Pacific Rim : C’est énorme, c’est dantesque, c’est Pacific Rim (poster, bannières, trailer) !

9

PACIFIC-rim-banniere

Il doit y avoir un type à la Warner qui adore créer des frises géantes… Le studio nous avait déjà fait le coup avec Le Hobbit – Un voyage inattendu. Pour une raison inconnue, ils sont les seuls à faire ça. En même temps, Pacific Rim se prête merveilleusement bien au procédé. Tout ce qui est “géant” épouse le blockbuster de Guillermo del Toro : vous imaginez la claque que ce sera en IMAX ? Outre ces derniers visuels, le cinéaste a sorti son dictionnaire anglo-nippon pour présenter aux Japonnais son hommage aux films de monstres…

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju…

[Les Toiles Héroïques est actuellement victime d’importants problèmes techniques. Si vous êtes programmeur ou développeur et que vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à vous manifester ICI ! Merci.] 

Pour voir la frise en grand => Clic droit => Ouvrir le lien dans un nouvel onglet

920469_503789509687351_1431555205_o

pacific_rim_ver13

pacific_rim_ver12

Pacific Rim de Guillermo del Toro sort le 17 juillet 2013 en France, avec Charlie Hunnam (Raleigh Antrobus), Idris Elba (Stacker Pentecost), Ron Perlman (Hannibal Chow), Charlie Day (Newt Gotlieb), Rinko Kikuchi (Mako Mori) et Robert Maillet (Aleksis Kaldanovsky).

9 COMMENTAIRES

  1. ce film va etre genial !!
    je pense que del toro va faire se que j’avais envie de voir avec transformers ,un film grandiose avec des robots ,dramatique et surtout sans l’humour débile !!

  2. Ouais bah la Warner aurait dû également lui confier la promo de Man of Steel ça aurait été autre chose!(même si la dernière bannière remonte le niveau).

  3. Et dire que tout le monde disait que ce film sentait mauvais. Je suis bien content que les dernières bandes annonces aient fait changer d’avis tout le monde.
    Ce film a tout pour être mieux que Transformers mais à moins d’une surprise je le sens pas cartonner au box office. Enfin on sait jamais…

  4. C’est moi ou primo, Del Toro à du bouffer du Evangélion étant plus jeune?, et deuxio, on dirait un peu le logo du SHIELD sur la porte de hangar(?) qui s’ouvre à 0’58 dans le trailer?

    Ceci dit, il a l’air de bien dépoter ce film!!

  5. Cool cette omniprésence asiatique dans les blockbusters américains cette année. L’Orient (et le Pacifique donc) est il près à se “mélanger” plus avec l’Occident ? Si ça aide à atténuer un peu les barrières culturelles pour le grand public, c’est bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here