Batman Begins : Des images de l’audition de Cillian Murphy pour le rôle de… Batman !

30

epouvantail-batman-begins-bruce

Après l’audition de Christian Bale, voici celle de… Cillian Murphy (Inception, Sunshine) ! L’interprète du Docteur Jonathan Crane – plus connu sous le nom de l’Épouvantail – a en effet postulé pour incarner le Chevalier Noir dans Batman Begins. Pas de vidéo pour l’instant, juste deux captures d’écran, postées sur Tumblr. On remarquera que les candidats ont été testés en conditions réelles, en Bruce Wayne et en Batman.

Pour découvrir le reste, il faudra bien sûr se procurer le coffret The Dark Knight – La trilogie. Finalement, cette énième édition collector s’annonce intéressante. Ne manque plus que les auditions de Billy Crudup, Hugh Dancy, Joshua Jackson, Jake Gyllenhaal, Eion Bailey et… Henry Cavill. Avouez que ce serait plutôt étonnant de voir Superman vêtu du costume de son collègue justicier !

batman-begins-audition-cilian-murphy-batman

murphy-bruce-wayne-casting-audition

30 COMMENTAIRES

    • C’est vrai qu’il serait temps que Warner lève l’embargo sur Heath Ledger, même par respect pour son travail. Ils n’ont rien à se reprocher après tout (à moins que sa famille ne bloque les droits d’exploitation autre que le film lui même).

  1. A propos de Batman, je sais que sur ce site les deux animés The Dark Knight Returns ont beaucoup plu, alors je vous annonce que le double album des musiques sort le 8 octobre! Je suis excité parce que le générique était vraiment excellent et que j’en ai marre de ma vieille version ripée youtube!

  2. Autant en Bruce Wayne, je le trouve gentiment fluet et un brin trop jeune (même pour begins), autant dans le costume, c’est la classe !
    Et je suis vraiment curieux de voir les autres ! Surtout Cavill qui avait tout juste 20 ans en 2003 !

  3. A mon avis, même s’il aurait pu prendre de la carrure, Cillian Murphy aurait été un Batman trop dans la veine de Michael Keaton / Val Kilmer côté physique.

  4. On voit tout de suite que Cillian Murphy n’a pas la carrure d’un Batman où même d’un Bruce Wayne. Il fait beaucoup trop « véreux » ^^
    Il était excellent en Crane donc! 😀

      • Je t’assure que le jour où tu entendras parler des auditions de Nabilla pour Wonder Woman, tu adhéras à 500% à l’ami Ben !

        Je déconnes, mais avec son 1.75m et ses seins comme des obus, ça pourrait presque le faire.
        Ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!

          • Si tu ne sais pas, je me sentirais extrêmement coupable de polluer ton esprit avec une triste et perverse émanation de la poubelle cathodique que l’on nomme la télé-réalité !

          • Ah oui ben non, désolé alors…
            la télé-réalité, je connais que quelques titres par l’intermédiaire de mon fils, mais c’est tout… chez moi, on regarde pas ça, hormis des fois le 20h00 !
            et souvent, cette vaste manipulation des masses, on trouve ça assez … sommaire.

            par contre, j’ai un copain qui écrivait le scénario du bonheur est dans le près, autrefois…

          • officiel ?
            bien … le films était pas trop mal, mais espérons que la série explorera un peu plus le côté BadAss du personnage ….

            c’est curieux cette façon de Warner a s’adresser à d’autres qu’à CW, non ?

          • ah, Goyer … du coup, c’est moins fun …
            ce sera surement très « exploitation de surface » bien loin du comics ….
            dommage.

  5. Y a aussi des images des screentest d’Anne Hataway pour Catwoman, elle y est juste sublime! Les cheveux relâchés, plus sauvage. J’aurais adoré qu’elle ait cette coiffure dans le film.

    Pour Cillian Murphy, le masque lui va bien moins le costard de Wayne. Parait qu’il ne remplissait pas assez le batsuit au niveau du torse!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here