The Avengers 2 : La Sorcière Rouge et Vif-Argent (presque) confirmés !

16

marvel-sorciere-wanda

The Avengers 2 sort en 2015… Autrement dit, ce n’est pas pour demain. Et pourtant, il y a déjà du concret ! La semaine dernière, Joss Whedon déclarait que la suite de son blockbuster – en cours d’écriture – incluait deux personnages qu’il aimait beaucoup, un frère et une sœur. A la vitesse de l’éclair, les regards se sont naturellement tournés vers les jumeaux Maximoff, Wanda et Pietro, les puissants rejetons de Magnéto. A ce stade, ce n’était qu’une théorie. Sauf que dans son dernier numéro, Entertainment Weekly casse le suspens…

D’après leurs sources, la Sorcière Rouge et Vif-Argent seront bien au casting de The Avengers 2 ! Interrogé par le magazine, Kevin Feige – le patron de Marvel Studios – s’est contenté d’une sibylline réponse : “Je ne peux pas confirmer ou nier. Le scénario peut changer en six mois.” Vaste opération d’enfumage ou premier secret du film révélé, l’apparition du duo mutant relance cette question : peut-on accepter la présence à l’écran de ces deux personnages en occultant leurs origines et leur “mutanité” ? Dilemme !

The Avengers 2 est réalisé par Joss Whedon et sort le 1er mai 2015 aux États-Unis…

16 COMMENTAIRES

  1. On peut l’accepter c’est certain et je suis pressé de voire comment ils seront adaptés dans le MCU. Mais c’est également certain que c’est deux personnages ne seront jamais aussi intéressants que si l’on peut parler du phénomène mutant au-quel ils appartiennent et de leur père super-terroriste, car ça représente une grande part de ces personnage.

    J’espère qu’ils arriveront à nous donner la sensation que c’est bien Wanda et Pietro et pas juste un mec qui court vite et une magicienne, sinon autant prendre des perso dont ils détiennent tout les droits et ainsi les exploiter à fond, c’est pas comme si c’était les 2 derniers vengeurs qui restait à adapter (Panthère Noir, Miss Marvel…).

    Wait & see 🙂

  2. une idee pas si farfelue que ca disais,il n’y a pas si longtemps,que pour vaincre thanos,les vengeurs ne sont tout simplement pas de taille.et n’oublions pas que dans les BD,les vengeurs,les x men,les 4 fantastiques et d’autres combattent ensemble.un seul studio,meme en ayant tous les droits prendrait un enorme risque financier (imaginez un peu le budget du film),et en plus la ligue de justice pointe son nez.la fox et disney vont nous pondre un accord surprise vous allez voir

    • C’est vrai que dc arrive, il se pourrait qu’ils arrivent en force, marvel en ayant ses licence éparpillé partout vont être désavantager dans ce combat si les films dc sont bien réussis. Mais bon ça semble dur à croire que marvel récupère les droits mutants, regarde le bordel niveau cohérence pour les films x-men, quand on voit que x-men first class 2 a été annulé pour un pseudo x-men 4 moi à la place de marvel je serai méfiant envers des “incapables” comme eux. Et ils ne peuvent pas récupérer intégralement les droits

  3. Si ça se confirmait, ça serait tout à fait logique car:
    -Wanda et Pietro font historiquement partie de la “2ème” génération de Vengeurs (Cap les a recruté avec Clint au départ des fondateurs);
    -Comme il n’ont pas les même pouvoirs que leur père (validant le fait que le gêne mutant dépend surtout de la personnalité de son hôte), on ne risque pas de doublon trop lourd avec Magnéto. D’autant qu’à leur début ils ne savaient pas non plus qu’ils étaient ses enfants légitimes.
    Donc références à la “mutation”, mais pas au X-men, l’Ecole de Xavier sensée être secrète pour tous.

  4. Il est tout a fait possible d’incorporer ses personnages sans dévoiler l’origine de leurs pouvoirs.
    L’important sera juste de connaître les raisons de leur confrontation avec la Dream Team.

  5. En fait cela m’amuserais assez de les voir débarquer de nulle part sans explication sur les origines genre Nick Fury qui les sort de son chapeau lors d’une réunion avec les vengeurs. L’un d’eux demande d’où ils sortent, et Nick répondrait “désolé je ne peux rien vous dévoiler ” . Bon ok ça tient pas la route une seule seconde, personne voudrait faire équipe avec des inconnus en qui ils n’ont aucune confiance, mais ça serait une façon marrante de contourner (ou plutôt confronter) le problème de licence-mutanité-etc…. Ils ne le feront pas mais ça m’amuse assez d’imaginer la scène .

  6. et si leurs pouvoir dans le film serait du au virus extremis que le shield aurai développer d’après les formules récupérer pendant le démantèlement d’l’aim ?

  7. Par contrat avec la fox, ils peuvent utiliser ces persos mais sans les rattacher aux mutants, par gene X ou parentalité. Aura-t-on le mont wundagore et le Maitre de l’Evolution en grand méchant ? 😉

  8. N’est-il pas possible d’une entente entre Marvel et ceux qui ont les droits sur les X-Men pour une petite évocation de Magneto dans Avengers?

  9. Ils peuvent très bien laisser entendre que leur pouvoirs sont issus de leur génome unique sans pour autant utiliser les mots “mutant” ou “mutation” ni faire de référence à d’autres personnages de l’univers X-Men…

    Du moins tant que les droits sont détenus par la Fox, d’ici 2015 cela peut-il évoluer Mr TH ? Ou alors on peut toujours espérer un accord avec le studio et là Sony rapplique aussi avec Spidey c’est la fête rien ne va plus =D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here