Woodley a été maquillée, nous allons peut-être pouvoir reprendre le fil normal du tournage…

Grosse journée pour Peter Parker, entre sa nouvelle vocation de mécanicien et une sortie avec son costume endommagé. Décidément, ça n’aura pas traîné ! Un coup de jus d’Electro ? Je vais blasphémer, mais la scène entre Mary Jane et Peter m’en rappelle une autre, vue dans un film dont le titre commence en VO par New et qui se termine par Moon… PS : soyez un minimum respectueux envers Shailene Woodley, elle passe tous les jours sur Les Toiles Héroïques. Merci pour elle.

andrewgarfieldfixesbrok

MARY-jane-watson-amazing-spider-man2

andrewgarfield-tournage-tasm2

MARY-jane-watson-amazing-spider-man2-tournage

MARY-jane-watson-amazing-spider-man2-tour

spider-man-battle

spider-man-battle2

The Amazing Spider-Man 2 de Marc Webb sort le 2 mai 2014 aux États-Unis, avec Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man), Emma Stone (Gwen Stacy), Jamie Foxx (Maxwell Dillon/Electro), Shailene Woodley (Mary Jane Watson), Dane DeHaan (Harry Osborn), Colm Feore (Norman Osborn ?), Paul Giamatti (le Rhino), et Sally Field (May Parker).

44 COMMENTAIRES

    • Aheuuum, sorry but I don’t understand what you say ’cause Google Trad don’t translate correctly your sentence.

      Kiss from the scene!

      xoxo

      (Bon ca va, j’rigooooleuh.)

        • Je suis de la partie. Dans le premier, ça allait, il était pas coiffé, mais c’était pas moche : http://bit.ly/NhT1wR

          Mais LÀ ! Il est limite ANTI-COIFFÉ ! Dans la 4e photo, on dirait presque que Moïse est passé par là… C’est séparé en deux comme ça, là, c’est horrible.

          • Le vrai problème c’est que son look n’est pas du tout cohérent avec un Peter Parker. Depuis quand est-il censé avoir un style pop? Il me semblait plutôt que c’était un personnage renfermé sur lui-même, et là cette coiffure ne donne pas du tout cette impression.

        • QwaeBen a raison, dans le premier, j’étais pas fan mais ça passait (enfin dans mon esprit, je me demandais justement comment il faisait pour enfourner tant de cheveux dans un si petit masque, mais admettons, j’ai l’esprit large aujourd’hui), mais là, avec les côtés rasés courts et le dessus anarchique, on dirait les faux-bogoss de Tellement Vrai, vous savez ceux dont on se moque parce qu’ils seront jamais célèbres!

          C’est affreux O.O
          Je préfèrerais presque porter la coupe boy-scout de Captain America^^

  1. Je rappelle que Peter faisait du skate board dans le 1er, et qu’on a eu droit à un Peter emo dans SM 3, alors le style pop et la coupe à la Baptiste Giabiconi on n’est plus à ça près maintenant^^

    • Assez avec le coté “renfermé sur lui même”. Peter a maintenant des pouvoirs et de l’assurance. Douter à cause de ses erreurs n’en fait pas un moine pour autant, révisez votre Spider-man (celui en format comics, pas les bd pour tout petit).

      • Tu sais, y a des geeks qui ont des mackbooks aussi. Les hipsters sont arrivés après les geeks pour s’emparer des macbooks. Et ce n’est pas un choix par rapport au “cool” ou à la “popularité” (ou l’absence de “popularité”) mais par choix professionnel et par respect pour les rétines. (oui, Windows c’est moche.) On n’est pas là pour parler de ça et de toute manière il fait pour moi tout sauf hipster, même (surtout) comme ça. À la limite plus dans le 1 au niveau vestimentaire, mais c’est tout…

    • Ah je suis pas seul à avoir vu Justin Bieber sur ces photos !

      Mais bon moi j’attends de voir ce qui vas arriver, le costume est pour moi super, Electro est là, en regardant d’autres photos de Shailene Woodley sur le net on à déjà une meilleur idée du potentiel de la nouvelle MJ et j’ai beaucoup aimé le premier film …

      Alors tout comme Peter Parker est devenu spiderman dans la douleur j’espère que ce film sera un bon film dans la critique ^^

  2. L’aspect Bieber me fait vraiment ch**r!
    Dans le 1, tout le monde disait “Il a trop la classe”, “C’est un hipster!”, et blabla, mais pour moi ce n’était pas du tout le cas, c’était un excellent Peter Parker…

    Là, j’ai ces phrases qui me reviennent en tête.

