Batman vs. Superman : Trois actrices testées pour le rôle de… Wonder Woman ?

70

batman-vs-superman-wonder-woman

Ma parole, ce n’est plus Batman vs. Superman, c’est la Justice League ! D’après Variety, Gal Gadot (la saga Fast and Furious), Elodie Yung (G.I. Joe : Conspiration) et la magnifique Olga Kurylenko (Quantum of Solace) sont en lice pour le premier rôle féminin du film. Elles ont été/vont être testées. Cependant, les sources du site ne sont pas catégoriques : il s’agirait soit de Wonder Woman, soit de la petite amie de Bruce Wayne. Mais la description du personnage – “grande, brune, athlétique et exotique” – laisse peu de doute !

Une quatrième actrice pourrait également rejoindre cette liste. Quant à Jaimie Alexander (Thor : Le Monde des ténèbres), elle serait de facto hors course en raison de son engagement avec Marvel Studios. Univers Cinématographique Marvel vs. Univers Cinématographique DC Comics, les stars devront choisir ! Bref, la présence de Wonder Woman semble maintenant acquise, après des semaines de rumeurs. Reste à déterminer son degré d’implication dans l’histoire.

La question se poserait aussi pour… The Flash ! Et tout aussi incroyable, les sources de Variety n’écartent pas la possibilité de voir d’autres membres de la Ligue débarquer dans le blockbuster. Pour un rôle significatif ou pour un caméo ? Mystère, mais l’image postée hier par Stephen ‘Arrow’ Amell prend peut-être tout son sens aujourd’hui ! Je dois avouer que j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour cette suite de Man of Steel qui se transforme en pseudo Justice League (syndrome Iron Man 2). Cela semble précipité… et à ce rythme, Superman risque de passer au second plan !

batman-vs-superman-wonder-woman-actrice

Batman vs. Superman est réalisé par Zack Snyder et sortira en France le 15 juillet 2015, avec Henry Cavill (Kal-El/Superman/Clark Kent), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Amy Adams (Lois Lane), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

70 COMMENTAIRES

  1. Une possibilité : le film va se concentrer sur la relation Batman / Superman durant les 3/4 du film. A la fin, les deux héros apprennent un plan diabolique en sachant qu’ils auront besoin d’aides & on voit tour à tour une partie de la Justice League (genre 1/2 min par perso)

    • Pour Wonder Woman, elle sera peut-être qu’en Diana Prince pour ce film.
      Mais ça ne change rien au problème : est-ce que l’une de ces trois actrices a le physique pour endosser le costume ?
      Choisir quasiment que des mannequins, c’est peut-être pas la solution pour trouver quelqu’un qui a la carrure type Gina Carano ^^

      • T’es sérieux là ?
        Chris Pratt était obèse il y a un an, Christian Bale était plus maigre (The Machinist) que ces filles avant d’entamer sa préparation pour Batman Begins, Daniel Craig était épais comme une arbalète avant Casino Royale et on va juger ces filles sur leur physique actuel !
        Un rôle comme ça tu t’engages à le préparer pour être en phase avec le personnage et ce n’est pas Henry Cavill, qui en a suer en salle de muscu, qui dira le contraire !
        Et ne venez pas me dire que c’est différent chez les actrices. Sinon on prend Charlize Theron qui elle est prête à faire des sacrifices pour un rôle (Monster) !

        • Certes mais tu parles la uniquement de rôles principaux, non de caméo… L’actrice en question va pas se cogner 10 mois de préparation physique pour 5/10 minutes d’écran. Je rejoins Mr Lth, ces actrices n’ont pas ce qu’il faut pour jouer Diana. Elles sont très jolies mais c’est tout :/.

          • Donc, vous êtes en train de m’expliquer qu’il vous faut une fille avec condition physique, musculature et qualités martiales développées pour représenter une guerrière se battant en bustier pour 5/10 minutes à l’écran qu’elle passera probablement en robe de soirée ou tailleur.

            Et certains s’inquiète de la cohérence de l’univers X-men.

          • je partage totalement l’avis C.Bastien pour moi ceux qui veulent Carano sont ceux qui voulaient Adkins pour jouer Batman alors qu’il ne vaut rien autant qu’acteur . Pour faire un film il faut des acteurs et des actrices pas des karatéka ou des combattants

        • Perso moi je pense au physique, et je dis non, elles ne vont pas du tout aux rôle…mais quand je dis physique je pense pas à la carure mais au visage, franchement vous en voyez une qui ressemble à wonder woman? ? ?

