Man of Steel : Un spot TV épique et un poster raté…

21

SUPERMAN-henry-cavill-image

Le potentiel visuel est tellement énorme, c’est incompréhensible… Après Superman menotté, voici donc le poster final US de Man of Steel. Un Kal-El grossièrement photoshopé, survolant Metropolis. Comme d’habitude, l’idée n’est pas mauvaise, mais l’exécution laisse à désirer. Heureusement que le théorème “Plus les posters sont loupés, meilleur est le film…” existe ! Pour accompagner cette affiche, un spot TV. La Warner fera-t-elle mieux – ou pire, c’est selon – que Disney et Iron Man 3 (une vingtaine de spots) ?

Un petit garçon découvre qu’il possède des pouvoirs surnaturels et qu’il n’est pas né sur la Terre. Plus tard, il s’engage dans un périple afin de comprendre d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s’il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l’espoir pour toute l’humanité…

superman-man-of-steel-poster-affiche-film

298256_557251974320009_294307639_n

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams(Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

21 COMMENTAIRES

  1. Soit dit en passant, je suis presser de le voir, les seules questions que je me pose vraiment sont, y’aura t’il un film justice ligue, à la maniére de avengers, et va t’on enfin avoir un vrai superman “ceci est un affaire de gout bien entendu”

    • Oui, si le film fait un carton au box office, donc tous au cinéma pour voir ce film, plusieurs fois même si vos bourses vous le permette et on aura ENFIN un JUSTICE LEAGUE (La ligue des justiciers) et même d’autres films comme Flash and co très certainement.

  2. Le TV spot est magnifique, par contre l’affiche n’est pas du meilleur effet, mais ce n’est pas un ratage non plus, à contrario j’adore les couleurs du costume sur cette affiche…

  3. Ouah le spot TV donne envie !
    L’affiche… c’est pas le photoshopage qui me gêne le plus mais plutôt le vide entre le titre (un peu trop petit) et Superman. M’enfin ça va encore.
    Sur la dernière photo Cavill se prend 15 ans x)il fait vieux.

  4. CETTE affiche est évidemment une référence à celle du premier film Superman, montrant Chris Reeve s’élevant au dessus des buildings de Métropolis/New York.
    Pas la définitive bien sûr… quoique je vois que sa sortie a été avancée ?!
    P….. 1 mois et demi !!

  5. Le poster est pas génial c’est vrai, je préfère l’image de sup’ avec le drapeau ‘ricain derrière, celle là a du style je trouve 🙂

  6. L’affiche est clairement un ratage complet, pourquoi avoir encore flouté Calvill bon sang ?! Surtout que l’effet de vitesse est complètement raté (Ba oui fallait pas flouté le héros bande de nouille), quelque chose me dit que c’est fait par le même incompétent qui nous a pondu l’affiche finale de TDKR, cela est d’autant plus triste que c’est l’affiche finale du film …

    • L’affiche on s’en tape!, tu peux avoir une affiche badass et un film décevant comme dernièrement im3, donc bon. L’essentiel c’est que le film ne soit pas raté lui! 😉

      Vivement!
      MA plus grosse attente superhéroique ^^

      • T’a une news qui parle d’une affiche, alors forcement on parle de l’affiche, elle est merdique c’est comme ça, ça n’est en rien représentatif de la qualité du film, je vois pas la raison pour laquelle tu me balance un vieille argument de fanboy.

        • J’ai fait exprès de te titiller parce que ça te fait plaisir de dire que l’affiche est pourrie et que c’est la définitive etc. T’étais moins loquace pour commenter les bandes annonces et spots tv de man of steel.Si je suis un fanboy, t’es quoi toi alors? lol.

          Ps: l’affiche est pourrissime mais osef sérieux.Peace 😉

          • J’aime bien ta façon de me provoquer en me balançant des réflexions à la mord moi le noeud pour ensuite me balancer Peace on fessant croire que t’a le bon rôle.
            La bande annonce je l’ai commenté le fanboy, et devine pour en dire quoi ? Du bien ! (Ba oui on voit ce que l’on veut voir hein)

        • Tiens fait toi plaisir!
          http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/33503/ManofSteel_banner.jpg

          Et sinon le spot tv t’en pense quoi? 😉

  7. A mon avis, il aurait du simplement prendre une photo du film pour l’affiche…
    Quel horreur. En plus la tête de Cavill dessus est loin d’être à la hauteur de Superman. Quand je pense que Warner a pu pondre il y a quelques années les posters de SUPERMAN RETURNS & de la saga de Nolan…

    => http://www.cinecomics.fr/images/stories/photos/superman/superman_returns-poster.jpg

    Pour petit rappel. 😉

  8. de toute façon il y a pas un film super héroïque en se moment qui n’est pas de poster raté souvenez vous woleverine et les ninjas ou pepper et sa tète rotative en tout cas j’ai vraiment hâte de voir se film qui est pour moi le véritable premier film de super-héros de 2013

  9. Décidement, ils ont vraiment du mal avec photoshop au marketing des films de Superhéros. Heureusement le spot tv est excellent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here