Justice League : Stephen Amell, le héros d’Arrow, insinue-t-il qu’il va jouer dans le film ?

38

arrow-justice-league-amell-movie

La série Arrow se déroule-t-elle dans le même univers que Man of Steel (et plus généralement, dans l’Univers Cinématographique DC Comics qui est en pleine construction) ? C’est la question que tous les fans se posent… Et pour l’instant, impossible d’y répondre ! Cependant, un nouvel élément permet de relancer le débat. Sur sa page Facebook, Stephen Amell a posté une double-image montrant l’Archer Vert rejoignant la Justice League. Est-il au courant de quelque chose ?

Si vous êtes ‘ami’ avec l’acteur, vous savez sans doute que l’interprète d’Oliver Queen est très enthousiaste quand il s’agit d’évoquer son rôle (il parle de ses épisodes préférés, poste tous les jours des photos, répond à ses fans dans de longues vidéos… un chic type !). Bref, il ne fait quasiment aucun doute que Stephen Amell veut rejoindre la Justice League. Et de toute façon, la balle est dans… notre camp. La série Arrow obtient déjà un franc succès : Amell n’a donc plus qu’à faire monter le buzz ! Indice ou appel du pied ? A vos claviers !

545960_530319953719943_143240074_n

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

38 COMMENTAIRES

  1. Faut le comprendre, c’est une opportunité inestimable pour lui. Maintenant, la Warner lui fera-t-elle confiance ? Rien n’est moins sûr, mais s’il change d’acteur pour la Justice League, il n’y aura définitivement pas d’univers partagé chez eux.

  2. Il y a quelque chose derrière ça, c’est indéniable, j’aime quand les acteurs se sentent vraiment impliqué dans leur rôle (c’est entre autre la raison de mon capital sympathie pour Ryan Reynolds, qui s’acharne a vouloir faire vivre Deadpool par exemple).

  3. Ca peut être un appel du pied de l’acteur au studio pour qu’ils pensent à lui pour le film.

    Mettre Arrow dans Justice League ça peut être une bonne idée, mais ce que je crains est, du faite qu’il ressemble à Œil de Faucon (niveau arc je parle), j’ai peur qu’on va accuser JL de copier une fois de plus Avengers (même si JL a été crée avant).

    Sinon ils pourront embaucher l’acteur dans le rôle d’Arrow sans faire de liens avec la série (ils garderont seulement son alter ego et son origine).

  4. Je suis contre, pour la bonne et simple raison que la série a et va déjà adapté beaucoup trop de vilains et héros qui selon moi méritent un traitement au cinéma.

  5. Jaimie Alexander et Stephen Amell en moins d’une semaine. Est-ce que cela est si fréquent dans un délai aussi court pour le même objectif ? et est-ce que cela pourrait signifier que dans les hautes sphères hollywoodiennes la rumeur que la Warner serait prête a annoncer ce film attendu depuis si longtemps, court, pour que des acteurs en vue se manifestent de la sorte un peu avant ?

  6. Pour moi, c’est juste que l’acteur est hyper à fond sur son role et post des illustrations du personnage tout en faisant un grand appel du pied au studio (ce que fond de plus en plus d’acteur). Je dois avouer que je ne suis pas contre l’idée de voir Green Arrow dans le film, mais je le verrais plus en cameo…

    • de toute manière, comme on le disait dans un autre sujet, des personnages comme Arrow ou même Cyborg dans un premier film Justice league seraient surement relégués comme second rôle, un peu comme la Veuve noire et Œil de faucon pour Avengers…
      A cette différence près que si Œil de Faucon n’a pas eu de long métrage lui étant consacré et que son histoire personnelle dans le MCU est assez mince Arrow, lui, disposerait déjà de quelques dizaines d’heures ayant déjà raconté qui il était !

    • green arrow en caméo dans le film je suis pas convaincu car si je me trompe pas green arrow ne fait pas partit de la justice league ou alors seulement en suppléant. Mais je verai bien certain acteur membre de la justice league venir dans la serie pour faire du repérage pour la jla

      • si Green Arrow a été plusieurs fois membre à part entière de la Justice league, dès le golden age. Il a même été le créateur de l’une des formations de cette équipe avec Hal Jordan il y a quatre ou cinq ans lors du run Cry for justice.

        • Il faudrait alors en faire un des fondateurs de la Ligue d’origine, avec un rôle plus central que dans les comics. Pas de comparaison avec le “solitaire” Clint Barton ainsi. Plutôt avec le Ollie Queen de Smallville en fait.

  7. serais-je le seul à trouver que Stephen Amell est un mauvais acteur et qu’il ferait plus de mal qu’autre chose à green arrow en interprétant également ce rôle au cinéma ??!!

  8. Il serait temps que la Warner pense à prendre des acteurs unique pour un seul personnage, nous avons déjà eu 3 Supermans, 2 Green Arrows, bientôt 2 Batmans car j’ai bien peur que les spectateurs et fans se lassent du changement régulier d’acteurs entre les films et séries de l’univers DC …

  9. Je ne pense pas qu’il soit dans le même univers que MoS. Quand on voit que Black Canari n’a pas de pouvoir sonique mais un gadget, je l’aurai plus vu dans l’univers de Nolan à la rigueur…

    • C’est la deuxième black canary qui a un pouvoir sonique ,la première n’était qu’une experte en art martiaux .Donc sa reste cohérent avec ce qu’on a vu dans les comics .

  10. C’est juste une volonté de l’acteur et c’est parfaitement normal, Tom Welling voulait faire un film Superman a l’époque lui aussi mais perso, j’espère vraiment pas, relier les univers des séries télés et des films est selon moi une mauvaise idée.
    J’aime bien Stephen Amell, il s’en sort pas trop mal dans Arrow mais au cinéma, ça passerait mal.
    Si Green Arrow est dans le film (ce qui est dispensable), j’espère que ce sera un meilleur acteur et quelqu’un de beaucoup plus connu qui l’incarnera.

    Apres il ne faut pas extrapoler, ces photos sont peut être tout simplement l’annonce de l’arrivé de certains membres de la Justice League dans Arrow comme l’avais fait Smallville il y a quelques années.
    C’est même l’explication la plus probable.

    • tu as peut-être raison sur le fait que certains membres de la justice league vont apparaitrent dans Arrow mais franchement je l’espère pas !! justement car ça a déjà été fait dans smallville ,perso je serais déçu si la série lorgne de ce côté là !!
      je préférerais de loin que amell rejoigne l’univers ciné (même si il est vrai que ça présence serait dispensable et ferait doublon avec un batman ) .
      je trouve amell plutôt bon (je le place au même niveau que cavill ) et j’adore ce que les scénariste on fait de green Arrow ,je le trouve nettement plus intéressant comme ça !!

      • C’est déjà le cas pourtant, on a déjà eu Huntress, Black Canary, bientôt Flash et peut être bientôt Wonder Woman (pour un épisode qui servirait de pilote a la série Amazon), la “Justice League” de Arrow commence a ce mettre en place.
        L’influence de Smallville y est, c’est sur et c’est parfaitement normal mais ce sera tout de même assez différent, probablement plus sombre et plus réaliste.

        Perso, j’espère vraiment que la série n’a aucun rapport avec les films, outre le fait que cela me semble être une erreur et que cela obligerait la série a se faire annuler avant 2016 pour que l’acteur soit disponible pour le(s) film(s).
        Et puis, j’ai envie de voir Deadshot et Firefly dans les prochains films Batman, pas ces méchants de seconde zone qui crève âpres 1 seul épisode et pareil pour Deathstroke.
        J’aime bien Arrow mais j’espère que cela continuera en série et pas ailleurs.
        Amell est pas mauvais mais il n’est quand même pas au niveau de Cavill, il est plutôt au même niveau que Paul Wesley.

    • A l’annonce du Batman vs Superman, certains ont dit la même chose.
      Il suffit de regarder l’anime the dark knight returns pour avoir la réponse pour les deux persos ^^

  11. Personnellement, je dis oui.
    J’en avais déjà discuté avec un ami à moi fan de comics aussi, et nous avions émit cette hypothèse. Et bien ça fait plaisir de voir aujourd’hui qu’on aurait peut-être penser vrai.

    Aussi, un rôle de série n’a rien à voir avec celui du cinéma, donc je trouve ça idiot de juger l’acteur en fonction de sa performance dans la série. ^^

    Seulement, si c’est le cas, il y aura quelques inconvénients : Le Flash de Arrow sera donc le Flash de JLA, et j’avoue que ça me ferait plus plaisir de le voir au cinéma, car ce dernier est vraiment connu, et ferrait un franc succès au cinéma, c’est certains. Mais bon, l’épisode avec Flash n’est pas encore sorti, donc à voir.

    De plus, on aurait donc Batou, Sup, WW apparemment dans MoS2 (?), Arrow, Flash et un 6e (histoire de concurrencer Avengers) qui pourrait être Cyborg, Aquaman, ou Green Lantern. Mais si on fait le compte, on aurait donc seulement 2 films introduisant JLA : MoS 2 (avec Batou et Sup et éventuellement WW en caméo) et un deuxième avec soit Cyborg, soit Aquaman soit Green Lantern. Et après le reste c’est dans Arrow avec Flash et Arrow. Si c’est comme ça, le film risque de faire beaucoup moins de recettes qu’Avengers, car ce dernier avait lui fait 5 films amassant donc un bon public et réunissant le tout pour Avengers. Là, même si MoS2 fera un énorme succès, le second (GL, Cyborg ou Aquaman) marchera mais au même niveau que Thor et Captain America First Avengers chez Marvel.
    Et après ? Les quelques 3 millions de fidèles pour Arrow ? Mouais. Cela aurait été plus malin de la part de la Warner de faire un film sur Flash, un sur WW, les deux pouvant marcher grâce à leur popularité chez le grand public, et éventuellement un reboot de GL ou un Aquaman.

    Donc en conclusion, même si ça peut paraître cool, je ne pense pas que ça se fera. Je suis plus d’avis au développement de la mini JLA dans la série Arrow, mais n’étant pas dans le même univers.

  12. Non impossible que cela se fasse, car il ya trop de méchants adapté dans green arrow, des vilains qui se doivent d’apparaitre dans des films et impossible que tous les acteurs d’arrow soient repris pour les films… Et puis je suis contre, en série c’est sympa, si on on la met en comparaison des films green arrow la saison 1 est très mauvaise…

    Ce serait donc une très mauvaises idée, devoir reprendre des personnages sans charisme de cette série ce n’est pas intéressant, arrow doit rester indépendant.

  13. Moi j’aimerai bien. Le Green Arrow de la série a une réelle identité. On est loin d’un Robin des Bois blondinet au rabais.
    Qu’il ait un petit rôle limité comme Oeil-de-Faucon dans Avengers me dérangerait moins que de voir un n’importe qui dans un rôle tout aussi petit.
    Avoir Stephen Amell, n’engage à rien pour la série.
    Et puis sincèrement sa manière de jouer n’a rien à envier à celle de Philippe Laville. A en lire certains, il mériterait un oscar. Faut pas déconner non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here