Le Hobbit – La Désolation de Smaug : Quand Peter Jackson se moque (gentiment) des fans…

12

hobbit-trailer-reaction-orlando-bloom
Bienvenue dans Inception au pays des Hobbits… Voici une vidéo montrant des gens qui regardent une vidéo de gens qui regardent une vidéo. Vous n’avez rien compris ? Explications : deux fans ont filmé leurs réactions en découvrant la bande annonce du Hobbit : La Désolation de Smaug (c’est la première vidéo, que l’on pourrait résumer par « Oh my God, oh my God ! »). Ce « Trailer Reaction » a été vu par la production du film, qui a décidé de filmer à son tour la réaction d’Orlando Bloom, Lee Pace et Evangeline Lilly découvrant la réaction des fans ! Les elfes sont encore mis en avant… et ils se moquent des pauvres mortels que nous sommes !

Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Christopher Lee (Sarouman), Luke Evans (Bard l’archer), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Evangeline Lilly (Tauriel)…

12 COMMENTAIRES

  1. On va peut-être me jeter des cailloux mais suis-je le seul à trouver la réaction de ces filles complètement « fakeuse » ? Tout a l’air joué depuis le début et personnellement, je trouve que ça en devient limite insupportable.

    • Non, cela semble faux, j’ai même pas regarder jusqu’au bout la première fois, hier. En revanche, je te conseille de voir celui de TheMediaCows sur Youtube, a mourir de rire la fin..:)

  2. moi je pense qu’elles visionne réelement la bande annonce pour la premiere fois, seulement, comme elles ont pris l’initiative de se filmer, elles ont du se sentir obliger -même inconsciament- de rajouter, surjouer, l’ensemble des impressions qu’elles éprouvaient alors.

  3. C’est clairement dans ce genre de moment qu’on voit que le film est loupé.

    Le Hobbit ce devait être un film de nain bordel, et les elfes c’est des méchants normalement.
    La ils mettent en avant Legolas pendant la bande annonce, il créer des perso elfes, et alors les nains par contre que dalle. C’est n’importe quoi.

  4. Ouarf.. c’est sympatoche.. c’est clair que le fait de se filmer les faits réagir un peu plus que de raison, encore que rien ne dément le fait qu’elles soient des fans girls.. !
    Donc après, perso, je kiffe surtout le plan serré sur.. Evangéliiine (!!) qui se marre bien en les voyant réagir.. mais là aussi.. ne serait-ce pas un peu forcé devant la caméra ?? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE