Superman – Man of Steel : Ça chauffe pour Superman + le Général Zod en armure de combat !

14

superman-man-of-steel-livre5 - Copie

Le passage de l’hiver au printemps se fait toujours dans la douleur pour celui qui attend la sortie des blockbusters DC Comics… Rien ou presque à se mettre sous la dent. C’était déjà le cas l’année dernière, à la même époque, pour The Dark Knight Rises. On fait donc avec ce qu’on a ! En l’occurrence, des couvertures de livres pour enfants Superman : Man of Steel. L’Homme d’Acier use de sa vision laser. Et le Général Zod étrenne son armure de combat. Avec Snyder à la réalisation, nous allons nous prendre une baffe en terme d’action !

Je ne me lasse pas de ce synopsis ultra-minimaliste, mais 100% officiel (site presse de la Warner) : Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité… Débat : quel est le pouvoir de Superman trop souvent absent au cinéma et que vous souhaiteriez voir mieux représenter dans Man of Steel ?

superman-man-of-steel-livre5

superman-man-of-steel-livre3

superman-man-of-steel-livre

superman-man-of-steel-livre2

superman-man-of-steel-livre4

superman-man-of-steel-livre6

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

14 COMMENTAIRES

  1. Son super souffle, peu souvent utilisé ds les adaptations du big blue alors que jsuis sur qu’il y a moyen d’en faire un truc classe avec, genre il mange une gousse d’ail, il souffle dans la tronche de luthor ou zod et hop terminé le combat en 10 secondes !

  2. Le super souffle un peu trop sous-exploité, m’enfin en même temps c’est un peu useless comparé à ses autres pouvoirs (n’oubliez pas la super-mémoire ! …)

  3. J’espere sincerement que son super soufle sera utilisé car il n’a jamais été mis en avant pourtant je trouve qu’il montre la toute puissance et la diversité des pouvoirs de Superman

  4. J’espere qu’on aura sa fameuse tornade humaine ou Superman tourne sur lui meme tellement vite, qu’il balaye tout sur son passage!

  5. Je me rappelle avoir vu le super souffle dans un des vieux film : Superman avait gelé un lac pour aller éteindre un incendie. Mais sinon clairement sous-exploité comparé au reste.

  6. Des anciens je n’ai vu que le 2 donc je ne peut pas vraiment dire, mais j’aimerai bien voir ses “rayons” (faute de meilleur terme) avec les yeux mais que ça ressemble à quelque chose plus dans le genre de Cyclope pas deux petits faisceau laser de rien du tout.

  7. C’te coupe!! J’ai vraiment du mal avec Cavill…

    Sinon pour le pouvoir… euh… le bisou qui fait perdre la mémoire! Ca c’est bon!

  8. La super vitesse. Seul Smallville nous a montré avec plus de précision un Clark allant tellement vite que le monde autour de lui est ralenti.

  9. Je pense qu’avec Snyder, la super vitesse sera très bien exploté avec ses supers slow motion :)!!
    Et j’aimerai vraiment qu’il montre la puissance des rayons laser de superman. Pas juste là pour découper de l’acier…
    De toute façon, j’ai enitièrement confiance à Snyder!! Jamais été déçu de ses films!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here