Le Hobbit – La Désolation de Smaug : 6 nouveaux posters… votez pour celui qui sera utilisé en France !

25

poster-hobbit-votez

Encore une sympathique opération menée par Warner France autour du Hobbit : La Désolation de Smaug… Explications : « EXCLU MONDIALE : MY WARNER VOUS DONNE LE POUVOIR – Votez parmi six visuels exclusifs du #Hobbit : La Désolation de Smaug. L’affiche qui aura le plus de votes sera intégrée à la campagne d’affichage du film. » C’est plutôt cool de pouvoir faire ce boulot… à leur place. Et j’imagine déjà la tête du département marketing si le personnage de Bard l’Archer – c’est-à-dire le moins connu – termine en tête ! Pour voter, c’est par ICI

Dans ce deuxième volet de la saga du HOBBIT, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, Bilbon Sacquet (Martin Freeman) poursuit son périple destiné à reconquérir le Royaume Perdu d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf (Ian McKellen), et de Thorïn Écu de Chêne, à la tête de la Compagnie des treize Nains…

hobbit-smaug-poster-affiche-bilbo

hobbit-smaug-poster-affiche-gandalf

hobbit-smaug-poster-affiche-thorin

hobbit-smaug-poster-affiche-legolas

hobbit-smaug-poster-affiche-tauriel

hobbit-smaug-poster-affiche-bard

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas),  Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil),  Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug)…

25 COMMENTAIRES

  1. En toute vraisemblance, c’est Gandalf qui devrait figurer sur les affiches françaises. En tout cas, perso je voterais pour lui si j’avais pas la flemme.

        • Chistera, c’est une sorte de Danny Rand avec un panier en osier sur la main pour projeter des boules d’énergie. Il fait partie d’une sorte de super team représentant différentes région de France. le breton est un colosse de pierre nommé Menhir, si je me rappelle bien. Et tout ça apparaitra dans un prochain numéro du comic du Garde Républicain de Terry Stillborn, sous le crayon d’un certain … Blasphem!

  2. si le personnage de Bard l’Archer – c’est-à-dire le moins connu – termine en tête !
    je ne voudrais pas m’attirer les foudres du maitre de lieux, mais le personnage inédit de Tauriel étant une création de Peter Jackson, elle me semble bien moins connue que Bard, non ?

  3. J’arrête pas de confondre Bard et Thorin, même dans les bande-annonces, heureusement que leurs voix sont suffisamment dissemblables!
    Sinon, à choisir, je dirais Thorin!

  4. Gandalf fait une drôle de tête quand même ! 😮
    L’aurait pas un peu trop abusé de la pipe ?

    Bon sinon moi si je votais, ce serait.. Tauriel, évidemment.. parce que Evangeliiine !

  5. moi j’aurai vu une affiche avec le dragon… vu que le film s’appelle « la désolation de Smaug » (ou alors même avec juste l’oeil du dragon)

LAISSER UN COMMENTAIRE