Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘Keep Your Enemies Closer’ [2×06] !

8

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Dans cette nouvelle aventure intitulée ‘Keep Your Enemies Closer’, Oliver Queen découvre que le monde ne se limite pas à Starling City ! Green Arrow est-il plus fort que Vladimir Poutine ? Diggle tient-il bien la vodka ? Deadshot voit-il d’un mauvais œil l’échec de Nick Fury ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 6 – ‘Keep Your Enemies Closer’ : Diggle poursuit Deadshot – Amanda Waller envoie des agents de l’A.R.G.U.S. enlever Diggle. Waller informe Diggle que Lyla a disparu après avoir suivi la piste de Deadshot à Moscou. Quand Diggle explique à l’équipe qu’il se rend en Russie pour sauver Lyla, Oliver et Felicity décident de le rejoindre, mais les choses se compliquent quand Isabel apparaît sur le tarmac et insiste pour participer à ce ‘voyage d’affaire’. Pendant ce temps, l’avocat de Moira, Jean, dit à Thea que sortir avec Roy, un ancien criminel, nuit au dossier de sa mère.

 Arrow – Saison 2 – Episode 6 – ‘Keep Your Enemies Closer’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 7 –’State v. Queen’ – Preview :

Moira se bat pour sa vie ; le Comte est de retour – Oliver s’inquiète quand une mystérieuse maladie s’abat sur la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle. Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que le Comte s’est échappé de prison et distribue une fois de plus sa drogue.

Bonus – Mini-série publicitaire Bose – Blood Rush – Episodes 1 et 2 :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

8 COMMENTAIRES

  1. Et encore un excellent épisode, un ! On aurait pu croire à du remplissage entre deux arcs important (Canary/Flash)… eh bien non !

    Et Isabel Rochev… wahouh ! Allez, une critique, les liens d’Oliver avec la mafia auraient pu être mieux explorés, ça reste trop en surface. Mais après tout c’est l’épisode de Diggle ! Top.

    PS : ce troll d’Agents of SHIELD avec Tahiti et Super-Soldier dans le même épisode. EPIC !

    • et bin Marvel n’a pas le monopole de Tahiti et des super soldat en plus miracle est une référence au super héros DC Hourman dans les aventures seront bientôt adaptées en série par La CW .du coup je me demande si lui aussi évoluera dans le meme univers qu’Arrow .

      • Sans pour autant faire l’objet d’une guest dans Arrow ou dans Flash, Hourman étant développé par CW, il est assez probable qu’il partage son univers avec celui des autres séries. Et ce, même sans qu’un crossover soit immédiatement annoncé, car il faut que les pilots de Flash et d’Hourman confirme leur viabilité.
        Au fait, du coup, qu’en est-il de l’hypothèse de série autour d’Albert Elwood/Jill Carlyle ? Je trouvais que l’annonce faisait très riposte à l’arrivée de Daredevil…

    • Ah-ah, épique en effet !! Il n’y a vraiment aucune comparaison entre les deux séries pour le moment, l’une ne vise pas le bon public et se plante à chaque tentative, l’autre transforme l’essai dès qu’elle le peut et creuse toujours plus loin sa mythologie.

  2. Pour le coup, j’ai aussi trouvé l’épisode bon. Je suis content qu’il donne un peu plus de visibilité à Isabel Rochev, qui est ( pour moi) le seul lien de Oliver avec le réel, en dehors de sa famille et de ses éternels tourments avec Laurel, c’est la seule qui pourrait pousser Oliver a prendre un peu plus le pas sur Arrow-la Capuche-Le Justicier et autre appellations.

    Deadshot, fichtre, au fil du temps, on est bien loin du pseudo Zsasz sans charisme de sa première apparition, ça fait plaisir à chaque fois de le revoir.

    Et pour le sérum, arrêtez moi si je me trompe, mais notre cher Deathstroke n’est pas celui qui risque d’en profiter ( il a eu droit à un traitement similaire dans les comics non ? ).

    • Effectivement, dans les comics Slade Wilson/Deathstroke à subi des modifications génétiques lui donnant des capacités surhumaines (meilleure régénération, force accrue, capacité mentale améliorée etc…)

      Pour l’épisode, que dire en dehors de ce qui a été dis: Summer Glau est toujours un régal pour les yeux, Deadshot est devenu plus intéressant, l’univers de la série s’étoffe et Roy Harper me convainc de plus en plus.

      PS: l’actrice qui incarne Amanda Weller, ça ne serait pas la chérie de Manu “Crixus” Bennett (alias Slade Wilson^^) dans Spartacus ?

      • “PS: l’actrice qui incarne Amanda Weller, ça ne serait pas la chérie de Manu « Crixus » Bennett (alias Slade Wilson^^) dans Spartacus ?”
        Oui c’est bien elle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here