R.I.P.D. – Brigade Fantôme : Découvrez la bande annonce en VOST et en VF…

5

ripd-image-dufilm-ryan

Deux semaines après sa mise en ligne, voici enfin la bande annonce de R.I.P.D. en VF et en VOST… Le film de Robert Schwentke (RED) a gagné un sous-titre, R.I.P.D. – Brigade Fantôme, et une date de sortie française, le 31 juillet 2013. Au passage, la bande annonce en VOST transforme le “Éteins le feu” d’un malfaiteur français – au tout début du trailer – en “Police” ! Comique. La réplique a d’ailleurs été supprimée de la VF. Notons également que R.I.P.D. a des faux airs de Green Lantern 2, avec son nuage maléfique géant qui ressemble à Parallax… Je ne sais pas si c’est bon signe.

Voici le début du très long synopsis qui nous explique tout ce qu’il faut savoir. Et pour rappel, ce film est l’adaptation d’une série de comics créée par Peter M. Lenkov et publiée chez Dark Horse : Dans le film d’aventures surnaturelles R.I.P.D. Brigade Fantôme, Jeff Bridges et Ryan Reynolds jouent un tandem de flics d’un genre très spécial, puisque défunts, et envoyés par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d’une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l’autre monde. 

Le capitaine Roy Pulsifer (Jeff Bridges) est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d’échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants. Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker (Ryan Reynolds), l’ancienne star montante de la police. Les deux “hommes” vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l’avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n’ont qu’une option : rétablir l’équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l’au-delà ne devienne pas une porte d’entrée dans notre monde pour les âmes belliqueuses.

R.I.P.D. – Brigade Fantôme est réalisé par Robert Schwentke et sortira en France le 31 juillet 2013, avec Ryan Reynolds (Nick Walker), Jeff Bridges (Roy Pulsipher), Kevin Bacon (Bobby Hayes), Mary-Louise Parker (Procter), Robert Knepper (Nawlicki) et Stephanie Szostak (Julia Walker).

5 COMMENTAIRES

  1. Franchement Mr TH, vous devez vous faire mal aux mains à écrire des articles pour ce film…

    Ca m’a pas l’air terrible du tout… à part Jeff Bridge, je ne vois aucun autre intérêt sur ce film…

    Wait and see…

  2. Et bien moi, je trouve qu’il à l’air tout à fait divertissant! Personne n’est en mesure de juger les gouts des autres à ce que je sache 🙂

    Wait & See mais ce qui est sur, c’est que j’irais le voir au cinéma, peut importe les critiques!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here