    Je délire un peu pour me réconforter en me disant que c’est peut-être volontaire, peut-être que Marc lui fait prendre une immense grosse tête pour après lui faire très très mal quand Gwen va… enfin, vous savez.

  3. Béïbé Béïbé Ouuuuhhhh!!

    C’est Petey ça? Quelle blague!

    Le seul truc que j’ai aimé c’est le clin d’oeil à Transformers. Ca serait sympa si c’était voulu.

  4. Oublié pas que c est de photos de tournage donc la vue qu’on aura dans le film ne sera pas pareil. Et puis jugé un film sur une coupe de cheveux c est un peu débile non? En plus pour l instant je dis ça je dis rien mais marc webb est plus fidèle au comics que sam raimi (dans chaque film les méchant mouraient et en plus rencontré mj à l école sans gwen n est pas très fidèle que je sache. Mais c est vrai que les films était excellent mais l attend avec impatience celui ci )

    • Le spider-man de S. Raimi est comme le Batman de C. Nolan. Le film est pas fidèle aux comics mais garde une base. D’ailleur dans le générique Batman on peut lire “baser sur le comics blablabla”. “Baser” c’est pas “d’après”.

      • Absolument inexact Gary. C’est le Batman de BURTON qui, tel le Spidey de Raimi, n’est pas fidèle à l’esprit des comics pour pouvoir aller directement à l’essentiel.
        Ces films sont quand même formidables, mais incomplets, là où chez Nolan et Webb on prend plus de temps à suivre la création progressive de l’icone super héroïque.
        Et espérons que ce sera de même pour le prochain Man of Steel (quoique Smallville lui ait un peu grillé la politesse)

        • Très sincèrement, je ressent l’inverse pour Batman. Oui, tu as raison pour Raimi et Webb, mais selon moi Nolan a presque fait un film à l’opposé des comics. Il a voulu faire quelque chose de réaliste et sombre. Sombre, ok. Réaliste ? Naaaah, c’est loin d’être Batman. Je veux dire, Batman c’est super grave beaucoup autour de la folie.

          C’est presque étonnant que Burton n’en ait pas fait plus (parce que ça lui correspond bien la folie, à Burton), mais son Joker était déjà génial.

          Nolan a tué Batman. Le jeu d’acteur de Bale surtout, les incohérences totales, la nullité suprême des ennemis (Surtout le Joker (bien que très bien joué) et Bane ; ils correspondent à tout sauf à leurs “équivalent” dans les comics ; Le Bane de Nolan ne fait pas peur, il est ridicule ; il fait juste terroriste, comme le Joker ; à la limite ce dernier fait un peu plus fou, mais c’est tout) ont tué Batman.

          Je veux bien ne pas avoir lu beaucoup de Batman, mais après avoir lu “Arkham Asylum ; A serious House on serious Earth” tu réalises ce que Batman c’est vraiment. C’est le seul que j’ai lu sur le sujet de la folie, mais il en jette.

          Selon moi Raimi avait gardé l’esprit des années 60, mais dans un monde moderne, Spider-Man paraissait un peu ridicule ainsi, et celui-ci était bieeeen trop mal joué. Les films étaient aussi trop concentrés sur Peter ; sans oublier le 3 qui a ruiné la trilogie.

          (Ps: désolé pour le pavé. ^^)

          • D’accord pour Bane et Batman, ils arrivent pas à mais la cheville de leur homologue en papier, surtout Batman très loin d’être un “Sherlock Holms” mais le Joker là non, ils incarne la folie et l’anarchie la plus total, il magnifiquement jouer, et sous ses aires de mec fou qui s’en fout et improvise il possède, comme dans les comics, un réel génie criminel.

          • D’accord pour Bane et Batman, ils arrivent pas à la cheville de leur homologue en papier, surtout Batman très loin d’être un “Sherlock Holms” mais le Joker là non, ils incarne la folie et l’anarchie la plus total, il est magnifiquement jouer, et sous ses aires de mec fou qui s’en fout et improvise il possède, comme dans les comics, un réel génie criminel.

