Deadpool : Ryan Reynolds s’exprime sur le retour de Deadpool au cinéma…

21

ryanreynolds-deadpool-movie

Après Green Lantern, évoquons Deadpool ! Toujours au micro du site Empire, Ryan Reynolds revient sur l’autre rôle qui lui tient à coeur. Cette adaptation Marvel quasi-impossible a trouvé depuis longtemps son réalisateur (Tim Miller), un duo de scénaristes (ceux de Zombieland), et c’est à peu près tout. Reynolds nous explique justement pourquoi Deadpool est au point mort :

“J’adore Deadpool et il y a un scénario qui est en développement. Mais c’est tellement, tellement loin de la zone R-rated [interdit aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte]… C’est presque du NC-17 [interdit aux moins de 17 ans] et je ne sais pas si le studio risquera un jour sa réputation en le faisant. (…) [Le scénario de Deadpool] a un ton similaire [à Zombieland], enfin presque. Ils l’ont écrit et ils l’ont développé ainsi, vous savez, ça se situe là.

Vous pouvez le faire pour une somme dérisoire par rapport à ce genre moderne de films de super-héros à l’échelle épique, mais c’est aussi sur un type qui sait qu’il est dans un film et qui sait qu’il est dans un comic book, il est profondément déséquilibré et hyper-violent. Et c’est difficile d’obtenir ça de la part d’un studio.

L’aspect unique du personnage est donc bien retranscrit dans le scénario actuel. Ryan Reynolds révèle par exemple que Deadpool n’a pas apprécié… le Deadpool d’X-Men Origins : Wolverine ! Un “moment WTF” selon lui, mais que nous ne verrons peut-être jamais… De même que Deadpool fabriquant la bande annonce de son propre film (un concept repris dans le trailer du jeu vidéo).

Pour finir, l’acteur ne dit également pas non à un caméo dans X-Men : Days of Future Past. Il faut cependant se rendre à l’évidence, tout ce qui concerne le personnage semble condamné d’avance. A croire que ce sont les fans qui vont finir par financer le film (sur le modèle de la campagne Veronica Mars) ! Deadpool un jour au cinéma, faut-il être fou pour l’envisager ?

21 COMMENTAIRES

  1. Deadpool = Duke Nukem Forever ??? xD
    Il sortira un jour… Avant que j’ai 50 ans ?
    C’est clair que sortir un film dans l’esprit du personnage ça va être chaud ! Faudrait un genre de série b comme avec Punisher War Zone, sinon je vois pas comment ils pourraient faire.

    • punisher war zone était d’une nullité affligeante ,deadpool mérite bien mieux !!!
      je vois pas pourquoi les studio ne pourrait pas sortir un film de super heros R-rated aprés tout les fans sont pour beaucoup des adultes …
      punisher war zone était un bon exemple dans le sens où les studio de ciné ne l’on pas sortis dans l’optique qu’il soit tout public donc on pourrait imaginer un projet similaire pour notre cher wade …

  2. Ça donne envie. Mais la façon dont il parle du film DP sous entend qu’il ne ferrait pas partie du “Fox X-Men Univers” car trop en décalage.

  3. L’idée du financement du film par les fans est un très bonne idée je trouve, beaucoup de jeux vidéo se font comme ça maintenant et vu l’énorme popularité de Deadpool (et je pèse mes mots), je pense que ça pourrait largement se faire.

  4. C’est comme Kick-Ass 1, il faut limite passer par de l’indé ou du multifinancement pour avoir la chance d’avoir un Deadpool hardcore et proche de l’original!

  5. je préfère que jamais ce film ne se fasse que de nous pondre une bouse.deadpool merite mieux que le personnage que justement avait incarné Reynolds

  6. Deadpool dans civil war est extraordinaire
    Ce perso est telement interressant mais aussi bizzard, qu’un film a la kick ass est necessaire

  7. A défaut d’avoir un film, on pourra se consoler (pas volontaire le jeu de mot, quoique..) avec le jeu qui sort cette année et qui à l’air vraiment barré et tant mieux!
    (le dernier trailer m’as fait hurler de rire)

    • Le côté décalé et déjanté de Deadpool pourrait sans doute mieux passer que Spawn, plus 1er degré. Alors certes, il y a déjà eu un film Spawn mais quel résultat 🙁

      Au passage, pour ceux qui serait passer à côté et qui aime ce personnage je conseilles la série animé Spawn (avec une VF très correct et la voix de Keith David pour la VO)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here