X-Men – Days of Future Past : Hugh Jackman retrouve Wolverine pour la 7ème fois [PHOTO]…

15

HUGH-jackman-days-of-future-past

Vous le savez, le tournage d’X-Men : Days of Future Past a débuté il y a deux semaines à Montréal dans une relative discrétion. Après Halle Berry, c’est au tour de Hugh Jackman de passer par l’étape “Essayage des costumes”. Sur cette photo tweetée par Bryan Singer, l’acteur australien retrouve son éternel blouson en cuir pour la septième fois…

Manifestement, le costume sombre porté par les mutants dans le futur apocalyptique de Days of Future Past n’est pas vraiment au goût de Logan, qui n’en fait qu’à sa tête. Vous remarquerez au passage que le réalisateur historique de la franchise n’a toujours pas posté une seule image des “jeunes” mutants, ceux d’X-Men : Le Commencement. Et dire qu’au départ, le projet avait pour titre X-Men : First Class 2

HUGH-jackman-days-of-future-past

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

15 COMMENTAIRES

  1. Marre de Wolverine bon sang !!!!!
    En solo ok,mais avec une équipe il prend la place de tout le monde!!!
    Il n’ya que 4 réscapés de first class !!!
    Et toujours pas de Cyclope !:(
    J’avais pourtant vu dans un article de l’ecran fantastique un concept art(très bizarre d’ailleurs)qui laissait présager sa présence .Et là à deux semaines de tournage toujours pas de nouvelles.Je pense que l’on peut oublier Cyclope à mon plus grand regret !!

  2. Vivement l’annonce d’un x-men first class 2, car la il s’agit bien d’x-men 4. J’espère que ça va tuer les x-men first class mais ça semble mal barrer…

    • ça parraitrait bizarre ,les autres persos n’ont pas l’air beaucoup plus vieux …non?
      mais je me suis dit la meme choses en voyant la photo de dos !
      on nous cache quelque chose mulder …

      • Et puis surtout, POURQUOI aurait-il maintenant des tempes blanches après avoir traversé plus d’un siècle ? Est ce que dans le prochain film Wolverine …?
        “Tou lou lou lou lou lou !”

        • oui peut etre que dans le prochain wolverine il lui arrive quelque chose …tin tin tin
          depuis que le réal de the wolverine a dit que ça se passait aprés X3 je me dit que le film aura un lien direct avec DOFP soit a la fin soit post générique …

  3. avec bishop et blink ça fait plusieurs possibilitées pour les voyages dans le temps je me demande qu’est ce qu’ils vont faire !!
    dans le comics c’est rachel qui envoie l’esprit de kitty dans son corps jeune visiblement ça ne sera pas le cas ici sinon je vois pas pourquoi mettre bishop ou blink …
    et est ce que ces deux persos seront dans la timeline des anciens x men ou des nouveaux de first class ??

      • oui je sais pas elle ne voyage pas dans le temps et c’est là ou je veux en venir si ça se trouve on aura plus droit a des univers parralléle qu’a des voyage temporelle !!?
        ça permettrait d’expliquer beaucoup de chose hein !!?

  4. Je trouve aussi que ça part comme un X4, mais comme on sait que les casts des 2 timelines ne se croiseront pas ou peu dans le film, ça sent le tournage en deux parties… Donc qui sait? Wait and see 😉

    Ps : si j’étais Synger, je serais aussi tenté de me réapproprier la franchise après le camouflet X3…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here