X-Men : Days of Future Past : Bryan Singer tease le retour du Cerebro…

10

Xavier_using_X-Mansion's_Cerebro

Dans la vie, il n’y a pas qu’Iron Man 3. Il y a Iron Man 3 ET X-Men : Days of Future Past. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige, Bryan Singer continue de twitter. Dernière image en date, cette photo d’un décor en construction à Montréal. Sans trop nous avancer – et grâce à un autre cliché posté il y a quelques jours -, je crois que nous pouvons officiellement dire que la salle-machine détectrice de mutants Cerebro sera de la partie !

Tiens, question sans intérêt du jour : vous préférez dire Cerebro ou Cerebra ? Vanille ou chocolat ? Dans un autre tweet datant de lundi, le réalisateur de Jack le chasseur de géants (bide monumental aux Etats-Unis) confirme le recrutement au casting d’Halle Berry. Tel Mister Blague, Bryan Singer se lance : “J’espère qu’elle pourra améliorer le climat à Montréal.” Bravo ! Allez, zoup, je retourne à l’actu d’Iron Man 3. A tout de suite…

X-men-days-of-future-past

XMen-Decor-Cerebro-maquette

X-Men – Days of Future Past sort le 16 juillet 2014 en France, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/Le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (?).

10 COMMENTAIRES

  1. Je reste extrêmement impressionné par le boulot du service déco de ce genre de films, car en partant de simples planches ils font des miracles de rendu réaliste.
    Ces mecs sont de vrais artistes.

  2. C’est clair! Et vaut mieux recycler les décors quand on voit tous les matériaux, peinture etc utilisés! C’est impressionnant quand même, on n’imagine pas…

  3. “Pour son premier week-end sur les écrans américains, “Jack le chasseur de géants” écrase tout sur son passage ! Le film de Bryan Singer arrive en tête du box-office US avec un total de 28 010 000 $.” Allociné

    J’appelle pas ça un bide monumental moi.
    Maintenant vu son budget, c’est sûr que c’est pas une réussite mais tout autant qu’un certain John Carter…

    Après entre Cerebro et Cerebra… c’est pas la même chose quoi, Cerebra étant un Cerebro 2.0…

    • Regarde le budget (195 millions) et tu comprendras 😀
      C’est comparable au bide de John Carter (sauf que le film était moins attendu, et repoussé depuis des lustres).
      Ce n’est pas parce qu’on est premier du box office que le film en question est un succès. Mais bon, niveau analyse du BO, c’est souvent service minimum sur Allo 🙁

  4. J’étais sur que t’allais dire ça. Effectivement j’avais vu son coût astronomique et il ne rentrera probablement pas dans ses frais mais bon un “bide monumental” je trouvais ça un peu exagéré.

    Dans leur temps Watchmen et Sucker Punch ont aussi beaucoup déçu au box-office.

    Enfin bon, je digresse, je trolle, je m’envole mais de toute façon les échecs au box office des films cités ne nous ont pas empêchés de les aimer? (Surtout JCarter pour ma part…)

    X-Men lui devrait faire le carton…sauf si il sort en mars, mois maudit pour les blockbusters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here