Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Repairs’ [1×09] !

9

agents-of-shield-banner

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Dans cette neuvième aventure intitulée ‘Repairs’, l’Agent Melinda May est sous le feu des projecteurs.. pile la semaine où son interprète, Ming-Na Wen, fête son anniversaire. Copinage. Rêver de Tahiti, est-ce vraiment un cauchemar ? Les scénaristes du show vont-ils enfin découvrir le terme ‘cliffhanger’ pour nous inciter à rester fidèle à la série ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 9 – ‘Repairs’ : Coulson et son équipe sont hantés par une force mystérieuse qui menace de les détruire tous, et seul un secret lié au passé de May peut les sauver.

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 9 – ‘Repairs’ – Extrait :

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 1 – Episode 10 – ‘The Bridge’ – Preview :

Dans un épisode au cliffhanger choquant, Coulson entre en guerre contre le Centipede, et cette fois, il amène avec lui Mike Peterson pour un soutien de niveau super-soldat. Alors qu’ils se rapprochent de la vérité, des secrets sont révélés et un rebondissement inattendu menace l’équipe.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

9 COMMENTAIRES

  1. j’espère que je vais pas raconter de conneries parce que je parle pas super bien anglais, mais je crois que sur IMDB, Neal Mac Donough vient de confirmer qu’il serait bien dans la nouvelle série Agent Carter, le AoS des années 40 !

      • En fait, il n’exclut pas un retour de son personnage dans le MCU, d’ailleurs il a une réunion cette semaine.
        Mais pour Agent Carter c’est une supposition, vu l’époque où vit son personnage. Rien d’officiel, c’est une hypothèse. 🙂

  2. Bah c’est épisode était pas si mal, on commence à en apprendre plus sur May, qui finalement niveau talent s’avère être du genre Black Widow, Skye est beaucoup moins chiante que ces derniers épisodes, et on a peut-être même droit à un des 9 Mondes d’Ygdrasil de cité, même si on ne le voit pas.

  3. Ouai ba épisode très mou, rien de bien intéressant, le fil rouge n’est pas évoqué. Seul choses intéressantes à en retirer, cette fois un véritable crossover avec Thor the dark world (oui alors que c’est dans l’épisode précédent qu’on nous l’a teasé …), et on en apprends bien plus sur May, mais sinon, vraiment bof … Un épisode bouteille en somme …

  4. Cet épisode m’a ENORMEMENT rappelé un des premiers épisodes de X-Files, où une jeune femme est hantée par son mari, qui la protège de tout. Ici par contre, on y a ajouté un raccord inattendu à The Dark World, qui prouve encore une fois que les événements ont des répercussions sur la population.
    Après, l’humour est beaucoup, beaucoup mieux dosé qu’au début, j’ai même ri à certains passages.

    Ca casse pas des briques et ça n’est pas bien original, au fond, mais au moins c’est bien fait, bien mieux qu’au début où la réalisation était franchement faiblarde.

    Note: j’ai beaucoup apprécié un passage où les lumières clignotent et que les personnages apparaissent et disparaissent. C’était bien fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE