Iron Man 3 : Une bande annonce pour la Chine et un poster pour le Japon !

13

Iron_Man_3_New_Poster_Japan_Cine_1 - Copie

Cela n’aura bien sûr échappé à personne, il manque une chose dans la bande annonce d’Iron Man 3 diffusée hier… Bravo, vous avez trouvé : et la Chine dans tout ça ? Iron Man 3 est co-produit avec les FRdBOM (les Futurs Rois du Box Office Mondial) ce qui explique la publication aujourd’hui d’une bande annonce spéciale avec des plans inédits 100% chinois. Avec dans le rôle d’un scientifique peut-être radioactif, Wang Xueqi. Et dans le rôle de la très jolie chinoise qui apparaît une seconde, Fan Bingbing. Enchanté.

Parce qu’on est jamais trop prudent, voici cette bande annonce avec deux liens (Youtube/player chinois), de quoi satisfaire tout le monde. En bonus, le superbe poster “Mary Jane et Tony Stark”, déjà posté sur la page Facebook des Toiles Héroïques. Le voici en meilleure qualité, mais avec un ajout qui n’était pas nécessaire, un bout du poster-teaser représentant le Hall des Armures. Pourquoi Tony Stark se rend-il en Chine (à part pour exploser son box office) ? J’attends vos théories ! Oh, et pour conclure, la musique de la bande annonce.

chine-ironman3

chine-ironman3e

chine-ironman3dd

Iron_Man_3_New_Poster_Japan_Cine_1

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

13 COMMENTAIRES

  1. En fait j’ai l’impression qu’à part s’y faire injecter Extremis, Tony ne fera pas grand-chose en Chine.
    Et j’avoue que l’affiche chinoise a enlevé toute la dimension épique de l’image…dommage!

  2. J’espère que le fait qu’il y ait plein de mecs portant l’armure d’Iron Man ne soit pas juste une facilité scénaristique pour justifier un autre acteur que Robert D.J pour les films à venir.

    • en fait je dirai que c’est stark qui contrôle toutes les armures et donc qu’elles sont “vides”

      aeavengers episode 2 :
      http://www.youtube.com/watch?v=NdEoC9KAbwU

    • Elles ont toutes un réacteur ARC, tiens War Machine en avait un (que Rhodey enlève pour ne pas qu’Hammer le copie), les autres en ont un aussi, logiquement!

  3. C’est Stark qui les controlera toutes je pense. Vu qu’il controle déja la MARK Bueno dans les premieres bande annonces ( il parle a Pepper et l’armure suit ses mouvements de la tête )

  4. c’est pas bizare qu’il porte la mark VII alors que sur les photos de tournage de la scène en chine avec des gamins il porte mark VI ?

    http://media.24matins.fr/2012/12/iron-man-3-chine.jpg

    ou alors c’est un flash back

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here