X-Men – Days of Future Past : Le blockbuster mutant en couverture de Studio Ciné Live (image inédite) !

55

x-men-days-of-future-past-couverture-studio-hors-serie

Encore une belle exclusivité en couverture du hors série Bilan/Preview concocté par Studio Ciné Live… Mutants du présent et mutants du passé sont les héros du magazine français. Comme quoi, les images inédites ne sont pas l’apanage des publications américaines et anglaises ! X-Men : Days of Future Past succède ainsi à Man of Steel, et à son Superman bras croisés et costumé. Une image qui avait fait le tour du monde en décembre dernier. Pour découvrir le contenu du présent numéro, rendez-vous mercredi dans les kiosques !

[Bishop et Mystique : deux nouvelles images !]

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

x-men-days-of-future-past-couverture-studio-cine-live

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

55 COMMENTAIRES

    • C’est un choix artistique que Singer a fait il y a longtemps. C’est peut-être discutable, mais il fallait prendre près de 40 ans de comics ne ressortir une essence potentiellement crédible dans un univers relativement réaliste. Et quel meilleur choix que l’antagonisme idéologique d’un leader prônant l’intégration de sa race par le dialogue et son contraire prônant plutôt l’auto-détermination violente, voir le terrorisme, eu égard au violence qu’il subit enfant. Et au milieu de tout ça un spectateur/amplificateur qui n’a ni passé, ni véritable but dans l’avenir.
      Et ça marchait plus que bien pour X-men et X-Men 2, après ça a dérapé et nous sommes entré dans le Wolvie show avec pertes et fracas dans X-Men 3 et X-men origins.
      First Class a été un nouveau départ qui semble pouvoir faire avancer les choses, mais comment empêcher la Fox de se débarrasser de sa figure de proue. Ca semble improbable.

      Singer à fait un choix, il fallait être courageux pour le faire, la succession a été moins heureuse, espérons que Singer sera à nouveau touché par la grâce, sinon c’est maintenant que le gâchis va arriver.

    • sur cette photo, Hugh n’a pas de cou. Il est censé avoir le visage légèrement incline vers l’avant (d’où pas de cou visible), mais l’effet « double-menton » a été gomme et l’ombre sous le visage manque de contraste, donc on ne perçoit cette supposée inclinaison, on le voit de face et on a la sensation que sa tête « enfoncée dans le epaules  » est bizarre…

      • mouais c’est pas flagrant (pour moi du moins)
        moi ce que je vois, pour être un peu positif, c’est que le costume de wolvie est plutôt pas mal du tout !! ça change beaucoup de ce qu’on a plus voir sur lui jusqu’à présent ;logan en cuir ,logan en marcel mais logan toujours sans costume de super héros !! et là pour le coup il en a un et ça c’est cool !!
        puis il a quand même bien la gueule a wolverine notre jackman !!

        • j’exposais simplement ce qui ne fonctionnait pas de manière optimum dans ce photoshopage. that’s all! (et parce que certain se demandait ce qui clochait dans l’image)
          Pour ce qui est du costume en lui-même, je le trouve également très bien…

          • Oui avec cette explication, c’est plus lisible. Je trouvai que la tête de wolvy est aussi grande que celles de ces camarades, d’ou une différence avec la taille du corps par rapport aux autres. Sinon, il est très bien ce costume en plus ça met bien en valeur ces griffes de « fer »

          • ah mais que vous êtes tous nuls!
            c’est pas bien compliqué tout de même … ça commence par un A et ça fini en « ium »…
            .
            .
            .
            .
            .
            A-lumin-ium! 🙂
            (voilà)

  1. Je vais me faire détester mais bon.

    Avant on avais les costume style armure de batman puis le style man of steel moins armure plus « protection ».

    Et la wolverine mélange des 2 !!! bof bof

  2. Et encore Wolverine au centre, encore mis en avant…..Je sais que le film s’y prête mais j’en ai marre qu’on ne voit toujours que lui….Il y a des X men plus intéressants bon sang!

        • Ce n’est visiblement pas le point de vu de la Fox uni répond aux retours d’un public (qui n’est pas fan de comics comme nous)
          Mais si on veut clasher la-dessus, c’est vrai que Cyclops ou Storm ont aussi leur propre ongoing depuis 1988… ah tiens, non. Tout ceci est sarcastique, évidement. Je suis d’accord avec vous, plein de X-m’en mériteraient d’être mieux développés (mais nous serions sans doute TOUS en désaccord sur lesquels) mais si ça n’est pas le cas, ça se justifie par le fait que pour une tres grande majorité, Wolverine est le X-m’en le plus populaire et Hugh Jackman l’est encore plus. J’ai pour ma part une copine qui « s’inflige » les films sur les mutants pour cette unique raison. Elle n’aime pas plus les thrillers psychologiques « insoutenables », et elle a « endure » Prisoners pour Hugh, regrettant qu’il soit moins sexy que dans un Wolverine. C’est pas un Warpath effeminé qui pourra prendre la relève, c’est tout! 🙂

      • Nate Grey pour ne cité que lui, mais jamais on ne le verra, bien dommage … (Ou pas, pour l’introduire ça va être chaud, à moins de s’appeler Brett Ratner et de violé ses origines.)

        • …on évoquait également il y a peu qu’une remise à plat des films envisagés par la Fox puisse permettre d’espérer que l’équipe originale des X-men voit enfin le jour, comme celle ramenée il y a peu dans All-New X-men et dans le numéro 20, Cyclops embrasse amoureusement X-23!!! … il y aura toujours du mutant griffu quelque part dans un titre X! 😉

          • pas de baiser passionné dans cet épisode, mais juste un petit câlin de réconfort de la part de Cyclope. La couverture est mensongère.

LAISSER UN COMMENTAIRE