Fanzone 26 : On parle d’X-Men, du Monde Fantastique d’Oz et de Spider-Man…

13

130308155954118.jpg-r_640_300-f_jpg-q_x-xxyxx

J’aime bien ce Fanzone 26… D’abord parce qu’il y a un extrait d’un making of, qui revient sur la transformation de Jennifer Lawrence en Mystique dans X-Men : Le Commencement. Une sacrée épreuve pour l’actrice désormais oscarisée, qui devait se plier à sept heures de maquillage quotidien. Heureusement pour elle, tout cela est du passé puisqu’elle portera une combinaison dans Days of Future Past. Pourquoi n’y ont-ils pas pensé plus tôt ?

Ensuite, autant les interviews-promo sont habituellement soporifiques, autant celle de Sam Raimi pour Le Monde Fantastique d’Oz est intéressante. Son nouveau film n’est pas le chef d’oeuvre de l’année, mais c’est un beau divertissement pour les enfants (avec Mila Kunis, Michelle Williams et Rachel Weisz en sorcières pour les adultes). Sinon, Mathilde est bien sûr de retour. Ses T-Shirts aussi. Cette semaine, Les Goonies !

13 COMMENTAIRES

  1. L’émission est géniale, mais même si on connait déjà toutes les news je regarde par solidarité envers Mr. LTH 😀 et pour Mathilde aussi (principalement même).

  2. J’ai adoré l’émission jusqu’à ce que j’entende : “son nouveau costume Sam Raimiesque”.

    Je trouve ça juste pitoyable pour une émission qui se veut geek et informer sur les super-héros etc. Comme je le dis souvent en ce moment, ce n’est pas le costume de Sam Raimi mais celui des BDs originales.

    Bref le reste était très sympa en tout cas 😉 J’ai appris pas mal de choses sur Lawrence en Mystique.

    • D’ou tu te permet de parler comme ça? Surtout pour une petite expression de rien du tout!! J’te rappelle que t’est sur le site de monsieur LTH tu lui doit le respect!! Nan mais franchement fanzone est une super émission!! Si t’est pas content va faire tes propres émissions et on verra!!

      [EDIT LTH : Chacun s’exprime comme il le souhaite du moment que ça reste courtois. Donc cool 😉 ]

      • Zeeeen, si Fanzone était un émission d’investigation destinée à approfondir la mythologie crossmédia, ça se saurait…et la plupart des gens ont du premier coup d’oeil comparé les deux costumes, donc la phrase était tout à fait juste 😉

  3. La peinture donne vraiment l’impression que c’est de la vraie peau (encore plus dans First Class que dans la trilogie, où elle brillait un peu trop), une combinaison ferait peut-être moins réaliste.

    Il n’y avait pas beaucoup d’infos cette semaine (faut dire qu’Iron Man 3 a pas mal éclaté la concurrence), mais je suis toujours l’émission avec bonheur!

  4. Cette semaine aura été le retour de 2 charmante demoiselles pour moi:

    Lara Croft dans Tomb Raider (jeu fabuleux!!)
    et Mathilde dans Fanzone.

    La BA d’Iron Man 3 fait envie mais j’ai tellement été déçu par le 2 (alors que je considère le 1er comme un des meilleurs du genre) que maintenant je me méfie un peu avec Mr Stark..

  5. Moi j’étais déçu de la Mystique “Lawrence” dans X-Men le commencement… je l’ai trouvé molle et nonchalance… Elle n’a pas le physique de Mystique qui, de mon point de vu, doit être svelt, sexy et ultra souple exactement comme la mystique de la 1ère trilogie.

      • En fait je parle de son apparence de base, c’est à dire lorsqu’elle a sa peau bleue et sa chevelure rouge. Pour moi elle doit être svelt et souple sans avoir recours à son pouvoir, ce qui n’est pas le cas de Mystique ” Jennifer Lawrence” dans x-men le commencement.
        D’où ma préférence pour la mystique “Rebecca Romijn” des 1ers x-men

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here