      • Pour les autres actrices je me prononce pas mais elodie yung a pratiqué pendant plusieurs années les arts martiaux et elle a un tres bon niveau apparament meme si elle a pas encore montrer la totalité de ses talents sur grand ecran

    • Je’ pense la même chose que toi DarkKane, je pense que leurs présences (Wonder Woman, Flash ? Arrow ?) seront juste des caméos en toute fin de film pour annoncer la grande menace qui amènera la Ligue à se former dans le prochain film.

  2. Perso plus cela avance, et plus je me dis que Flash, il vont l’introduire avec Arrow et sa propre série, ils pourraient faire de même avec Wonder Woman, mais il faudrait que la série prenne plus d’ampleur…

  3. Y’a que moi qui trouve que ces actrices pour wonder woman font beaucoup trop squelettique ?
    J’attends beaucoup de ce film notamment la manière dont ils vont introduire Batman… Si en plus il se rajoute d’autre super héros ça va être dur

  4. Alexandra Daddario correspond assez bien pour l’age et la physique à Diana. Mais il y a tellement eu d’actrices brunes aux yeux bleues qui auraient pu le jouer depuis des années que je penses que Warner risque plutôt de choisir une actrice latine. Jordana Brewster ou Alice Braga par exemple. Et ça ferait plaisir à Mike Deodato jr 🙂

  5. Pour moi la seule que je verrais dans le rôle de Wonder Woman c’est Gina Carano, la seule à avoir la carrure nécessaire pour s’imposer. Après on ne sait pas ce qu’ils cherchent pour le rôle…

  6. Alors déjà pour Wonder Woman oublions Elodie Yung, car sous les 1.75m ça ne va pas être possible, mademoiselle !
    Gal Gadot (1.75m) est peut-être un peu jeune, donc par déduction j’irai plus vers Olga Kurylenko (1.76m) que j’avais plutôt apprécié en qualité d’actrice dans Quantum of Solace. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour Gina Carano.

    Maintenant sachant que ce n’est jamais les acteurs des listes officielles qui sont choisit, attendons !

    • La taille ca veut plus rien dire au ciné, tu peux te retrouver avec un Wolverine super grand, un petit Tony Stark etc etc, apres sois ils les laissent ainsi, soit ils trichent un peu en surélevant l’acteur ou les autres acteurs autour de lui

  7. Soyons franc, Gina Carano EST depuis longtemps WW. Son expérience ne lui donne pas un air de guerrière, C’EST une guerrière et personne ne peut la surpasser a ce niveau. Cela se ressent dans sa façon de bouger, tout simplement.

    Voir: http://www.youtube.com/watch?v=UmrMHPSJ8jQ

    Je ne dis pas que c’est nécessairement la meilleure actrice possible pour le rôle, mais elle est WW dans la tête des gens, un peu comme Samuel L. Jackson était N. Fury.
    Je suis pas fan de WW, mais si c’est pour nous coller un top “moudèle”, et nous faire passer la pilule avec des features du genre: “Megan a beaucoup travaillé pour ce rôle. elle a fait du Tai-chi, du lasso et du hulla-hoop pendant trois mois!”

    • En même temps cette pilule tu l’avales bien pour tout l’univers DC, tout l’univers Marvel et tout ce qui est plus ou moins assimilé au super-héros. Car hormis Wesley Snipes (Blade) quel acteurs de super-héros est vraiment formé au combat.
      Si j’étais casse-pied je me permettrait de parler de misogynie, mais après l’expérience Scarlett/Black Widow je comprend ton désarroi !

      • Je n’en vois que deux : Ray Park/Toad dans X-men, mais ses qualités martiales n’étaient pas exploitées ; et Michael Jai White/Spawn qui n’a pas non plus vraiment montré ses talents. Christian Bale a reçu une formation à la méthode KEYSI pour Batman, mais de là à dire qu’il est une bête de ring… (ce qui, entre parenthèses, rend un acteur comme Scott Adkins bien plus crédible dans le rôle d’un mec qui s’est entraîné des années durant dans un tas de disciplines martiales).

