X-Men – Days of Future Past : Une nouvelle photo pour Magnéto (Michael Fassbender) !

18

magneto-fassbender-xmen

Dans X-Men : Days of Future Past, le méchant principal a la classe. On voudrait le détester pour ses crimes, pour ce qu’il a fait à la fin d’X-Men : Le Commencement, mais c’est impossible, car Magnéto est incarné par Michael Fassbender. Saluons encore une fois cet excellent choix de casting ! Et vu sous cet angle, le costume du Maître du Magnétisme passe beaucoup mieux. D’accord, pas d’accord ? A vos claviers !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

fassbender-magneto-xmen-future-past

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

18 COMMENTAIRES

  1. Mouais, ça fait un peu bizarre quand même. On ne peut atteindre Magneto avec du métal, et il ne va jamais au corps à corps donc j’ai un peu de mal à voir l’utilité de cette “armure”.

  2. La classe!!!Y a un effet man of steel dans les maille du t-shirt as manche longue slim, mais çà passe largement avec çà couleur pourpre digne as magneto^^.

  3. Sur la photo, le costume fait un peu toc mais ce n’est pas le premier qui changera en action. Après, question style, il est classe.
    Un bon point : Si la Fox prend peu de risques concernant ces mutants en revenant systématiquement à Wolverine, les cast sont à la hauteur dans leur grande majorité.

  4. Encore une fois, pas assez de rouge. Pourquoi ?
    Les 70’s avaient beau être visuellement ternes, le réalisme n’est pas toujours obligé avec un mutant fier de l’être et de le montrer.

      • C’est juste que Magnéto a souvent l’habitude de bien montrer “qu’il en a”. Faudra attendre de le voir bouger pour voir s’il reste quand même charismatique (avec “Bender” on peut être sûr que oui).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here