Star Wars – Episode VII : Une première photo de production pour le film événement de 2015 !

11

starwars7-preproduction

Star Wars : Episode VII… le premier Star Wars de l’ère Twitter. Le compte de Bad Robot – la compagnie de J.J. Abrams – vient de poster la première photo de production du film ! On y voit de gauche à droite : J.J. Abrams, un inconnu (j’enquête), Oliver Steeples (un fan spécialisé dans la construction de droïdes) et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm. On pourrait d’ailleurs s’étonner de voir ce cliché diffusé via Bad Robot, et non Lucasfilm.

Pour accompagner l’image, ce message : “Coucou de l’atelier ! #StarWarsVII”. Au centre, R2-D2, une unité R2. Impossible d’imaginer la postlogie sans l’astromec ! Allez, plus que 764 jours avant la sortie de Star Wars : Episode VII. Il y aura bien sûr des images plus intéressantes ces prochains mois, mais celle-ci est la première, ce n’est pas rien. Cette suite, impensable il y a deux ans, est en train de devenir réalité… qu’on le veuille ou non !

star-wars-episode-vii-pre-production-twitter

Star Wars : Episode VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira aux Etats-Unis le 18 décembre 2015.

11 COMMENTAIRES

  1. Et dire qu’il y a quelques années je suivais la production de l’épisode III dans l’Officiel de Lucasfilm Magazine attendant avec impatience de nouvelles images inédites, des reportages papiers. Et surtout on devait attendre le prochain numéro pour en savoir plus. Maintenant ils servent des images sur Twitter…
    Les temps changent… (Nostalgie Nostalgie)

    • Tout pareil. Même en 2005, c’est à la TV sur M6 qu’on découvrait la bande annonce de l’Episode III, car tout le monde n’avait pas encore du haut débit… Et là, on va vivre le développement d’une nouvelle trilogie de A à Z en direct. C’est dingue 😀

      • “…alors comment Anakin Skywalker devient Dark Vador ? comment se termine la plus grande saga du cinéma ? Vous le saurez dans les salles le 18 mai prochain mais pour l’heur voici THE bande annonce !”

        C’était les mots de la présentatrice de cinésix à l’époque ! J’en ai encore des frissons XD

  2. Même chose que Fabien au dessus, je ne peux pas éviter une petite pensée pour le Lucasfilm magasine.
    Cette première photo nous emmènera t elle vers un renouveau ou vers la tombe de notre chère saga…

  3. Ce qui est génial c’est ce constat même si Star Wars parle d’une époque lointaine… L’on aura vu cette saga traverser le temps et voir les nouvelle technologie transformer cette saga pour constemment l’améliorer au détriment parfois du folklore mais tu réalisés que Star War est certainement la saga cinématographique qui aura connu toute les phase expérimentale de l’histoire.c’est juste incroyable de voir que Star Wars et traverse les époques pour être porter par une nouvelle génération d’artiste.Un vrai passage de flambeau.

  4. C’est sûr que SW ne peut pas se passer du duo comique C3PO/R2D2…
    Mais il serait temps qu’ils commencent à nous donner des news un peu plus concrète.

  5. Pour ceux qui regrette LucasFilm Magazine il ya aussi Star Wars comics magazine qui est génial, mais il donne pas vraiment d’infos.
    Sinon je suis au top de vivre une nouvelle trilogie! J’étais trop jeune pour voir les autres au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here