Agents of S.H.I.E.L.D. : Deathlok arrive bientôt dans la série + la mission de Sif sur Terre…

19

deathlock-agents-of-shield

La tendance se confirme ! Une semaine après le retour de Sif,  Agents of S.H.I.E.L.D.  recrute deux nouveaux personnages issus des comics : Deathlok et Lorelei. L’arrivée du premier n’est pas une surprise. C’est l’interprète de Mike Peterson, J. August Richards, qui se glissera dans la peau du cyborg, comme le laissait penser la scène post-générique du onzième épisode. Présent dès le pilote, Peterson reviendra le 4 février dans ‘T.R.A.C.K.S.’, le treizième épisode de la série.

Voici le synopsis : “Transformé en soldat cybernétique contre son gré, Mike Peterson doit lutter pour trouver l’homme dans la machine. Avec un oeil high-tech qui lui permet de voir à travers les murs, une super-force et une super-vitesse qu’il doit à une jambe cybernétique, Deathlok va-t-il se battre aux côtés des agents du S.H.I.E.L.D. ou contre eux ?” Pour l’anecdote, le personnage de Deathlok fête cette année ses 40 ans.

Autre révélation, la mission qui amène Sif sur Terre (ce sera dans l’épisode 15). Elle traquera Lorelei, une Asgardienne qui n’est autre que la sœur d’Amora l’Enchanteresse ! La méchante, créée par Walter Simonson en 1984, sera incarnée par l’envoûtante Elena Satine (Mera dans… Smallville). Actrice et chanteuse, Satine est connue des fans de comics pour sa troublante ressemblance avec Mary Jane Watson.

lorelei-elena-satine-agents-of-shield

Sur Twitter, la jolie rousse a d’ailleurs précisé que son cœur appartenait toujours à Peter Parker… Rappelons le contexte : Shailene Woodley sera probablement remplacée dans The Amazing Spider-Man 3. Un nouveau casting n’est donc pas à exclure. Bref, avec tout ça, Agents of S.H.I.E.L.D. devient enfin incontournable pour les fans de l’Univers Cinématographique Marvel… Il était temps !

—————————————————

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC (et prochainement sur M6), avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Brett Dalton (Agent Grant Ward), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Chloe Bennet (Skye).

19 COMMENTAIRES

  1. “Deathlok fête cette années ses 40 ans”, l’année où sort DOFP et ou Megan Ellison se retire de la prod du reboot de Terminator; ça donne mal à la tête tout ça.
    On attend les prochaines critiques sur AoS avec “non, on prend pas le personnage mais sa soeur.”
    Quant à Shailene Woodley, vu comme elle s’est faite traitée pas Sony, peu de raisons qu’elle rempile. Ne resterait que Jane Levy comme bien plus probable MJ, à mon avis.

    • Même penser même si je n’ai aucune idée de qui il est dans les comics (honte sur moi qui lit peu de comics est qui écrit sur ce site pour les pros)

      • Moi non plus je ne le connais pas. Comment fait il pour courir à une super vitesse avec une seule jambe cybernétique? A la limite qu’il ait un bon coup de pied, mais là je ne vois pas ?

          • Ne lui ont-ils pas retiré Extremis à la fin de l’épisode 1 ? Pourquoi aurait-il un quelconque besoin d’une jambe bionique, quand on voit Kilian se faire repousser un bras entier ? 🙂

          • Ne lui ont-ils pas retiré Extremis à la fin de l’épisode 1 ? Ou en tout cas abaissé son niveau ?
            Je veux dire, Kilian se fait repousser un bras en quelques minutes, pourquoi ne se ferait-il pas repousser la jambe ?

          • Parce que ce n’est pas le but de Centipede.
            L’Extremis de Kilian est un composé très instable qui libère une énergie folle (régénération et potentiellement pouvoirs thermiques), mais Centipede utilise un dérivé d’Extremis stabilisé avec les cellules d’un métahumain chinois dont j’ai oublié le nom (épisode The Girl With The Flower Dress), donc plus de risques d’explosion, le tout injecté via du matos chitauri (ça, par contre, c’est juste pour se raccorder à Avengers), dont les effets sont simplement une force et une vitesse bien bourrines.

            Tout ça pour dire que non, normalement, ça repoussera pas 🙂

            PS: Alors qu’on me parle pas d’absence de fil rouge!!!

          • Ah ba si tu a suivis la série tu sais bien que non ^^
            Pour Kilian il a pas reçu la même dose, il était bien plus boosté que Peterson, qui lui n’a pas été plus qu’un soldat de Kilian.

          • Oh oui, je suis bien la série pourtant. Il me semblait que c’était Centipede qui bossait sur un dérivé d’Extremis qui le lui avait donné, ce qu’on voyait notamment avec les espèces de machin sur les bras ou la colonne vertébrale, et qui donne une super force, qu’Extremis ne donne pas.

  2. Petite faute d’orthographe : ” Deathlok fête cette années ses 40 ans.”, il y a pas de ”S” à année.
    Autrement, très bon article comme d’habitude !

  3. Ouiiiiii! Du sang! Du métal! Du sang et du métal! Punaise c’est tellement inattendu que j’ai pas l’impression qu’on parle de la même série 😀

  4. Elena Satine! Celle dont je rêve soit en Mary-Jane, soit en Medusa pour un film sur les Inhumains (je sais que ce film verra le jour……je prie tous les soirs pour en tout cas^^)

    • Deathlock est un personnage shelleyien avec ce côté militaro-américain qui le rend (surtout aujourd’hui) un peu “guignolesque”, visuellement parlant. Mais bon, dans un MAoS, ce sera juste un acteur avec une prothèse cybernétique rudimentaire sur l’œil, ou un truc du style…

      • Il me renvoie à tous mes nanars des années 80/90 avec des cyborgs, des robo-flics et des répliques les plus débiles les unes que les autres! ^^
        J’ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils l’avaient sortis du placard dans X-Force.

        Au final, je trouve qu’il ira très bien dans cette série…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here