Daredevil : Le scénario de la série confié à Drew Goddard (La Cabane dans les bois) !

14

daredevil-drew-goddard

Cela fait un petit bout de temps que Drew Goddard et Marvel Studios se tournent autour… D’après le site The Wrap, le réalisateur de La Cabane dans les bois est en négociation pour écrire le scénario de la série Daredevil. Pour ceux qui reviennent de week-end ou qui ont zappé les dernières nouvelles, Disney et la plateforme de VOD Netflix ont signé un accord pour produire et diffuser cinq séries TV Marvel. Daredevil est la première d’entre elles ! Point intéressant, Drew Goddard fait partie de la “galaxie” Joss Whedon.

Il a ainsi écrit 5 scénarios pour Buffy contre les vampires, et autant pour la série Angel. Whedon a d’ailleurs co-signé et produit La Cabane dans les bois, le seul long métrage de Goddard. On lui doit aussi le scénario de Cloverfield et de nombreux épisodes de Lost. Enfin, cerise sur le gâteau, c’est un fan revendiqué de l’Homme Sans Peur.  L’année dernière, il racontait avoir des citations du héros peintes sur les murs de sa chambre quand il était ado. Autrement dit, c’est l’Homme de la Situation !

14 COMMENTAIRES

  1. sachant qu’il n’a pas d’autres projets que son nouveau film, the Martian, c’est une plutôt bonne nouvelle de le voir arriver sur le scenario de cette série. Les épisodes de la saison 3 et 4 de Lost qu’il a écrit étaient plutôt bons, et puis il a également co-écrit avec Brian K.Vaughan qui à actuellement le vent en poupe avec Under the dome. Tout ceci laissant espérer une direction plus adulte pour Daredevil.

        • Ah OK merci de la précision. Donc AoS fait “petit joueur”, un peu comme Buffy ou Smallville à ses début, si j’ai bien compris. Cela me donne encore plus envie de voir cette série en intégralité plutôt que 1 pauvre épisode longuet par semaine.

          • sans pour autant miser sur un Daredevil plus proche des séries HBO ou AMC, selon moi, Marvel agents of shield ne dispose pas non plus des petits plus qui ont fait le succès de Buffy ou de Smallville. C’est une série pour les fans du personnage de Coulson, sans plus…

  2. Oui, apparemment il y a du potentiel…et puis rien que Netfix, si j’ai bien compris, ils peuvent se permettre d’être moins “grand public”, il n’y a pas les mêmes impératifs d’audience…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here