300 – La naissance d’un empire : Un nouveau poster pour Artémisia (Eva Green) et Calisto (Jack O’Connell)…

3

calisto-jack-oconeill-rise-ofan-empire

Cette mode des personnages qui tirent à l’arc… Merci Legolas ? Après Hawkeye, Green Arrow, Katniss Everdeen et Merida, c’est au tour d’Eva Green de succomber : le regard est meurtrier, le geste assuré. Dans 300 : La naissance d’un empire, l’actrice incarne Artémisia, la femme la plus puissante de l’empire du roi des rois Xerxès. Sur l’autre poster, le guerrier Calisto, interprété par Jack O’Connell. Ce dernier aurait rencontré J.J. Abrams pour Star Wars : Episode VII. Il se peut donc qu’on entende bientôt parler de lui…

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300-naissance-dun-empire-poster-eva-green

300-naissance-dun-empire-poster-calisto-jack

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here