The Wolverine : 6 secondes de folie pour la bande annonce (teaser de teaser) !

21

WOLVERINE - Copie

Oh punaise… C’est court, mais c’est bon ! Cédant aux sirènes de la stratégie Marvel Studios, la Fox suit la mode du teaser de teaser pour The Wolverine : Le combat de l’immortel. La major fait même pire, puisque James Mangold vient de tweeter un teaser de teaser de teaser ! 6 secondes aujourd’hui, 20 secondes demain, et la bande annonce complète mercredi. Le procédé est discutable.

Le premier choc, c’est bien sûr le retour de Jean Grey ! Scène d’X-Men : L’affrontement final réutilisée ou caméo inédit, il faudra analyser… Nous avons également notre premier aperçu du Samouraï d’Argent (l’armure semble très massive) ; Wolverine qui vole (!) ; et un interrogatoire tendu entre notre héros et la Vipère. Décidément, cette soirée est pleine de surprises, après les nouvelles images dévoilées plus tôt dans la journée !

WOLVERINE

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

21 COMMENTAIRES

    • Oula,t’es fou de me faire des fausses joies.
      Colossus est mon X-man préféré et je reste terriblement frustré de sa si faible participation à la saga ciné(5mn en tout à tout casser,et encore,en 3 films).
      Son exposition plus intense(mouais,façon de parler) est d’ailleurs,pour moi,le seul point positif d’X3.
      Espèrons une vraie présence dans le futur.

  1. Excellent!Cela annonce du lourd,du très très lourd(comme disent les michel de faux raccord)!Vivement mercredi!Il Y a tellement de questions sans réponses!à voir!

  2. Je reste hermétique à ce film.
    J’ai beau apprécié Hugh Jackman,la surexposition du personnage dans la saga ciné (tous les films pré-“First class” sont centrés sur lui) a fini par me le rendre antipathique.
    Marre de “Wolverine et les X-men” d’autant que cela s’est fait au détriment de X-man tout aussi important que lui(Cyclope est incontestablement le grand gachis de la trilogie puisque son rôle a été squizé par wolvie).
    En plus,en comics,je l’apprécie en contraste avec les autres x-men mais je n’ai jamais été interressé par ses aventures solo.
    Pourquoi en serait il autrement en film?
    Bref,pas vraiment motivé pour aller le voir.

    • Tu parles de quoi une micro bande-annonce, une adaptation cinématographique de comics ou un site parlant d’adaptations cinématographique de comics ?
      Car, c’est un peu du même niveau question utilité…

      • Je parle évidemment de toutes ces micros bandes annonces. Je vais sur LTH je vois l’article d’une vidéo de wolverine, je me dis trop cool et 2 secondes plus tard je vois une série d’image de 6 secondes qui s’enchainent tellement vite qu’il faut pratiquement faire “play-pause” pendant toute la vidéo pour y voire quelque chose…
        Je suis d’accord que mon commentaire était tout aussi inutile mais c’était la déception et l’agacement qui parlaient ^^

  3. La seule chose importante c’est est ce qu’on va avoir droit au même combat final contre Shingen (dans le comic), où le vieux arrive à tenir tête à Logan au point qu’il soit obligé de “tricher” en utilisant ses griffes ?

  4. Un teaser de 6 secondes, non mais sans déconner…

    Du lourd ? mais où non de Zeus ?

    Tout ce que j’ai vu c’est un acteur qui tente des lancés de charisme à coup de serrages de dents et de cris de mââle pwalu. Ce film sent le four à plein nez.

    Je retourne me regarder, encore, le teaser de Riddick 3 qui me donne l’impression d’un film à venir plus ambitieux.

    Au moins ce Wolverine aura le mérite de mettre un terme aux aventures calamiteuses d’un Hugh Jackman n’ayant jamais rendu justice à un des membres emblématique des X-men.

    Ah oui, mais non, il y a encore la bouse à venir de Singer…
    Pffff…

    Quand on voit le résultat catastrophique de son dernier long métrage, “Jack le tueur de géants”, ça ne rassure pas sur l’avenir de la franchise X-men.

    Bah, tant pis, c’est juste des films de super-héros après tout 🙂

    • @adamsky Alors déjà dans les comics l’ami Logan est effectivement un dur (au grand coeur) qui serre des dents. Qui a tout vu et tout fait depuis plus d’un siècle. Et qui bute des types qui “ne méritent pas de survivre” – quoique la majorité d’entre eux ont ressuscité pour venir l’embêter à nouveau.

      EN QUOI ça ne rend pas justice au personnage ? Parce que ce n’est pas assez sanglant – et les comics des 80’s l’étaient-ils tant que ça ? Parce qu’il fait 20 centimètres de plus que son modèle ? Pfff, ce genre d’arguments c’est PEANUTS pour faire parler de soi.

      Quant à comparer le Jack… que Bryan Singer a réalisé quasiment sous la contrainte de la Warner (encore une fois – le studio le plus BETE du monde), ça n’a rien à voir avec une franchise à laquelle il est vraiment attaché, même avec des maladresses.

      “C’est juste des films de super héros” ? Si tu t’en fiches, tu n’as qu’à alors cogner dans un punching ball pour te défouler au lieu de dire n’importe quoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here