        • Donc, on est bien d’accord que l’on accepte que la majeur partie des interprètes masculins super-héroïques ne sont pas des bêtes de combats, alors pourquoi ne pas l’accepter pour les femmes.
          Surtout lorsque l’on a vu se qu’a tiré Snyder des filles de Sucker Punch et d’Antje Traue. A bon entendeur…

  8. Elodie Young, vue dans GI-Joe 2 elle assure niveau action, c’est pas une mauvaise actrice, elle est francaise et son physique reste ce qu’il y a de plus cohérent pour une amazone. Peu etre pas aussi grande que ne l’est Diana dans le Comics mais depuis le New 52 je l’a trouve frèle donc je suis à 100% pour!
    Les deux autres sont très jolie et…C’est tout! Pour ceux qui veulent Gina Carano, je peux vous dire en tant que grand fan de DC Comics et de cinéma qu’on nous a assez pondue de merdes comme ca, faut pas en rajouter, laissons les catcheurs à la conccurence et leur films mielleux (troll :p)!

  9. Dommage que ça se situe dans le même univers, parce que je penses qu’Antje Traue (Faora) auait pu faire une bonne Wonder Woman, (bien qu’elle soit peut être trop petite.)

    Franchement sur cette photo, on dirait le regard de Faora^^

    http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/character_bio_576_wonderwoman.jpg

    Mais bon du coup bah je dis….Gina Carano^^

  10. Moi je verrais bien Gina Carano dans le rôle de Wonder Woman, elle a le physique pour le rôle, et est plutôt jolie.
    A mon avis ces 3 là cité au dessus ne joueront pas WW !

  11. J’aurais bien aimé Jaimie Alexander mais j’approuve quand même Olga Kurylenko et Gal Gadot, elles sont très belles et assez bonnes actrices.
    Par contre je ne vois pas du tout Elodie Yung dans le rôle, une Wonder Woman asiatique ça passe pas.
    Et pour Gina Carano, j’espère vraiment pas, elle a le physique et les compétences martiales mais c’est une (très) mauvaise actrice, “Piégée” et “Fast & Furious 6” l’ont prouvé.

    Je pense que si la Warner recherchait uniquement un physique, elle aurait déjà testée Megan Fox et Kim Kardashian pour Wonder Woman et si c’est uniquement des compétences martiales qu’ils veulent, on aurait eu Scott Adkins en Batman, Jean-Claude Van Damme en Green Lantern et John Cena en Aquaman et j’exagère a peine.

    Après si ce n’est que la petite amie de Bruce Wayne qu’ils recherchent, perso je m’en fout complètement.

    • Des trois, je n’ai envie de retenir qu’Olga Kurylenko, mais mon jugement est sans doute faussé parce que j’attends avec frénésie Empires of the deep, faute d’avoir un film digne de ce nom pour Namor ou Aquaman.

      Après oui, effectivement, il faudra que l’elue se façonne un peu pour un rôle d’amazone, mais bon, même si c’est pour jouer la love interest de Bruce durant ce second Man of steel et endosser le costume que sur deux ou trois minutes, je pense que l’actrice retenue aura pour objectif le film Justice league où là elle pourra s’investir dans une meilleure préparation physique.

    • Avec ton John Cena, tu m’as rappelé une idée que j’avais eu il y a quelques mois. Pour WW, on prend une Diva de la WWE, elle sont actrices (plus ou moins bonnes, mais le format est loin de leur rendre justice), elle savent faire semblant de se battre et il y en a des jolies. Une fille comme Michelle McCool (1.78m) pourrait être physiquement une super-héroïne au moins aussi crédible que Gina Carano.
      Après, je ne suis pas sur que l’on trouve notre bonheur pour Wonder Woman.

      Par contre pour Aquaman, j’aurai plus porté mon choix sur Dolph Ziegler que John Cena.

