Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘FZZT’ [1×06] !

27

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Dans cette sixième aventure intitulée ‘FZZT’, nos héros découvrent que Man in Black s’est échappé de l’île de Lost… Avez-vous succombé à la Simmons/Fitz-mania ? Est-ce le meilleur épisode de la série à ce jour ? Les cauchemars de Coulson sont-ils peuplés d’un Loki vengeur qui chercherait à le tuer définitivement ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 6 – ‘FZZT’ : Quand des corps remontent à la surface, Coulson et les Agents du S.H.I.E.L.D. doivent traquer un tueur insaisissable. Personne n’est à l’abri – pas même les membres de l’équipe.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 6 – ‘FZZT’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 7– ‘The Hub’ – Preview :

De dangereux secrets sont cachés à l’équipe de Coulson, et il travaille au corps le système pour sauver Ward et Fitz, alors qu’ils sont envoyés sur une mission secrète de Niveau 8, qui pourrait se terminer en tragédie.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

27 COMMENTAIRES

  1. Je viens de le terminer à l’instant.
    Pour ma part, cet épisode vient de me faire perdre tout l’intérêt pour cette série que j’avais réussi à trouver grâce aux 2 derniers épisodes.

    En une phrase :
    Episode vraiment fade avec une scène de fin des plus ridicule.
    Très déçu 🙁

    • Han Phenix je suis ton blog 😀
      Sinon groupie mis à part, j’ai pas déteste l’épisode mais je trouve qu’il manque à cette série un vrai souffle épique. A croire que les auteurs ont peur d’en faire trop ou qu’ils manquent clairement d’ambition…
      Et puis avec un univers aussi riche que Marvel pourquoi consacrer un épisode sur un virus électrique et un casque alien ? Enfin je veux dire entre les 2000 personnages du Marvelverse (gentils mignons et vilains méchants)…un virus électrique ?
      Dans la catégorie séries de Super-héros je préfère clairement Arrow. C’est pas un chef d’oeuvre mais au moins on s’y attache 😀

      • On n’arrête pas de me dire de regarder Arrow.
        Je n’aime pas l’univers DC, mais je pense que je vais franchir le pas…. AOS me déçoit tellement 🙁

        (Et pour mon blog : t’as du courage parce que je ne suis pas l’exemple même de la régularité XD)

  2. Un peux moins bon que le précèdent,mais toujours aussi sympa malgré tout.Bon je pense que maintenant on a tous compris,la série ne sera jamais excellente.Il lui faudrait un coté plus adulte,mais ce n’est pas l’approche de la série(plus familial),enfin bon dans tout les cas toujours sympa pour moi,ça fait son job.

  3. Salut Mr toiles héroïque,

    que pensez-vous, vous, au final de cette série?? Car on sait pas trop en faite… 😉

    Ayant arrêter de regarder cette série, je ne peux pas donner d’avis sur cette épisode mais du coup, le votre m’intéresse car cela pourra peut-être me ré-entrainer dedans…

    tcho

  4.  » Avez-vous succombé à la Simmons/Fitz-mania ?  »

    la seule chose qui me ferait aimer ces deux insupportables personnages ce serait leur mort dans la série

  5. Bon, c’était au tour des scientifiques d’être un peu plus mis en avant, ça aide un peu à les supporter, mais bon, le mec encore, pourquoi pas, mais Jemma est insupportable…

    Tout un monde autour de l’apparition de l’Agent Blake de « Item 47 » dans cet épisode, et il apparait 1 fois sur un écran, et sa seule vrai apparition est dans la scène pré-générique de fin…

    D’ailleurs, il ne semble plus vraiment occuper la même fonction au sein de l’organisation. J’espère que Sitwell sera mieux traiter la semaine prochaine…

    Bon, outre l’Univers de Iron Man, de Captain America et de Avengers qui ont été bien mis en avant dans les différentes intrigues jusqu’à maintenant, je dirais qu’il manque Thor et Hulk pour boucler la boucle…

    Pour Thor se sera fait dans deux semaines, mais peut on espérer le Leader un jour ou l’autre en menace…

