X-Men – Days of Future Past : Tornade dans son nouveau costume + un Nouveau Mutant !

13

tornade-storm-x-men-dofp - Copie

Merci à Marvel Studios de me laisser quelques minutes pour traiter l’actualité des autres longs métrages de la Maison des Idées ! Prenons X-Men : Days of Future Past par exemple. Bryan Singer a encore tweeté utile en postant un premier aperçu d’Halle Berry alias Ororo Munroe alias Storm alias Tornade. Son costume est dans la lignée de celui porté par le Professeur X. J’ai hâte de connaître le destin de l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués, dirigé par Tornade depuis la fin d’X-Men : L’affrontement final. Sera-t-il rasé par les Sentinelles ?

Au rayon casting, un nouvel acteur a rejoint la distribution (encore un !). Il s’agit du Mexicain Adan Canto (The Following) et d’après ses propres mots, il incarnera un personnage capable de se “transformer” en boule de feu. Le mutant brésilien Roberto “Bobby” da Costa, connu sous le nom de Sunspot (Solar en VF) est donc fortement pressenti ! Da Costa fait partie de l’équipe des Nouveaux Mutants et il tire ses pouvoirs du soleil. Bref, la liste des Enfants de l’Atome est longue comme le bras et je crains que certains finissent en chair à canon…

tornade-storm-x-men-dofp

sunspot-x-men-dofp

X-Men – Days of Future Past sort en France le 16 juillet 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (?).

13 COMMENTAIRES

  1. Classe ce nouveau costume. Je vois qu’on reprend les bonnes habitudes, à chaque nouveau film, tornade raccourcie ses cheveux. A quand la boule à zéro ?

  2. Euh je suis le seul à la trouver “bizarre” la tête de Halle Berry ? On dirait une poupée refaite à moitié … un faux air de Jane Fonda (40 ans en moins).

    • Tu sais cette chère Halle a tout de même 46 ans, alors on lui pardonnera de ne plus paraitre aussi pimpante qu’avant.

      Après, s’il y a eu de la retouche au bistouri, ce n’est pas moi qui lui reprocherai d’entretenir son outils de travail.

      PS : Juste pour info. Berry et Fonda ont 29 ans d’écart.

  3. J’ai jamais kiffé H. Berry dans ce rôle – pas assez proche du comic – et là c’est pareil.. le costume, ça va c’est cool, d’façon c’est pour l’futur !

  4. mr LTH parle du futur de l’école pour mutants dirigé par tornade à la fin de X3 mais est ce que ça sera vraiment le cas ? est ça qu’on aurait pas plutôt droit à un futur alternatif et non une même ligne temporelle que celle D’X3 ??

  5. Mr LTH, pourriez vous nous dire si Omar Sy va vraiment incarner Bishop svp ?
    Car sur les autres sites ils ont l’air de dire que oui depuis un mois!

  6. Il ya Leona Lewis qui ressemble beaucoup a Tornade sans compter que dans le film ses capacités ne sont pas exploité au maximum n’oublions pas que Ororo est une Déese qui a un controle surhumain de son esprit elle peut meme affronter le phoenix. Dans le film X3 le professeur avait placé son esprit dans le corp de son frere jumeau en etat vegetatif sans oublier que le phoenix renait toujours de ses cendres donc va t’on revoir Jean Grey et Pyro s’en est t’il remit de sa confrontation avec Ice Berg??? Vu que l’antidote semble temporaire qu’adviendra t’il de Mystic, Malicia et de Magneto qui semblait retrouver ses pouvoirs trop de question en suspend…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here