  12. Moi je voterai bien pour Rileah Vanderbilt ! Bon il faudrait quelques expressions du visage mais avec de l’entraînement ça peut le faire xD Soyez indulgents ! Regardez plutôt =) http://www.youtube.com/watch?v=XATiV3gmy-Q

  13. J’ai un peu l’impression qu’ils ramènent tout et n’importe quoi dans ce deuxième film… Je ne dis pas que réunir les superhéros, c’est mal (au contraire, j’ai adoré Avengers), mais Marvel avait au moins posé les bases en faisant des films individuels sur certains personnages principaux… là on a a peine eu un film sur Superman et paf ! ils nous balancent Batman en versus, sans compter peut-être pleins d’autres de JL… ça fait un peu brouillon je trouve…

  14. Je veux bien rajouté Olga, mais perso je reste sur ma liste (que j’avais déjà proposé) de référence sans ordre de préférence, mais je veux une grande brune :
    Jaimie Alexander : 1,75m
    Stana Katic : 1,75m
    Joanne Kelly : 1,75m
    Mercedes Masöhn : 1,73m
    Adrienne Palicki : 1,80m
    Olga Kurylenko : 1,76m

    • La taille de l’actrice a très peu d’intérêt pour moi, tout est question d’angle de vue au final.
      Scarlett Johansson fait 1,60m et elle ne me parait pas ridicule dans les films, même a coté de Chris Hemsworth ou de Hulk.

      De plus, il est parfaitement normal qu’elle fasse une tête de moins que Superman et Batman.

      • Hormis le fait qu’elle fasse, en plan large, petit boudin dans sa combi, c’est vrai qu’elle ne fait pas ridicule ! Mais au niveau des proportions, une Wonder Woman sculptée et élancée serait vraiment un plus par rapport au deux balèzes (Cavill 1.85m/Affleck 1.92m) que l’on va lui opposer.
        Et entre nous, si tu regardes les comics et les animés récents tu t’apercevras que Wonder Woman est de la même taille a quelques centimètres près de Superman et Batman. Je crois même que Superwoman est plus grande que Howlman dans l’animé Infinite Crisis.

        • Oula ! On a pas les mêmes goûts alors.
          Perso, je trouve Scarlett Johansson magnifique.

          Apres je ne dis pas le contraire pour les animées mais au cinéma, la liste des actrices a la fois “grandes”, belles et bankables me semble assez réduite.

          • Elle l’est, mais les plans large en combi moulante ne lui rendent pas service. En plan serrés, en plongée, contre plongée, mais tu conviendras que l’on ne peut pas tout miser sur le décolleté au DDélirant soit-il !

            Pas besoin d’avoir une bankable, sinon Cavill ne serait pas là !

  15. GENIAL CETTE NOUVELLE !
    On avance enfin vers un Justice League.
    Je ne pense pas que la présence de trop super héros gêneront le film, à une seule condition : être au second plan ou en caméo pour leur permettre de se mettre en place dans l’univers DC, tout en laissant le champ d’honneur à Superman.
    Si c’est le cas ils pourront faire 2 films DC en 2016 : un autre super héros pour renforcer un lien avec Sup/Batman et développer les personnages déjà vue, puis faire ENFIN Justice League fin 2016.

    • Ah enfin un gars qui pense comme moi. C’est pas vulgos mais c’est vrai, la Gina que certain ont cité a de quoi remplir son costume. mais que ce soit ces actrices là ou meme Jaimie elle ont la poitrine d’une ado, ca fait certe pas tout mais voir une wonder woman bien “en forme” perso ca collera plus au perso physiquement

  16. Elodie Yung why not une francaise qui plus est mais une Wonder Woman asiat.. je ne crois qu il le fasse.. Rhona Mitra Mais peut etre un peu trop agee (37ans)Olga kurilenko pourquoi pas mais j ai une question:Elle n a pas un pitit accent d europe de l est ? ^^ et pour ce qui est D Empires of the Deep allez voir la B A :Des effets speciaux de PS1 Et pour finir j avoue avoir un ptit faible pour Gina Gina Gina .. ^_^

  17. C Bastien: peux-tu poster des photos des actrice sdont tu parles, les deux premières, surtout? Et Megan Fox, personne, non? Olivia wilde? OUI OUI OUI! Et evangeline lilly, non, ca intéresse personne aussi? Surtout qu’après le hobbit, elle risques d’être demandé.

