Les 4 Fantastiques : La date de sortie du reboot repoussée…

13

quatre-fantastique-reboot-2015-film-josh

Maintenant que Star Wars : Episode VII s’est positionné, les grandes manœuvres peuvent commencer ! Le calendrier de l’année 2015 est aujourd’hui bouleversé avec le report du reboot des Quatre Fantastiques au 19 juin 2015 (date de sortie américaine). Rappelons que le film de Josh Trank (Chronicle) devait initialement sortir “au calme”, le 6 mars 2015.

La famille la plus célèbre de l’univers Marvel va donc se mesurer aux blockbusters estivaux… et ils sont nombreux ! Les Quatre Fantastiques débarqueront ainsi une semaine après Jurassic World. En deuxième semaine, ils affronteront le nouveau Pixar (Inside Out) et l’ours en peluche Ted. Rien d’inquiétant puisque le public est différent (Ted 2 sera interdit aux moins de 17 ans non accompagnés).

Mais, le 1er juillet, ils succomberont au reboot de Terminator. Et c’est sans compter Independence Day 2 [MAJ : la sortie vient de basculer du 3 juillet 2015 au 1er juillet 2016 !] , un spin-off sur les Minions, Batman vs. Superman et Ant-Man… tout cela pour le seul mois de juillet ! Prions pour un ou deux désistements. Car dans le cas contraire, on assistera à un vrai massacre.

Les Quatre Fantastiques de Josh Trank sort le 19 juin 2015 aux États-Unis.

13 COMMENTAIRES

  1. “En deuxième semaine, ils affronteront la suite des aventures de l’ours Ted. A priori, rien d’inquiétant puisque le public est différent (Ted était interdit aux moins de 17 non accompagnés)”
    C’est marrant, les FF, un film de SH, avec des monstres, du boom boom, de la violence.. et en face un ours en peluche.. et lequel est PG17 ? 😆

  2. “Jurassic world”, “ID2” et “Superman & friends” sont des cartons assurés. J’ai bien peur qu”Ant-Man” ne passe inaperçu. Et je me demande si le reboot des Quatre fantastiques est attendu par le grand publique? Il aura besoin d’un très bon casting.

  3. Sans oublier Transformers 4 pour le mois de juillet qui, pour le coup, peut faire des dégats…

    EDIT: au temps pour moi j’ai du fumé un truc, confondu avec 2014 ça fait tellement longtemps qu’ils nous font attendre =/

      • Si Terminator 5 est déplacé, ce ne sera que de quelques mois. A mon avis, ils essaient de torcher une trilogie le plus rapidement possible (pour les sortir en 2015, 2017, 2019) avant la date fatidique de 2019 où les droits reviendront automatiquement à James Cameron. Peut-être qu’il nous annoncera une bonne nouvelle à ce moment-là ? 😀

  4. Oula ! J’en ai raté des trains sur ce reboot.

    Aux dernières nouvelles Marvel avait récupéré les droit et s’apprêtait à faire son reboot.

    Aujourd’hui j’me renseigne et je tombe de haut.
    Le reboot est encore de la Fox et je vois que l’acteur choisi pour le role de Johnny Storm serait Michael B. Jordan
    (je précise que les info viennent d’IMDB)
    ÉNORME déception. [T-T]

    Ça sent très mauvais pour ce film.

    • personnellement Tom Hardy dans la peau de John Connor, ça ne me fait pas envie du tout. Je l’attend d’avantage dans Mad Max fury road l’année prochaine.

  5. Pour ma Part, Les films que je vais voir durant l’Année 2015 sont Avengers 2, Jurassic World et Transformers 4, après j’en verrais surement d’autres mais pour l’instant c’est les seuls film que j’attend avec une impatience démesuré, Je trouve que Les films 4 Fantastique sont les moins aboutie de Marvel avec Spidey 3, j’ai pas du tout aimé cette adaptation, donc j’ai une réticence envers se film après je dit pas que je vais pas l’aimé puisque The Amazing Spider Man m’a fait ré aimé L’homme Araignée Apres les Pleurnicherie de Maguire, donc J’espère en tout cas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here