Pacific Rim : Un premier spot TV et des affiches virales Kaiju/Jaegers…

7

gipsy-danger

Tony Stark n’est pas le seul à faire sa promo à la télé. La Warner diffuse en ce moment un spot TV vantant les mérites de Pacific Rim. Il faut dire que le blockbuster de Guillermo del Toro en a bien besoin… Comme celui de Man of Steel, le spot en question ne dévoile rien de nouveau, puisque la vidéo n’est qu’un remontage – en version courte – de la bande annonce de décembre. En bonus, voici de chouettes affiches virales rappelant que les Kaiju sont nos ennemis…

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les “Kaiju”, ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les “Jaegers”, contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju…

caution_ppdc_sign

kiaju_warning-pacific-rim

jaeger_repair_ppdc_pacificrimmovie

pacific-rilm_warning_operating_jaegers

kaiju_alarm_pacificrimmovie_viral_image

biohazard_kaiju_pacificrimmovie

Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

7 COMMENTAIRES

  1. Pour les curieux, le nom kaiju correspond en japonais à monstre, type gozilla (oui oui, gozilla, sans le d) et autres.
    Par contre Jaegers je sais pas d’où ça sort, quelqu’un à une idée ?
    Sympa en tout cas les affiches de com.

    • On peut même dire “gojira”.
      Sinon, ces panneaux me font surtout penser à ceux du film Monsters.
      Dont le réalisateur Gareth Edwards dirige le nouveau film… Godzilla.
      Crossover ?

    • Les Sentinelles de Marvel aussi en ont, comme beaucoup de créations mécaniques fictives (ou pas). L’alimentation sur torse est un “grand classique” du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here