Le Hobbit – La Désolation de Smaug : Découvrez l’ultime bande annonce (Sneek Peak #HobbitFanEvent) !

22

hobbit-poster

Félicitons la Warner pour cette opération d’un genre nouveau ! Comme annoncé la semaine dernière, le studio a organisé cette nuit un événement mondial pour les fans du Hobbit : les spectateurs du monde entier ont pu découvrir une nouvelle bande annonce XXL, poser des questions à Peter Jackson et aux acteurs, savourer un journal de production inédit… Et pour ceux qui se sont déplacés dans les quelques cinémas sélectionnés – le Max Linder Panorama pour la France -, admirer 20 minutes du film en exclusivité (avec un embargo à la clef) !

Si vous êtes comme moi, ce dernier point peut précisément vous faire rester chez vous : ces projections de 15/20 minutes d’un blockbuster un mois avant la sortie… je trouve ça insupportable en tant que spectateur. Je ferme la parenthèse. Cet ‘Hobbit Fan Event’ est à voir ou revoir en intégralité en fin d’article. Juste avant, l’affiche finale (?) du Hobbit : La Désolation de Smaug. Gandalf superstar. Et ci-dessous, la fameuse bande annonce de trois minutes ! Ce travail sur la voix de Cumberbatch… Vraiment excellent.

La nouvelle vidéo de production :

hobbit_la_desolation_de_smaug_poster_affiche

Le Hobbit : La Désolation de Smaug sort en France le 11 décembre 2013 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas),  Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil),  Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug)…

22 COMMENTAIRES

  1. Très bonne soirée au Max Linder, cadeaux à gogo et ces 20min du film repartis en plusieurs scènes:) hate de voir le tout !
    Dommage qu’on est pas eu le droit à avoir un acteur du film dans la salle…

  2. J’étais hier au Max Linder. Et vus les extraits présentés, au final, ça ne m’a pas dérangée tant que ça car c’était surtout du blabla…
    S’ils avaient montré les scènes d’action, là, j’aurais été bien plus mécontente à la sortie ^^.

  3. Il y a quand même quelque chose de flagrant dans la bande-annonce : c’est la musique que l’on commence à entendre à 1 min.
    La mélodie est la copie conforme d’un morceau du thème principal (Arcade) de Man of Steel!

    • Sachant que la musique est signée Sockwave Sound (Spirit of Light) et qu’elle est sortie il y a plus d’un an, je dirais plutôt qu’Arcade de Man Of Steel en est une copie conforme et non l’inverse. 😉
      Même si honnêtement la similitude entre les deux n’est franchement pas évidente.

  4. Belle Bande-Annonce, bien épique comme il faut. Pas très fan du poster par contre. Trop “photo” et pas assez “peinture” comme les affiches du SdA!

  5. Magnifique bande annonce, j’adore!!
    Par contre il reste une grosse question, il restera quoi du livre dans le dernier film??

    SPOIL!!!!!!!!!!!
    Mise à part la bataille finale? J’ai l’impression que tout le reste du livre ce passe dans ce film? 🙁

  6. Et voilà, on se retrouve encore avec un Gandalfocentrisme omniprésent…
    Sinom c’est moi ou le nombre de nain a diminué au profit des longues oreilles ? 😀 C’est pas dommage heh heh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here