          • Tu as toi aussi tout faux QwaeBen, le Batman de Nolan n’as pas besoin d’effets graphiques très appuyés pour être sombre. Tu confonds le fond et la forme, surtout si tu ne parles que d’Arkham Asylum et du style complètement torturé de Dave McKean, l’album étant vu avant tout du point de vue des fous d’Arkham.

            Nolan a RESSUCITE Batman, le jeu d’acteur de Bale (l’un des meilleur acteur du monde actuellement) étant totalement fidèle avec la dangerosité tapis dans Bruce Wayne, alors que Keaton fait plus l’homme effacé à la Clark Kent bien qu’il ait un regard de “tueur” (d’ailleurs il “tue” aussi dans ses films, Bale lui explique bien qu’il ne franchira jamais volontairement la ligne, fidélité absolu).

            Les vilains non plus n’ont pas besoin d’être des clowns de carnaval pour être efficaces. Le Joker est absolument fidèle à l’original, fou furieux, dangereux et peinturluré plutôt que défiguré (personne n’a cette tête colorée après un bain d’acide, personne).
            Le Bane des comics lui non plus ne fait pas peur une fois révélé que c’est un prétentieux (jette un oeil sur l’album Knightfall).

            Incroyable que tu ais eu aussi faux sur toute la ligne alors que ton analyse sur le Spidey de Raimi était sur la bonne voie (les acteurs y sont quand même attachants et les TROIS films de superbes divertissement).

            Et pour visiourouxx, sache que Batman fait plus Sherlock Holmes que jamais au vu de la dernière séquence du film
            😉

  5. Le batman de Nolan explique tout: le joker sourit à cause des cicatrices, bane porte un masque pour survivre, ras al’gulh est immortel dans l’esprit. On est loins des bains d’acide, des masques de catcheur, etc ^^
    Je dis ça mais je suis un fan a 100% de cette trilogie.
    Quand a spidey made in Raimi, on y retrouve l’envie de changer deux trois truc par rapport aux comics. Ici spider-man tisse lui meme ses toiles. Le spidey de Webb est plus fidèle mais bizarrement j’ai moins aimé, j’attends beaucoup le 2.

  6. Ce qu’il faut se dire c’est qu’on ne peut pas comparer TAS 1 avec Spiderman 1 (de Raimi) car le film de Raimi est indépendant il aurait très bien pu se passer d’un 2 et 3. Alors que celui de Webb n’est qu’une partie d’un engrenage, pas seulement à cause de la scène post générique (jsui pa daibil) mais aussi car la personnalité du héros n’est pas abouti, par exemple. TAS perdrait tout son sens si on le priver de suite, contrairement à Spiderman de S.R.

    • Tout à fait. On ressent un manque d’identification chez Peter Parker. Cependant c’est dangereux de proposer ce genre de personnage car si TASM était un échec et que Sony décidait de pas faire de suite, que ce serait il passé?

      • Justement, si ce film a une structure plus feuilletonesque, Peter y est surtout attachant par rapport à la génération actuelle, plus énervée, plus techno et mode, où les geeks sont moins ringards (qu’avant les adaptations de super héros ironiquement).
        Au fait c’est drôle de le voir ici portant le code couleur de Spidey même en civil, ça fait très Smallville.

    • Sans oublié le fameux mystère sur l’histoire de ses parents! C’est ce que j’ai bien aimé dans ce film justement: même si on avait pas mal de réchauffé du fait que les origines de Spidey avaient déjà été racontées il n’y a pas si longtemps, ce reboot promet du bon pour la suite!
      En ce qui me concerne, je suis pas trop fan de la nouvelle coup de Peter, j’aimais bien celle de TAS 1, mais bon, à la limite c’est que du détail ça… Wait and see!

  7. D accord avec toi flo et sinon je ne vois pas en quoi certaine personne ne sont pas contente de ce spider man car au moins on voit comment cette personne ce fait détruire par les meurtres de ces proches comme dans les comics car c est ces pertes qui forge le tisseur. Et puis il faut tout de même se rappeller que batman begin est fidèle au comics tout particulièrement à batman année 1. Si un personne ne l a pas lue elle peut très bien le regardé en dessin animé il est sorti il n y a pas longtemps. Moi j attend avec impatience ce nouveau spider man qui sera sans nul doute à la hauteur des autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here