Iron Man 3 : Le Mandarin prend la parole + une bande annonce pour la Phase 2…

15

MANDARIN

L’heure est grave : j’en suis à devoir me faire un pense-bête pour ne pas m’emmêler les pinceaux avec tous ces spots TV Iron Man 3. Voici donc sans plus attendre le dernier spot TV en date. Et attention… Héroïqueuses, Héroïqueurs, le Mandarin pirate vos programmes habituels pour s’adresser à vous. Encore faut-il avoir le courage ou l’inconscience de l’écouter ! Beaucoup moins nocif, vous trouverez juste après un teaser qui s’intéresse à la Phase 2 de l’Univers Cinématographique Marvel.

A défaut de dévoiler des images de tournage de Thor : The Dark World, cette bande annonce se concentre sur celui d’Iron Man 3. Pour l’instant, et pour paraphraser Jésus : “Tu es Stark, et sur ta solidité au box office, je bâtirai notre Univers !” Le documentaire complet sera à découvrir dans le coffret collector Marvel Phase 1. Vient ensuite un extrait de l’émission Stars on the set, diffusée sur Disney Channel (à vos risques et périls). Et pour les complétistes, terminons ce tour du monde des vidéos avec une bande annonce espagnole….

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Jack Taggert) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

15 COMMENTAIRES

  1. je regarde pu les spot tv, je trouve on en a deja assez vu sur iron man 3. ce qui est bon est rare 😉

    par contre un peu plus sur thor je dirais pas non

      • ouai et puis iron man 3 est celui qui ouvre la phase 2
        le premier + le chouchou du public +le plus rentable + le mieux fait = marvel business 😉
        mais qui s’en plaindra !! 🙂

        • Moi !!! C’est pas que les films me soul mais comme Marvel Studio ne peut pas sortir une infinité de film par an, la surexposition d’un tel se fait forcément au détriment d’un autre.
          Par exemple, j’aurais préféré qu’on nous fasse un Antman ou le fameux “Budapest” pendant la phase 1 qu’un Iron Man 2 :/

      • Oui je l’espère et perso, je trouve que le personnage à qui ils devraient donner de l’exposition, de la crédibilité et du charisme c’est Captain America, car le grand public n’a pas du tout une vision qui est à la hauteur du personnage et je les comprend parce qu’en film… (c’est souvent le moins aimé de l’équipe)

  2. Je pose une question peut être débile, mais l’organisation terroriste des 10 anneaux, elle a un rapport avec les 10 anneaux du mandarin ?

  3. Les dix anneaux du Mandarin, qui sont d’origine extra-terrestre, correspondent chacun à un pouvoir (rafale de glace, contrôle mental, etc). Sa puissance repose uniquement sur ces bagues. Effectivement, du coup, sa réputation tient dessus, et le nom de l’organisation “Les 10 anneaux” est en rapport.

  4. SPOIL

    Oké la 3eme video balance bel et bien une hypothèse qu’on avait posé. Aldrich Killian aura bouffé du Extremis et va se taper contre Iron Man.

  5. Je suis d’accord que Iron Man est mis en avant parce qu’il plaît plus. Il pète la classe, on ne peut pas nier.

    C’est le reproche qu’on avait fait dans la saison 1 de Avengers: Earth’s Mightiest Heroes, “oué euh Iron Man c’est le chef, et Captain America alors?”. Eh ben dans la saison 2, Tony se prend dérouillée sur dérouillée, il est presque inutile tellement il encaisse, et Cap prend TOUTE l’importance et agit en vrai chef. Si ça se trouve, Marvel Studios prépare un coup comme ça…

    Oui je rêve, mais bon^^

    • @Forothangail Joss Whedon lui même se “plaignait” que ce soit plus RDJ qui soit mis en avant sur l’affiche du film.
      Alors qu’au final c’est Steve Rogers qui a le plus de présence à l’écran (à 41 secondes PRES quand même). Ce qui ne peut que rendre justice à celui qui est comme l’âme et l’esprit des Vengeurs.

      • Vrai! J’avais même trouvé ça correct quant au personnage, en sachant même que certaines scènes de Cap’ avaient été supprimées (avec la serveuse notamment). Et puis il faut avouer que Iron Man est le premier à être recruté, et Cap’ le dernier, à bien y regarder, il n’est même pas encore bien intégré à notre époque.
        Dans Avengers il s’est bien affirmé, je pense que ça va aller en augmentant!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here