Snowpiercer : 9 posters internationaux pour Le Transperceneige…

10

SNOWPIERCE-logo

La foule est en délire, la communauté fan de cinéma héroïque retient son souffle, car voici les images que le monde entier attendait : les neuf posters-personnages internationaux de Snowpiercer (Le Transperceneige) ! Avouez que voir Steve Rogers barbu faire la gueule, avec des trucs bizarres écrits en sud-coréen, ce n’est quand même pas banal…

Nous sommes en 2031… Après une expérience ratée visant à stopper le réchauffement climatique, un âge glaciaire tue toute vie sur Terre à l’exception des habitants du Snowpiercer, un train qui voyage à travers le monde et qui est alimenté par un moteur à mouvement perpétuel. Un système de classes s’est mis en place dans le train, mais la révolution est en marche… 

snowpiercer-transperceneige-poster

snowpiercer-transperceneige-poster2

snowpiercer-transperceneige-poster3

snowpiercer-transperceneige-poster8

snowpiercer-transperceneige-poster7

snowpiercer-transperceneige-poster5

snowpiercer-transperceneige-poster6

snowpiercer-transperceneige-poster4

snowpiercer-transperceneige-poster10

Snowpiercer (Le Transperceneige) de Bong Joon-ho sortira sur nos écrans en 2013, avec Chris Evans (Curtis),Jamie Bell (Edgar), John Hurt (Gilliam), Ed Harris (Wilford), Tilda Swinton (Mason), Octavia Spencer (Tanya),Ewen Bremner (Andrew), Song Kangho (Namgoog Minsu) et Ko Asung (Yona).

10 COMMENTAIRES

  1. MrTH vous n’auriez pas oubliez la BA de hunger games l’embrasement, le spot TV de Pacific rim ainsi que les posters de star trek? Cordialement 🙂

    • Je pense que c’est juste que LTH est un site qui suit l’actualité des films adaptés de comics/BD en priorité, mais si il a le temps, Mr LTH nous met l’actu SF et fantastique en général.

  2. Plus j’en apprend, plus cela donne envie. Un scénario original, un univers particulier. Vivement une bande-annonce !!!
    Ps : la femme du 5e poster est bien flippante !

    • Tilda Swinton a toujours été flippante a mes yeux. Que ce soit sur cette image, dans Constantine ou dans une moindre mesure Narnia son androgénie et sa froideur me mettent mal à l’aise. Fichtre, quelle actrice !

  3. Un réal coréen, qui adapte une BD française de grande classe avec des acteurs américains et coréen de renoms. What Else!?

    J’ai confiance en ce projet, ça permet de montrer aussi qu’il n’y a pas que les comics US (on peu élargir à la littérature) qui méritent l’adaptation et l’intérêt.

  4. Les poster sont sublimes ! l’image est retravaillé pour donner une note “graphisme de bd” . Si c’est a l’image de la photo du film c’est très prometteur. Un futur classique de S-F en vu?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here