  6. La série souffre vraiment car elle vise un public familial ! Du coup on sait direct que les morts ne vont pas le rester très longtemps, l’effet dramatique perd tout son sens… Et c’est fade, j’arrive pas à m’attacher aux personnages, à part Coulson ou May les autres…

  7. Le plus mauvais épisode depuis le début de la série ,l’intrigue n’est la que pour mettre en avant le duo de scientifiques et comme se sont deux personnages pas vraiment attachant ,je m’en foutais de ce qu’ils pouvaient leurs arriver . En faite les bandes annonces d’AOS sont comme ceux d’Iron man 3 ça tease des ennemis bad ass, des menaces effrayantes ,mais a la fin il n’y a rien de tout sa . et puis PhenixWhite a raison la scène du « parachute » est d’un ridicule ,bref je dis chapeau a ceux qui prévoient de rester jusqu’à la fin de saison pour moi je m’arrête la car j’ai l’impression que cette série ne m’apprendra rien sur l’univers Marvel .

  8. j’ai loupé le replay et de toute façon je n’ai plus trop envie de persister à regarder cette série pour le moment. Je dois faire partie des quelques téléspectateurs encore perdu à cet épisode ! 😉

  9. Ca me parait trop beau pour être réalisable. Mais si au moins une série (Daredevil)sort, ce sera le pied. Je garde un mauvais souvenir de l’annonce de la série Hulk…

  10. Etonnament, j’ai bien aimé cet épisode moi…et la fin m’a au contraire plutôt plût. Apres tout c’est bien ce qu’on attend d’un agent du SHIELD, ce genre d’action, non?
    Ne serait ce d’ailleurs pas symptomatique de cette série: un problème sur la nature même de ce que l’on en attend ?
    Je m’explique:on veut une série de super héros et on nous propose une série sur le shield. On trouve ça mou et sans ambitions, on nous propose des moments « héroiques » . Et là on trouve çà pas crédible…

  11. Sans déc, a quoi ça sert de mettre Jemma en danger alors qu’on sait pertinemment qu’elle va survivre a la fin de l’épisode. Je déteste ces fausses tensions dans les séries. Je continu d’espérer et de regarder la série. J’attend avec impatience les derniers épisodes de la saison pour enfin avoir un véritable supense !

    • A quoi ca servait de lancer les aliens sur NYC ? On savait que les Avengers les arrêterait. C’est un peu hypocrite comme raisonnement, ce genre de « fausse tension » il y en a dans toutes les séries, c’est nécessaire.

      Enfin bon, moi j’ai beaucoup aimé l’épisode, j’aime beaucoup la mécanique du duo Fitz/Simmons, et certains de leur moment dans cet épisode m’ont touché.

  12. La 1ère moitié est vraiment pas mal, c’est dans la seconde que ça devient inintéressant au possible. En revanche Simmons devient vraiment attachante (Là ou Fitz reste plat).
    Le final sur Coulson n’est pas inintéressant dans la mesure ou il humanise le personnage.
    Ah et Blake a quand même la classe, faut le dire, on commence à voir davantage les engrenages du Shield, et ça peut se révéler intéressant.

  13. J’ai bien aimé moi.
    Toujours pas (loin d’être) formidable dans l’ensemble, mais cet épi est sympa malgré ses défauts.

    J’espère juste qu’ils ne vont pas nous servir tout le temps des intrigues reliées systématiquement aux chitauris. ^^

  14. Le principe de choc microbien est original, ça rappelle les Amérindiens et la variole (en version cosmique bien sûr), mais le pitch en lui-même tient peu de place dans l’épisode.
    Cela dit, j’ai apprécié le sentiment d’impuissance de Ward, le fait que ce ne soit pas « quelqu’un sur lequel se venger » et que ça le frustre.

    Après…l’épisode est assez délayé par les dialogues et l’arc « Coulson ». Et la scène du parachute est too much. Prendre dix secondes pour enfiler une simili-combi/casque, et ce serait passé.

    Finalement, j’ai assez apprécié, peut-être un peu plus que la semaine dernière. Mais bon…un sous-Fringe quoi!

  15. Si l’épisode s’était fini autrement (en gros, s’il n’y avait pas eu la scène du parachute et que Jemma avait disparu), ça aurait été de loin le meilleur de la série pour moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE