X-Men – Days of Future Past : Omar Sy en Bishop (image inédite) et…

x-men-days-of-future-past-omar-sy-mutant

Arrêtez tout ! Le hors série Studio Ciné Live Bilan 2013/Preview 2014 est disponible depuis ce matin dans les kiosques… Un achat vivement conseillé si vous êtes fan des mutants. Jugez plutôt. Sur la couverture, la fameuse image-affiche d’X-Men : Days of Future Past. A l’intérieur, un reportage dans les coulisses du tournage, avec deux clichés inédits. Omar Sy en Bishop, avec un flingue géant à la hauteur des comics. Et Mystique en mission.

Pas de grandes révélations dans l’article, si ce n’est qu’il y aura une bataille épique dans le temple-refuge des X-Men, qui se trouve non loin de la grande muraille de Chine. Cerise sur le gâteau, le magazine offre plusieurs posters : le visuel utilisé en couverture, ainsi qu’un poster inédit de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros ! Il est rare d’avoir un tel contenu – de l’inédit super-héroïque – dans un magazine français, alors foncez !

x-men-days-of-future-past-omar-sy-bishop

x-men-days-of-future-past-jennifer-lawrence-mystique

x-men-days-of-future-past-poster-bryan-singer

x-men-days-of-future-past-poster

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

Vous aimerez lire aussi...