Captain America – The Winter Soldier : Des détails sur l’histoire + un nouveau concept art !

19

soldat-de-l-hiver-captain-america2-winter-soldier - Copie

OK, le lien de parenté entre le Soldat de l’Hiver et le Bouffon Vert version Spider-Man 3 se confirme… Le magazine Entertainment Weekly – encore lui – a publié un nouveau concept art de Captain America : The Winter Soldier. Une image qui ne manquera pas de faire sourire les lecteurs de comics… Que voulez-vous, quand Bucky s’empare du bouclier, ça fait toujours son petit effet ! Je laisse la parole à Kevin Feige, le… bref, vous savez qui c’est :

“Nous ne pouvons pas revenir à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Cap ne voyage pas dans le temps. Donc, pendant que Tony rentrait chez lui à Malibu, que Thor retournait en Asgard et que Hulk se promenait, Cap était coincé. Alors, Cap reste avec le S.H.I.E.L.D., parce qu’il n’a nulle part où aller. Mais il n’est pas nécessairement à l’aise. Comme vous pouvez l’imaginer pour quelqu’un qui a passé 70 ans dans la glace, congelé et qui se réveille pour combattre un tas d’extraterrestres avec une bande de cinglés – il essaye de comprendre ce qu’est sa vie. Et juste au moment où il laisse le passé derrière lui pour se concentrer sur le monde moderne, un fantôme apparaît…” 

Une vision tragique du personnage. Il y a de quoi être vraiment triste pour Steve Rogers, cet “homme hors du temps”… Feige poursuit en annonçant un Nick Fury complexe et manipulateur, qui a selon lui “menti à tous les personnages dans chaque film, bien que ce soit apparemment toujours pour le bien.” La déchéance du patron du S.H.I.E.L.D. serait-elle prochainement au programme ? Si ce n’est pas dans The Winter Soldier, ce sera pour plus tard. Il faudra alors lui trouver un remplaçant…

winter-soldier-soldat-de-l-hiver-concept-art-ryan2

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

19 COMMENTAIRES

  1. marvel auraient ils trouve le moyen de garder robert downey junior,tony stark deviens patron du shield dans la BD,une fois que la trahison de fury sois revelee.meme si ca marche pour james bond,je dois avouer que voir un autre acteur dans le role…. snif

  2. AHHH !!!! Marvel envoie ENFIN du biscuit avec des révélations plus consistantes.
    Fury mentant à tous pour que la fin justifie les moyens, c’est super excitant et raccord avec un type qui a des secrets dans des secrets (tant que ce n’est pas aussi extrême que la version Ultimate).
    Et SURTOUT ça expliquerait son absence dans la série tv SHIELD s’il prend le maquis à l’issue de Cap Winter Soldier.
    Et peut-être qu’il y a eu à cause de ses actions une “guerre secrète” dans un pays d’Europe de l’Est (pas très loin de l’endroit où ont grandi des jumeaux mutants), et qu’il a fallu se cacher encore plus longtemps à cause d’une “invasion secrète” ?
    Et que Stark va devoir être appelé à la rescousse après l’échec de Maria Hill.
    Et que Osborn…
    Et que… Rahhh !! c’est trop d’un coup, j’ai l’impression de spoiler les 2 prochaines Phases 😀

    Sinon, le coté Bouffon bof. Faut dire qu’un masque semi intégral est plus efficace pour une identité secrète qu’un loup à la Robin.

      • Oui :/
        Ils ont expliqué que Coulson revenait dans la série SHIELD parce que Fury a organisé sa mort pour galvaniser les Avengers.

        En fait tout ça ça me plaît énormément, l’orientation et tout, le seul point qui me gêne ce sont les réalisateurs, qui je crois sont plutôt connus pour des comédies…

        • ouai mais pas n’importe quel comédie, Community, qui est juste la meilleurs série comique de ses 20 dernières années ^^ Après moi ça me fait plutôt plaisir que Marvel Studio engage des créatifs plutôt que des yes man, mais je comprend ta point d’inquiétude.

          En tout cas on nous promet un scénario mélancolique à souhait !

  3. Si Fury part je suis quasi sûre que c’est Hill qui le remplacera c’est limite son bras droit dans Avengers.

    Sinon, s’il nous font enfin un Captain qui arrive (ou au moins essaie) à s’intégrer dans notre époque j’en serai plus que content 😀

  4. je sens un avengers deux avec une fin bien dramatique, surtout connaissant Mr J-W !! il est capable de laisser la phase 2 avec une plaie bien béante pour l’arrivée ultime de nouveaux persos ( en mettant de coté les chouchous du moment) pour la phase 3 et le final explosif contre ce satané thanos et pléthore de héros !!!!

  5. Ce masque “SpiderMan 3” va mieux au Soldat de L’Hiver qu’au Bouffon, j’adore son look, mais ça c’est juste mon avis. La révélation sur Fury ne présage que du bon (pour nous, pas pour les Vengeurs…) !!

  6. Faudra juste m’expliquer comment Bucky arrive à survivre pendant 70 ans jusqu’à nos jours pour revenir en mode super-guerrier-espion-soviétique hein!

    • Les russes ont récupéré son corps l’ont maintenus en vie avec des liquides/machines spéciales et lui ont lavé le cerveau (enfin un truc comme ça quoi….)

      • oui et lui ont rajouté un bras cybernetique et l’ont mis au congel pour le sortir une fois de temps en temps pour des missions (ce qui explique qu’il n’a pas vielli ou trés peu )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here