Les Gardiens de la Galaxie : Zoe Saldana et Dave Bautista confirmés + un nouveau concept art !

16

Guardians-of-the-Galaxy-Visit-peter-quill - Copie

Les Gardiens de la Galaxie ou LA production Marvel Studios qui doit faire ses preuves… Le space opera de James Gunn poursuit son opération de séduction avec un nouveau concept art, publié dans les pages d’Entertainment Weekly. Nous avons devant les yeux une rencontre du troisième type entre un jeune Peter Quill et des extraterrestres. Une rencontre qui précède le départ du futur héros pour les étoiles… Tiens, la théorie populaire du moment veut que l’enfant qui aide Tony Stark dans Iron Man 3 soit le futur Star-Lord. Le monde serait vraiment très, très petit !

Côté casting, le patron de Marvel Studios confirme les acteurs par poignée de deux. Zoe Saldana sera bien notre Gamora, alias la femme la plus dangereuse de l’univers… Elle décroche ainsi son ticket de “Reine de la SF”, après avoir joué dans Star Trek et Avatar. Quant au catcheur Dave Bautista, il rejoint officiellement le film dans le rôle de Drax le Destructeur, le guerrier vert monomaniaque obsédé par Thanos. Ne reste plus qu’à trouver une voix à Groot (un monarque-arbre) et Rocket Raccoon (un raton laveur aussi comique que dangereux) !

gardiensdelagalaxie-concept-art-quill

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sortira aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Michael Rooker (Yondu) et Ophelia Lovibond.

16 COMMENTAIRES

  1. De toute façon on sait tous que ce sera Andy Serkys qui jouera Rocket Racoon (ou Groot peut être c’est vrai)
    1 Il est habitué des rôle en motion capture
    2 Il a déjà joué un singe pourquoi pas un raton laveur
    3 Il possède sa propre boite dans le domaine
    4 c’est raccord avec la maniere de faire de chez marvel (On veut faire de Thor 2 un film plus épique prenons le réalisateur de Game of thrones. On veut faire de captain America un film a la Indiana Jones? prenons l’un des copain de Spielberg qui a bossé dessus etc.=

    • Mais James Gunn est un réal qui a fait (et joué!) dans des films totalement barrés. GoftG sera donc plus qu’un space opéra?
      Le vert passera-r-il bien sur la “frêle” Zoe ?
      Bautista manifestera-t-il un peu d’intelligence ?
      Peter est-il à moitié spartoi ?
      Le vrai méchant du film pourrait-il être le Magus ?
      Les héros alors sont-ils actifs depuis plus longtemps qu’on ne le croit (rappelons que le gant de l’Infini est à Asgard) ?
      Et comment se monte l’étagère ? 🙂

    • J’espère que ça coincidera avec le gosse d’IM 3 mais GotG se passe dans quel millénaire/année ? Sinon ça risque d’être un bordel spatio-temporel monstre ces histoires , puisque Iron man rejoins les gardiens dans le comics avec l’armure godkiller ( magnifique au passage) .. Bref le petit prendras des hormones de croissance si l’action se déroule sur la suite des évènements marveliens ?

  2. Les aventures des GoG se passe dans le futur non ? J’avais lu quelque part 2040-2045. Super liaison si le petit bricoleur avec son lance-patate devient StarLord une fois adulte 🙂 ! Sinon pour les rôles confirmé: Notre Gamora sera-t-elle ressemblante?? Notre Drax sera-t-il bien joué?? À suivre…

  3. Non mais mer**! Pas Saldana…le role de gamora est gaché avant l’heure. il nous fallais une vrai “brute” pour se role. Il y avais telement d’actrices a prendre avant saldana…

    Mon interet pour le film vient de chuter comme quant Cotillard avais été annoncer pour Batman…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here