Transformers 4 : Kelsey Grammer jouera le méchant du film…

10

Kelsey Grammer TRANSFORMERS 4

Michael Bay a trouvé un premier vilain pour son Transformers 4… un premier vilain “humain”. D’après le site Deadline, le réalisateur amateur d’explosions a choisi Kelsey Grammer pour incarner un personnage inédit, un dénommé Harold Attinger. Ce dernier est décrit comme un agent du contre-espionnage. Sur le papier, rien de très menaçant… On lui souhaite en tout cas un plus beau destin que celui de Dylan Gould (Patrick Dempsey), le traître de Transformers : La Face cachée de la Lune !

Kelsey Grammer est très connu aux Etats-Unis pour son rôle dans la sitcom culte Frasier (1993-2004). Pour les fans de cinéma héroïque, c’est bien sûr son interprétation du Fauve dans X-Men : L’affrontement final qui l’a fait connaître. Aujourd’hui, une petite pensée pour les producteurs de Transformers 4 qui doivent regarder avec un grand intérêt les résultats chinois d’Iron Man 3. Ils sont gargantuesques. De quoi inciter Michael Bay à rester plus longtemps en Chine lors du tournage…

Transformers 4 est réalisé par Michael Bay et sortira le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark WahlbergNicola PeltzJack Reynor, Stanley Tucci et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

10 COMMENTAIRES

  1. On y avait pas pensé mais lui non plus n’est pas annoncé dans Days of the Future Past.

    Enfin aura-t-on un VRAI méchant humain dans Transformers, et pas des caricatures ? Et même tant qu’on y est quelques VRAIS persos qui SOIT humains, ou la franchise est elle destinée à rester très “cartoonesque”, mais badass cool ?
    Dans ce cas là il faudrait qu’on le sache en avance après la déception de la tentative de caractérisation et dramatisation ratée dans le 3.
    Ne pas être surpris dans le mauvais sens dans la salle de cinéma.

  2. Rêve pas trop Flo, déjà qu’on perd Shia LaBoeuf qui donnait quand même bien envie de voir le film, tu crois pas qu’en plus Mickael Bay va devenir un grand réal d’un coup de baguette magique (c’est juste un très bon “entertainer”)… Mais j’ose espérer que cette fois, on verra les Dinobot!! Ah, toute ma jeunesse…

    • Mouais, dans le 3ème c’est plutôt l’absence de la grande gueule de Megan Fox qui était dommageable, surtout face au sur-jeu énervant de Shia.

      • Bah franchement, Megan Fox, jamais été trop fan donc bon, elle ne m’a pas spécialement manqué… Aprés, c’est sur, Shia est très cabotin, de plus en plus avec l’avancée des films, mais bon, moi, je le trouve plutôt cool…

  3. Excusez-moi, c’est un commentaire totalement HS mais est-ce que vous avez -vous aussi- toutes les difficultés du monde à vous connecter sur le site depuis quelques jours?

    • L’hébergement déconne. J’ai déménagé mardi vers quelque chose de plus gros, mais c’est pire qu’avant.

      Je suis dans l’attente d’une solution du côté d’OVH, mais ils mettent trois plombes à répondre (car manifestement, je ne suis pas le seul à souffrir de problèmes de lenteur sur mon site). Bref, c’est la mouise !

  4. Après les deux dernier raté à mon gout “jugement personnel ^^” j’espére enfin avoir une bonne surprise avec le prochain volet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here