[MAJ] Star Wars – Episode VII : Carrie Fisher dit ‘Oui’ au retour de la Princesse Leia !

25

carrie-fisher-forever

[Mise à jour : Selon son porte-parole, l’actrice “blaguait. Rien n’a été annoncé.” Fatiguant et ridicules ces démentis.] Question : “Pouvez confirmer que vous allez reprendre le rôle de la Princesse Leia ?” Réponse de Carrie Fisher : “Oui.” Amen. Dans une interview au site inconnu Palm Beach Illustrated, l’actrice et auteur américaine a enfin mis un terme au bazar intergalactique entourant son retour. Sans surprise, Leia Organa Solo, mariée, trois enfants, sera bien présente dans le Star Wars : Episode VII réalisé par J.J. Abrams.

Je rêve de connaître le montant du contrat préparé par Disney pour faire revenir les “anciens”. Sans eux, le film ne peut pas se faire ! Mais la question à un million de crédits concerne bien sûr la situation familiale de la Princesse. Les jumeaux Jacen et Jaina – ainsi qu’Anakin -, seront-ils intégrés à la continuité de la nouvelle trilogie, ou resteront-ils cantonnés à l’Univers Étendu (romans, comics, jeux vidéo Star Wars) ? Nul ne le sait…

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira sur nos écrans en 2015.

25 COMMENTAIRES

  1. J’ai peur que les anciens occupent justement une place trop importante dans le film, je veux pas voir une nouvelle trilogie star wars avec des personnages recyclés de l’ancienne, qui plus est presque bon pour la retraite. Star Wars c’est pas RED.

    Je crois que l’UE de star wars forme, tout support confondu, une seule continuité non ? Vous pensez que Disney pourrait briser ça ? Parce que c’est une des choses qui me fascine le plus chez Star Wars, tu peux voire un film, lire un livre ou une BD, jouer à un jeux vidéo, et tu seras témoins d’une partie de l’Histoire de l’univers Star Wars. Pas comme Marvel ou DC qui ont un univers différent pour chaque support et souvent même plusieurs par support.
    Sérieux, s’ils brisent la continuité je lance un boycot mondial de la nouvel trilogie, LE POUVOIR AUX FANS !

    • Qu’est ce qu’un fan? Est ce que c’est quelqu’un qui signe une pétition pour la construction de l’étoire noire, qui se revendique Jedi, qui se déguise en storm tooper le vendredi soir ou passe son dimanche après-midi à se battre au sabre-laser en plastique avec ses potes dans un parc? Surtout pas le pouvoir aux fans. 🙂

      Oui à une distinction entre les supports. A l’origine, les Star Wars sont des films. Pourquoi les nouveaux films devraient-ils être accessibles qu’à des gens qui ont lu des romans( qui ont d’ailleurs parfois présenté des versions différentes de la suite des aventures de nos héros), des BD, jouer à des jeux vidéos pendant plus de 30 ans?

      • Alors déjà le pouvoir aux fans c’était pour déconner au cas où t’aurais pas remarquer tout comme je vais pas lancer un boycott mondial…
        Et deuxièmement, on peut créer une histoire sans rapport avec tout ce qui a déjà été écris sur SW et donc sans avoir besoin de connaitre l’UE, mais sans pour autant le contredir, c’est ça pour moi “briser une continuité” au cas où tu n’aurais à nouveau pas compris… -_-

  2. Pour que ça marche bien, faire comme dans… Star Trek avec Leonard Nimoy. Un passage de relais. Doit-on s’attendre à la période post Yuuzhan Vong ?

  3. Kenobi et yoda étaient présent dans les IV à VI sans pour autant être sur-représentés et puis leia et solo sont ambassadeur, seul luke pourrait à la rigueur user de la force à pleine puissance. N’avez vous pas envie de le voir se débarrasser d’un quadripode impérial juste avec la force ? (Cf l’empire des ténèbres) 😉

  4. Le cinéma actuel a une fâcheuse tendance. Les héros ne devraient jamais vieillir. Avant, le cinéma ne nous montrait jamais les héros vieillir, ils étaient intemporels, mystérieux. C’est à la mode en ce moment de nous ressortir tous les personnages cultes dans leurs vieux jours. C’est dommage. Ces personnages ne seront plus mystérieux, plus intemporels, plus vraiment les héros qu’on a gardés en mémoire.

    Perso, je n’ai pas envie de voir Han Solo vieux (même si Harrison Ford est mon acteur préféré). Et je ne parle pas de Luke et Leia dont les interprètes n’ont pas aussi bien vieilli. Tout comme je trouve dommage de voir Mc Clane se faire appeler Papy ou Indy se faire appeler Grand-Père.

    Rien n’empêche de faire un film sur cette famille qui se passerait quelques générations plus tard.

  5. CARRIE FISHER ET HARISSON FORD pas de probleme mais OLD Luke la??? NOOOOOOOOONNNN il a tellement mal vieillie!! jveux pas voir sa tête sur grand écran. en plus maintenant on est passé au HD !!
    lol RED version star wars. j espère vraiment qu on va pas voir ça … compte dooku et palpatine remplacé en CGI s’était pas terrible le rendu pour les combats …même nul … alors qu anakin vs obiwan j était juste en transs !! alalaaaa 🙂

  6. Concernant Luke, j’aimerai assez le voir manipuler la force sans combattre : Dans l’idée, le début du combat Dooku / Yoda.
    De plus, pour rappel, ObiWan dans la période IV-VI utilise peu son sabre laser

  7. Quand même.. moi je kiffe.. on les verra passer le relais (comme dit Flo) et après basta, on pourra se faire tout le reste avec un plaisir non dénué de nostalgie ! 😉

  8. Boh, Francis Lax vient de décéder.
    OK ça fait plus de 15 ans qu’il était à la retraite, et il n’a même pas voulu rempiler pour le doublage de l’Edition spéciale, mais quand même…
    Allez, répétez tous en coeur : “HIGGIIIIINS !!!!”

    • Ca fait déjà plusieurs jours…le fait que tu le dises aujourd’hui c’est bien la preuve que les médias en ont rien à faire des doubleurs qui ont bercé deux générations d’enfants! Les Muppets, Satanas & Diabolo, Scooby-Doo, Magnum, un Star Wars et un Indiana Jones, Albator, des Disney et j’en oublie!!!!!
      Ca me tue, ils en ont rien à faire! Je ne peux que vous conseiller une vidéo Youtube qui recense ses différents rôles: http://www.youtube.com/watch?v=R4FEmfOJavg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here