Bien joué Elysium. En seulement 120 secondes, le modeste blockbuster SF de Neil Blompkamp (District 9) s’est imposé parmi les plus grosses attentes de l’année. Ne manquerait plus qu’il rivalise au box office avec Oblivion et Star Trek Into Darkness ! Si c’est le cas – rêvons un peu -, ce sera la preuve que l’originalité peut encore payer à Hollywood. Bref, Elysium est un film à soutenir, et quand on lit les réactions depuis hier, il y a de quoi être optimiste ! Voici donc la bande annonce en VF et en VOST, ainsi que les derniers clichés du film…
En l’an 2159, la population est divisée en deux : les nantis, qui résident sur Elysium, une station spatiale de rêve construite par l’homme, et les autres qui essayent tant bien que mal de survivre sur une Terre surpeuplée et dévastée. La Secrétaire d’Etat Delacourt fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver le niveau de vie des citoyens d’Elysium, tandis que les habitants de la Terre tentent à tout prix de rejoindre la station spatiale. Afin de rétablir un équilibre entre ces deux mondes que tout oppose, Max va entreprendre une mission périlleuse qui le mènera à Elysium.
Elysium de Neill Blomkamp sortira en France le 14 août 2013, avec Matt Damon (Max), Jodie Foster (Secrétaire d’Etat Delacourt), Sharlto Copley (Kruger), Alice Braga (Fray), Diego Luna (Julio), William Fichtner (John Carlyle), Jose Pablo Cantillo (Sandro) et Michael Shanks.
Il y a des plans inédits, non ?!
L’a pas l’air très hygiénique cet exosquelette 😀
Elle donne bien envie cette bande annonce quand même.
Surtout avec Alice (ahh) Braga, Michael – Daniel Jackson/Hawkman – Shanks et Sharlto – Looping – Copley as the Bad Guy (ouf!).