Le Hobbit – La Désolation de Smaug : Quand Peter Jackson se moque (gentiment) des fans…

hobbit-trailer-reaction-orlando-bloom
Bienvenue dans Inception au pays des Hobbits… Voici une vidéo montrant des gens qui regardent une vidéo de gens qui regardent une vidéo. Vous n’avez rien compris ? Explications : deux fans ont filmé leurs réactions en découvrant la bande annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug (c’est la première vidéo, que l’on pourrait résumer par « Oh my God, oh my God ! »). Ce « Trailer Reaction » a été vu par la production du film, qui a décidé de filmer à son tour la réaction d’Orlando Bloom, Lee Pace et Evangeline Lilly découvrant la réaction des fans ! Les elfes sont encore mis en avant… et ils se moquent des pauvres mortels que nous sommes !

Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

Vous aimerez lire aussi...