X-Men – Days of Future Past : C’est parti pour le tournage, le Professeur X déjà shooté…

18

X-Men-First-Class-Logo-x-men-first-class2

C’est incroyable, la Fox n’a pas besoin de bouger le petit doigt, Bryan Singer s’occupe de réaliser le film ET de le promouvoir… Après tout, c’est la crise, cela permet de faire des économies ! Le tournage d’X-Men : Days of Future Past a donc débuté ce lundi 15 avril 2013, à Montréal (Canada). La première photo ci-dessous a justement été prise la veille et postée par le réalisateur sur Twitter.

Avec son costume futuriste, Patrick Stewart semble s’être échappé d’un épisode de Star Trek : The Next Generation… Mais tabernacle, comment peut-il être vivant ? Fixer les erreurs de continuité, faire oublier des mémoires certains événements d’X-Men : L’affrontement final, tel est le défi de Bryan Singer ! Et ce qui est certain, c’est que Cerebro aura un rôle à jouer là-dedans. A moins que cette construction en bois soit une boule pour hamsters géants.

patrickstewartxmen-dofp

cerebro

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (?).

18 COMMENTAIRES

  1. Peut-être une astuce en permettant à Xavier de se projeter astralement dans le futur.. prrrfff.. j’sais plus moi.. ça va être coton.. quitte ou double ?

  2. Mais que viennent donc faire des hamster dans cette histoire ? Il semble plus qu’évident que cette construction est une boule a Carcajou !
    Comment pourrait-il en être autrement !

    Par contre, il est vrai que le film de Ratner (et il n’en est pas le seul responsable) a bien mit le bazar question continuité scénaristique. Si Singer et son équipe s’en sortent sans plonger à pied joint dans le grotesque, chapeau à eux !

  3. Oui c’est vrai la scène post générique nous montrait Xavier affaibli mais vivant, au bon soins de moira mctarget
    En tout cas je leur souhaite bien du plaisir pour réorganiser tout ça mais si il y arrive se serait vraiment génial… Courage

    • Vivant, oui d’accord mais uniquement son esprit, sa conscience dans le corps d’un autre homme.
      Donc sauf si i a eu recoure à la chirurgie pour que son nouveau corps est la même tête que son ancien le Xavier du futur devrait être un autre acteur que Patrick Stewart.
      Bonne chance Singer ^^

      • @Igar Ah oui je viens de penser: et si en fait c’était un coup à la Sam Beckett dans Code Quantum ?
        Que seul le spectateur voie Stewart dans le corps d’un autre, histoire de ne pas remplacer Xavier par un “simple mec qu’on connait pas” ?

  4. Mais Days of the Futur Past est une histoire ALTERNATIVE.
    Autant dire que si la prise de pouvoir des Sentinelles échoue et que cet avenir est annulé, toutes les personnes “mortes” dans X-men 3 le resteront.

  5. Combien de fois faudra-t-il le répéter ? La génération x-men du passé efface un futur apocalyptique où les x-men n’ont donc pas vécu x-men 1, 2 et 3, c’est pourtant simple. En changeant ce futur, la génération 60ies va retomber sur la ligne temporelle x-men 1, 2 et 3 où jean grey et xavier meurent. Pourquoi s’ acharner à refuser de comprendre ce qui a été expliqué depuis belle lurette.

  6. Puisqu’il vous faut un dessin :

    x-men 60ies->évolution1-> futur horrible

    Un x-men remonte le temps et change le passé donnant cette nouvelle ligne temporelle :

    X-men 60ies->évolution2-> x-men 1, 2 et 3

  7. Avec le retour du pr X y a des chances de revoir CYCLOPE avec un rôle enfin a sa mesure et avec bcp de chance le retour de phénix,Y’en a un peu marre de nous mettre du Wolverine partout !En tout cas ca va être d’enfer…

  8. Bordel, le tournage est à Montréal quoi … et dire que j’y suis plus … j’aurais peut être pu essayer de voir les lieux de tournage en extérieur ^^

  9. Je l’attend au tournant ce film, avec le retour de Synger aux commandes ça annonce du lourd (et honnêtement s’il fait l’impasse sur X-Men 3 ça fera un joli “Fuck-Off” à Ratner, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here