Captain America – The Winter Soldier : Steve et Natasha s’en prennent à [SPOILER]…

23

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage - Copie

Sur ces photos de Captain America : The Winter Soldier, Steve Rogers est furax (il vient d’apprendre que Horst Tappert, le héros de sa série préférée, était un ancien Waffen SS). Natasha Romanoff aussi est furax (probablement à cause de sa nouvelle coupe de cheveux qui ne lui va pas du tout). L’objet de cette ire super-héroïque et non-pacifique ?

L’Agent Jasper Sitwell du S.H.I.E.L.D., le collègue officiel du défunt Agent Coulson ! Apparemment, le personnage incarné par Maximiliano Hernández se trouve désormais en première ligne pour essuyer les plâtres…L’organisation de Nick Fury aurait-elle encore magouillé dans le dos de notre héros ? Pourquoi Steve Rogers est-il énervé à ce point ? A vos théories !

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage3

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage4

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage5

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage6

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage7

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage8

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage9

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage10

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage11

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage12

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage13

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage14

captain-america-soldat-de-lhiver-tournage15

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

23 COMMENTAIRES

  1. Je pense que Steve et Nathasa s’énervent après avoir découvert que le Winter Soldier sera en réalité un acteur sortant des chiottes ^^

    Jasper c’est simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et vu la tête de sadique qu’il fait sur une photo, ça doit lui plaire ^^

  2. J’arrive pas à me dire que cet acteur EST Captain America. Ils auraient pris Ryan Reynolds ça aurait pas été pire XD

    Et puis les coupes de cheveux n’en parlons pas… Scarlet à les cheveux qui ont l’air plus gras qu’un employé du Mc Do et depuis quand Captain America à une petite mèche ? Il est pas censé avoir les cheveux rasés genre militaire ? Il gagnerait en crédibilité si vous voulez mon avi (et si c’est pas le cas c’est pareil) 😉

    Pour la veuve noir je trouve qu’il y a que dans Iron Man 2 que sa coupe passe. Dans Avengers c’est trop court et là c’est incontestablement trop plat O_o

    Voilà j’ai terminé mon investigation spécial coupe de cheveux, merci de votre attention, au revoir.

  3. Il a avoué qu’il a travaillé avec Coulson pour faire le costume que porte Cap dans Avengers. Et maintenant Steve en veut un autre moin flashy.

  4. La coupe de cheveux de Black Widow quoi… Elle a un air de méduse je trouve. Elle la voyant je ne pense pas à combien elle est dangereuse… Plutôt que son brushing est super foireux.

  5. Pourtant je trouve que cette coupe lui va pas mal, et puis c’est proche de celle des comics, les fans devraient MOINS râler justement^^

    Sitwell…comment dire…je l’ai jamais senti ce gars, j’ai toujours trouvé qu’il avait l’air un peu faux, tout comme Coulson a toujours l’air de garder 5484121 secrets dans sa tête. Je crois que c’est l’acteur qui a juste naturellement une expression qui ne m’inspire pas confiance (ça arrive)…
    S’il s’avère qu’il n’est pas du “bon” côté, ça va devenir grave :s

  6. Dingue ce qu’on peut sortir comme impros de stand up avec presque peanuts comme photos 🙂
    Histoire d’être sérieux, Sitwell semble donc chargé du sale boulot d’aller embrouiller Steve et Natasha à propos du dossier Winter Soldier. Ce qui n’est pas fair play de la part de Fury s’il ne voit pas l’intérêt de se déplacer pour leur parler (ou bien Sitwell c’est fait gauler sur les “lieux du crime” ?).

  7. a mon avis il les a envoyé sur une fausse piste et il s’est fait guauler !!! dommage pour lui natasha c’est pas vraiment une rigolote !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here