X-Men – Days of Future Past : Quatre nouvelles images du film (Solar, Wolverine, Mystique…) !

24

solar-iceberg-colossus-kitty

Si c’est pas beau : les premiers portraits de groupe pointent le bout de leur nez ! Imaginez le cauchemar pour l’équipe marketing en charge de réaliser l’affiche finale : une vingtaine de personnages à caser, deux époques distinctes… J’ai hâte de découvrir le résultat ! En attendant, voici : Solar, Kitty Pride, Iceberg et Colossus ; Magnéto qui prend son envol ; Wolverine qui a encore perdu son T-Shirt ; et Mystique qui joue avec un pistolet en plastique…

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

xmen-days-of-future-past-team-solar

xmen-days-of-future-past-magneto-temple

xmen-days-of-future-past-wolverine-griffes-os

xmen-days-of-future-past-jennifer-lawrence-mystique

X-Men – Days of Future Past sort en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Ellen Page (Kitty Pryde), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve), Patrick Stewart (Professeur X « vieux »), Ian McKellen (Magnéto « vieux ») et Omar Sy (Bishop).

24 COMMENTAIRES

    • D’un côté, ce serait la première fois qu’un teaser de teaser débouche sur aucune bande annonce.
      D’un autre côté, le teaser de teaser était là pour annoncer “quelque chose de gros”. Or pour le coup, les 25 couvertures, c’était sacrément gros et réussi comme événement.

      • Wep !! totalement d’accord un “sacré événement” !!
        mais ces photos là semblent tout droit sortie d’une BA …

        la première photo me fait penser que j’espère vraiment que certains personnages se transformeront totalement…
        iceberg plus que dans x3
        solar en noir
        colossus contre une sentinelle (métal contre métal )

  1. Petite question : la photo de wolverine c’est une photo de tournage ou une photo “tirée du film”?
    Quelqu’un arrive à reconnaitre la personne dans le miroir ?

  2. Je ne me rappelle pas si Rebecca Romjin-Stamos a été annoncée au casting… c’est celle qui joue Mystique dans les premiers films. Elle est dans celui-là?

  3. J’ai la quasi certitude que la plupart des rôles ne seront au final que des caméos améliorés. Notamment dans le futur où la présence des anciens n’aura d’autre but que de tisser un lien avec l’ancienne trilogie. Mais je n’ai pas l’impression que les personnages de cette époque voient leur personnalité plus étoffée que cela.
    J’espère me tromper mais sachant que l’action se déroulera principalement dans le passé et qu’il sera de toute manière très difficile de s’étendre sur autant de protagonistes, j’ai bien peur que ce ne soit malheureusement le cas.
    Je crains également que le film ne tourne en majorité qu’autour de Wolverine. Seul l’avenir nous le dira.

    • Pour moi,c’est une évidence (que je râbache) que les anciens qui sont de retours et les créations nouvelles auront des présences furtives.
      Ils ne seront que les faire-valoirs des personnages autour desquels tournera l’histoire.
      A savoir,Wolverine(comme d’hab!),Le fauve,Mystique et les 2 Xavier et Magnéto (les acteurs populaires actuellement ou les prestigieux en somme).
      L’annonce et la présence(minimaliste car sinon trop coûteuse) des anciens étant juste un argument marketing.

  4. Vous Vous éte Pas dit que dans le Miroir, Se Pourrait être le Wolverine du Futur qui parle avec le lui du Passé,

    Peut être que le Wolverine du Futur à Montré a Son lui du Passé ses Griffe en Adammentium et pour lui suggéré de pas faire les même erreur et peut être de Sauvé jane

    • J’y ai aussi pensé. Ce qui permettrait aux deux lignes temporelles de mieux se suivre simultanément avec l’une se répondant à l’autre. Pour ne pas trop poireauter entre chaques époques (“alors, ils en sont ou maintenant dans le futur ? ça commence à changer ?”), Logan ne servant que de messager. S’il sera au centre du film, je suis quasi sûr qu’il n’en sera pas la star imposante une fois n’est pas coutume, ouf !

  5. Au sujet de l’affiche, toutes les affiches des films X-Men étaient moches (sauf celle de Wolverine 2) alors pas de raisons que ça change. Celle-ci sera moche aussi!

  6. Mystique à tellement perdus l’ensemble des écailles jadis présentent sur son visage qu’elle ne ressemble plus à rien. Si vous comparez à la première mystique d’X-men 1 (et même au maquillage de first class), vous vous rendrez compte que le maquillage de Days of future past à anesthésié toute l’aura physique du personnage, sans doute pour le rendre plus ‘humain’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here