    • Stana Katic : http://us.cdn003.fansshare.com/photos/stanakatic/brunettes-women-jeans-actress-celebrity-high-heels-stana-katic-castle-tv-series-hd-wallpaper-castle-1806163618.jpg
      Joanne Kelly : http://media.ove.cybermage.se/2010/07/warehouse-season-2-promo-joanne1.jpg
      Mercedes Masöhn : http://media.melty.fr/article-873021-ajust_930/mercedes-masohn-louise-leonard.jpg

  18. Trois squelettes ambulant (surtout gal gadot, c’est possible d’avoir un indice musculaire négatif ? Certe elle a un très joli minois mais revoyez la scène en maillot de bain dans fast & furious 5, elle est totalement anorexique miss mol-fesses.
    La olga non plus n’a pas la morphologie d’une amazone, ni la tête de ww.
    Reste la dernière et sa tête de boxeuse mexicaine… sait elle seulement jouer ? D’après GI joe je dirais : non.

  19. Bouhouhouu! Je suis malheureux, je voulais Jamie Alexander moi…
    Bon tant pis…Gal Gadot et Elodie Yung? Ils peuvent pas être sérieux et penser à elles pour jouer WW, pas assez belles, pas assez plantureuses, pas assez physiques.
    Olga Kurylenko, pourquoi pas. Elle a un côté tueuse dans le regard parfois et est assez plantureuse mais je ne suis pas super convaincu.

    Quant à Gina Carano, elle a une présence, le physique et serait assez crédible avec des lentilles. Quant à son jeu, elle a qu’à aller prendre des cours pendant six mois. D’autres font bien de la muscu…Et puis on parle d’un film avec un titre à la Alien vs Predator. Je suis pas certain qu’on ait besoin d’une actrice capable de faire du Shakespeare

    Ci-dessous quelques fan-arts de la belle pour vous convaincre (ou pas)

    http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/085/1/1/wonder_woman_gina_carano_superman_by_christinalongmeadow-d5zdm2j.png

    http://media.bestlittlesites.com/images/users/uploads/16657/wonder_woman_in_chains_by_jeffach-d3kzv6r.jpg

    http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/45811/Picture%203.png

    • s’il y a bien un réalisateur capable de gérer une multitude de personnages secondaires sans avoir à exposer dans le détail leurs origines et leur place précise dans un univers si vaste, c’est bien Snyder comme il l’a prouvé au travers Sucker Punch et surtout Watchmen. Parti de là, il faudrait qu’une Wonder woman, qu’un Arrow ou même Flash, Cyborg ou Arrow arrive sur une fin de film pour laisser tout l’espace nécessaire à Superman … et à Batman de démontrer la nécessité d’une alliance.

      • Nan, c’est une préquel a la Ligue des justiciers. Pour une fois qu’une préquel arrive dans l’ordre logique et chronologique, on va pas se plaindre!

        • Peut-être mais ça risque surtout de noyer Man of Steel dans la masse et de transformer Man of Steel 2 en un vague teaser de la Ligue et qui casserait l’intérêt de la découverte ensuite de tout le monde réuni tel Avengers.

          • pas nécessairement. On parle beaucoup des acteurs qui postulent ou aimeraient endosser le rôle de ces personnages déjà connus et reconnus par nous, fans, puisque portant costumes et sobriquets de super héros. Ce qui ne veut pas forcément dire que leur temps de présence et leur implication dans ce film seront majeurs. Lorsque tu regardes First class, par exemple, nous surveillions tous quel acteur allait incarner Banshee ou Darwin. Pourtant, leurs rôles ne s’avèrent pas capital pour l’intrigue qui s’appuie Xavier et Magneto. Et il s’agissait d’un film autour d’une Equipe!
            Les apparitions de Wonder woman ou d’Arrow vont peut-être être très brèves dans ce Man of steel 2 et les acteurs cherchent surement à se placer avec pour objectif essentiel le film qui suivra. Un peu comme si Stephen McHattie ou Appolonia Vanova imaginaient qu’il pourrait y avoir un jour un film Before the Watchmen…

  20. Ca parle de Wonder Woman, de Arrow et Flash en caméo dans la suite de man of steel, genre pour annoncer le film justice league, mais personne parle de Green lantern, perso je trouve ça assez bizarre d’introduire Green Arrow et Flash avant Green Lantern.
    Car oui on va quand meme pas mettre le green lantern du mauvais film avec Ryan Reynolds dans cette ligue des justiciers, ils vont sans doute refaire une film sur ce personnage ou du moins trouver un autre acteur pour l’incarner, un tout nouveau green latern. Mais pourtant rien n’est dit dessus, aucune nouvelle de green lantern au ciné. (j’espere un green lantern version John Stewart ca serai cool!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here