The Wolverine : Les nouveaux personnages en images et deux posters inédits !

15

BGMCkz2CEAATLNb - Copie

La semaine The Wolverine : Le combat de l’immortel est lancée ! A deux jours de la mise en ligne de la bande annonce, les images officielles pleuvent devant nos yeux impatients… Sur l’affiche internationale, Logan laisse exploser sa rage… Mais pas sûr que sa colère soit responsable des craquelures du sol. Et comment expliquer la présence d’une sorte de râtelier métallique,  juste derrière lui ? Concernant l’affiche américaine, l’idée des ninjas est bonne (c’est 100% comics), mais sur la forme, l’exécution est catastrophique. On dirait un fan-made.

Le site Entertainment Weekly a ensuite mis en ligne huit clichés extraits du film. Les femmes gravitant autour du mutant griffu sont à l’honneur. Mariko au casino avec son chéri ; la Vipère, verte et vénéneuse (les plus exigeants tiqueront sur sa chevelure blonde) ; sans oublier Yukio, la camarade de carnage du héros, qui s’est échappée de Kill Bill 3 ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le personnage va rencontrer un grand succès. En bonus, d’autres photos déjà connues – les trois dernières -, mais en meilleure qualité. A vos claviers pour commenter !

BGMCkz2CEAATLNb

the-wolverine-le-combat-de-l-immortel

The Wolverine

The Wolverine

THE WOLVERINE

THE WOLVERINE

The Wolverine

The Wolverine

The Wolverine

The Wolverine

405017018

514573919

254575107

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

15 COMMENTAIRES

  1. “Concernant l’affiche américaine, l’idée des ninjas est bonne (c’est 100% comics), mais sur la forme, l’exécution est catastrophique. On dirait un fan-made.”

    Je plussoie totalement. Ça aurait pu être génial si c’était bien fait.

  2. L’affiche américaine est vraiment immonde. Et Viper n’a pas de dégaine, dans les comics elle est plutôt jolie et pas blonde mais là…

  3. Il font bien de lui mettre des griffes sur pratiquement toutes les photos, sinon, on pourrait croire que c’est Hugh Jackman jouant Hugh Jackman.
    Alors que là, on voit bien que c’est Hugh Jackman en cosplay de Wolverine 😀

  4. Vraiment moyen le poster final, et je préfère rien dire sur celui de la version US, à part peut-être que son créateur à utilisé Paint, je ne vois que ça ^^

    Concernant le “ratelier mécanique” je crois que ce sont juste des marches

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here