300 – La naissance d’un empire : Le cri de guerre des Spartiates en spot TV (+ bannière/poster)…

9

300-la-naissance-dun-empire-mondo-affiche

Dans la famille 300 : La naissance d’un empire, je demande… le spot TV numéro 3. Le célèbre cri de guerre des Spartiates est à l’honneur, de quoi réveiller l’intérêt des téléspectateurs américains, qui découvriront peut-être l’existence du film grâce à ce spot. En bonus, la dernière bannière avec un Xerxès toujours aussi furax. Et un superbe poster collector édité par Mondo.

En l’an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l’empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d’Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l’un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.

300-la-naissance-dun-empire-banniere-xerxes-perse

300-la-naissance-dun-empire-mondo-poster

300 : La naissance d’un empire de Noam Murro sort en France le 5 mars 2014, avec Sullivan Stapleton (Général Thémistocle), Eva Green (Artémisia), Lena Headey (Reine Gorgo), Rodrigo Santoro (Xerxès), Yigal Naor (Darius), Callan Mulvey (Scyllias), Jack O’Connell (Calisto), Callan Mulvey (Scyllias) et Andrew Tiernan (Éphialtès).

9 COMMENTAIRES

  1. Ai l’impression d’assister à une tentative moyenne pou éviter le naufrage ! Ce film intéresse quelqu’un ?
    Pour rappel la petite équation est :
    RISE OF AN EMPIRE = 300 – Gerard Butler – Zack Snyder – Frank Miller
    Ça laisse rêveur…

    • Moi il m’intéresse. C’est vrai que j’ai l’impression qu’il sera bien en dessous du premier opus. Mais revoir l’univers, le style graphique très proche du premier film, Eva Green et les scènes d’actions hallucinante c’est pour moi des bonne raisons de courir le voir au cinéma.

    • Peut être qu’il y a pas les grand nom du 1 et oui il sera moins bien mais de tout ce que j’ai vu pour le moment sur 300 ROAE cela n quitte pas l’univers du 1 et il me donne plutôt envie d’aller le voire aux ciné.

    • Moi je suis extrêmement intéressé, c’est même un des films que j’attends le plus de ce début d’année. Les bandes annonces sont vachement bien foutues, les images ont l’air grandioses, les batailles épiques et la B.O. puissante. Vivement!

  2. Il m’intéresse aussi! 😀

    300 premier du nom figure dans mon TOP classement de mes films favoris, autant te dire que j’attends cette suite avec bien plus d’impatience que le prochain Robocop, Edge of Tomorrow, Transformers, la planète des singes, et même Interstellar.

    Bien sur je suis déçu de la « désertion » de Gérard Butler, tout comme Zack Snyder. Mais Noam Murro semble avoir tout de même fait du bon travail d’après les bandes annonces.

    Et j’ai hâte de me plonger de nouveau dans cette ambiance unique qui m’avait donné des frissons dans le premier film et que je n’avais jamais ressenti auparavant devant un film d’action.

    Donc vive 300: Rise of an empire!

    Faust

  3. Splendide affiche qu’on ne verra évidemment jamais dans les rues et les cinémas.
    Mais dites donc Warner/Mondo, c’est pas parce que Crâne Rouge est « absent » du prochain Captain América qu’il faut tout de suite le piquer à Marvel, idem avec le monocle du Baron Strucker, c’est pas beau de copier… nan, je plaisante !

  4. De toute manières dans l’histoire le personnage incarné par butler est mort donc… impossible qu’il revienne! Et c’est pas le genre de films qui mettent l’accent sur des éventuels flash back…!

    cette fois ci ce sont les femmes qui tiennent l’affiche! enfin, une femme dans chaque camps! Et puis il y a un mec! je trouve qu’il a beaucoup moins de gueule que léonidas…

    C’est bien pour les fans…apparemment c’est plutôt positif! je vois qu’il y en a pour qui c’est un de leur film de l’année et je le respect!
    Il est peut-être aussi bon que le premier…aller savoir!

    Moi c’est american bluff(il va pas tardé à enfin sortir en France), et interstellar!

    Un film bluffant que je suis allé voir
    c’est « out of the furnace » les brasiers de la colères en français avec christian bale, casey, Woody , willem et forrest…! Après je l’ai vus en VO! je ne sais pas ce qu’il vaut en VF..! Une histoire simple mais poignante! et bluffant par le jeu d’acteurs!
    D’ailleurs quand on voit la BA on pourrait croire que c’est un film d’action! mais pas du tout!

    Sinon chez les heroes même si je ne suis pas un grand connaisseur,(je juge que par les films…les comics sa ne m’intéresse pas!) c’est le prochain x men! Il y en a plein qui critiquent les styles des années 70s! moi je kiff!
    juste pour le retour de singer et voir les prestations de james mcavoy et de fassender! HA et aussi pour jenifer Lawrence! héhé!

LAISSER UN COMMENTAIRE