X-Men – Days of Future Past : Le blockbuster mutant en couverture de Studio Ciné Live (image inédite) !

x-men-days-of-future-past-couverture-studio-hors-serie

Encore une belle exclusivité en couverture du hors série Bilan/Preview concocté par Studio Ciné Live… Mutants du présent et mutants du passé sont les héros du magazine français. Comme quoi, les images inédites ne sont pas l’apanage des publications américaines et anglaises ! X-Men : Days of Future Past succède ainsi à Man of Steel, et à son Superman bras croisés et costumé. Une image qui avait fait le tour du monde en décembre dernier. Pour découvrir le contenu du présent numéro, rendez-vous mercredi dans les kiosques !

[Bishop et Mystique : deux nouvelles images !]

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

x-men-days-of-future-past-couverture-studio-cine-live

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

Vous aimerez lire aussi...